Le Rappeur de Malibu
    1,7
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Rappeur de Malibu ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 4 juin 2008
    Un personnage caricaturale pour un film complétement risible et nullissime, pas grands choses de drôle à se mettre sous la dent.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 11 octobre 2020
    Il me faut tout de suite vous prévenir qu'il n'est plus trouvable sur internet qu'en québécois. Il faut donc accepter de suivre un film avec des intonations et des expressions propres à nos cousins d'Amérique du Nord. Je pense que je lui ai retiré une demi-étoile à cause de ça.
    Car j'ai assez apprécié Le rappeur de Malibu. Nous sommes d'accord, avec son postulat de base reposant sur un jeune blanc de Malibu qui se croit rappeur et gangster alors qu'il est le fils d'un homme riche désirant devenir gouverneur, c'est du délire, mais comme c'est dans le sens d'un mixe entre Scary Movie 3 et 8 Mile, si vous aimez l'esprit Scary Movie, vous ne serez normalement pas déçus.

A noter qu'on retrouve Regina Hall, qui incarne ici Shondra, jouant souvent dans des comédies (par exemple dans les Scary Movie), tout comme Anthony Anderson (Scary Movie 3), Kal Penn (les Harold et Kumar, Dr House), Nick Swardson (acteur ayant tourné dans plusieurs comédies avec Adam Sandler), et même Terry Crews (gros balèze ayant joué dans Idiocracy, les Max la Menace, les Expendables, Deadpool 2, la série Brooklyn Nine-Nine et j'en passe).
    darknat
    darknat

Un film sympathique avec une idée originale et quelques sourires mais rien de transcendant. Ne vous attendez pas à mourir de rire, juste à passer un moment de détente sans trop se poser de questions...
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 17 décembre 2006
    Alerte à Malibu ! Après des blondes siliconnés, la ville à touristes nous envoie un film d'une grande cohérence :
    Mauvais scénario
    Mauvais texte
    Mauvais acteurs
    Mauvais humour
    et même mauvais doublage.

Un nanar, un vrai mais même au second degré, y a rien.
    Publiée le 14 octobre 2011
    Humour décale, par moment lourd mais que c'est bon,
    scénario tordant du n'importe quoi, a voir si vous le trouvez quelque part
    Publiée le 29 juillet 2010
    Aucun intérêt à voir ce film. Pas un seul des acteurs n'est crédible, le scénario ne tient pas la route et l'acteur principal est juste ridicule. Pour un film qui se veut être soit-disant une comédie, pendant 1h30 j'ai dû avoir deux débuts de sourire au grand maximum. Non vraiment, évitez de perdre votre temps devant ça...
    smash15195
    smash15195

Publiée le 4 août 2007
    Ca vol pas haut, un bon navet qui lobotomise bien le cerveau.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Ce film n'est qu'un ennième teen movie. Aujourd'hui le thème : un gosse de riche au milieu du "guetto".
    J'ai trouvé ce film assez distrayant mais sans plus.
    Publiée le 4 juillet 2014
    un film moyen bien sur qui arive pas a la cheville des scary movie ou encore de spoof movie on passe un bon mommen je laisse la desription de youtube pour que vous le voiyer sinon rien d'autre a ajouter
    Minet459
    Minet459

Publiée le 14 avril 2024
    Sympa. Film humoristique bien mieux que je le pensais. En lisant le résumé j'ai cru que j'allais m'ennuyer, mais pas du tout. Le film se laisse regarder facilement. Pas sûr que je le regarde à nouveau, mais je regrette pas de l'avoir visionné une fois.