Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Brad Gluckman est un pseudo-rappeur blanc de Malibu dont le père cherche à se faire élire gouverneur. Ce dernier et son directeur de campagne font appel à deux faux gangsters pour tenter d'assagir le jeune homme. Ceux-ci ont pour mission d'emmener Brad dans les quartiers difficiles de Los Angeles afin de lui montrer la dure réalité de la vie.
Suivre son activité
104 abonnés
Lire ses 2 295 critiques
0,5
Publiée le 4 juin 2008
Un personnage caricaturale pour un film complétement risible et nullissime, pas grands choses de drôle à se mettre sous la dent.
Vétéran d'Allociné
Suivre son activité
142 abonnés
Lire ses 2 716 critiques
3,0
Publiée le 11 octobre 2020
Il me faut tout de suite vous prévenir qu'il n'est plus trouvable sur internet qu'en québécois. Il faut donc accepter de suivre un film avec des intonations et des expressions propres à nos cousins d'Amérique du Nord. Je pense que je lui ai retiré une demi-étoile à cause de ça.
Car j'ai assez apprécié Le rappeur de Malibu. Nous sommes d'accord, avec son postulat de base reposant sur un jeune blanc de Malibu qui se croit rappeur et ...
Lire plus
darknat
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 248 critiques
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film sympathique avec une idée originale et quelques sourires mais rien de transcendant. Ne vous attendez pas à mourir de rire, juste à passer un moment de détente sans trop se poser de questions...
Philippe C
Suivre son activité
102 abonnés
Lire ses 280 critiques
0,5
Publiée le 17 décembre 2006
Alerte à Malibu ! Après des blondes siliconnés, la ville à touristes nous envoie un film d'une grande cohérence : Mauvais scénario Mauvais texte Mauvais acteurs Mauvais humour et même mauvais doublage.
Un nanar, un vrai mais même au second degré, y a rien.
Il me faut tout de suite vous prévenir qu'il n'est plus trouvable sur internet qu'en québécois. Il faut donc accepter de suivre un film avec des intonations et des expressions propres à nos cousins d'Amérique du Nord. Je pense que je lui ai retiré une demi-étoile à cause de ça.Car j'ai assez apprécié Le rappeur de Malibu. Nous sommes d'accord, avec son postulat de base reposant sur un jeune blanc de Malibu qui se croit rappeur et gangster alors qu'il est le fils d'un homme riche désirant devenir gouverneur, c'est du délire, mais comme c'est dans le sens d'un mixe entre Scary Movie 3 et 8 Mile, si vous aimez l'esprit Scary Movie, vous ne serez normalement pas déçus.A noter qu'on retrouve Regina Hall, qui incarne ici Shondra, jouant souvent dans des comédies (par exemple dans les Scary Movie), tout comme Anthony Anderson (Scary Movie 3), Kal Penn (les Harold et Kumar, Dr House), Nick Swardson (acteur ayant tourné dans plusieurs comédies avec Adam Sandler), et même Terry Crews (gros balèze ayant joué dans Idiocracy, les Max la Menace, les Expendables, Deadpool 2, la série Brooklyn Nine-Nine et j'en passe). 3/5.