Le Palace en folie
    2,6
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Palace en folie ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 19 août 2014
    Mauvais , pas drôle , et même tom hanks est pas drôle . Décevant a oublier et vite . De plus le scénario ne prêté a aucune scène drôle .

Publiée le 25 octobre 2012
    Quinze ans avant les Jim Levenstein, Kevin Myers, Chris Oz, Paul Finch et l'inègalable Steve Stifler d'"American Pie", il y avait la bande à "Bachelor Party" emmenès par Tom Hanks, Michael Dudikoff et Cie! Comment enterrer sa vie de garçon ? Neal Israel nous le fait savoir dans cette comèdie populaire de 1984 dont certains teenagers en ont fait un film culte aux Etats-Unis! On y voit un Tom Hanks juvènile et dècidè à se marier! Ses copains le forcent à faire une grande fête pour cèlèbrer l'èvènement dignement entre bières, fausses prostituèes et humour potache! Les effets sont souvent lourds et le comique au dessous de la ceinture (c'est le cas de le dire avec ce chippendale dans la boîte de nuit) mais l'ensemble est foutrement dècomplexè! De plus la B.O est parfaitement ancrèe dans une èpoque de libertè et d'insouciance avec quelques tubes sympas dont "Dance Hall" de Days Wang Chung qui rappelle le bon vieux temps des 80's ! Un "palace en folie" qui ravira avant tout les nostalgiques de cette dècennie...
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 1 janvier 2013
    Ce film est un peu l'ancêtre des comédies récentes sur le thème de l'enterrement de vie de garçon. Si vous voulez voir des filles topless, des mecs bourrés et une chambre d'hôtel dévastés vous serrez servi. Ou sinon pas de scènes hilarantes juste par-ci par-là des séquences sympathique et deux ou trois bonnes idées (comme la scène finale avec la spoiler: séance dans le cinéma 3D
    Publiée le 3 novembre 2007
    tres bonne comedie des années 80 ou l'on rit toutes les minutes. Tom Hanks est deja parfait dans un de ses premiers roles. un film bien plus drole que les porky's et american pie.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 11 novembre 2020
    Bachelor Party ose beaucoup, et c’est là sa plus grande qualité. De l’âne qui sniffe des rails de drogue et qui finit les quatre fers en l’air dans l’ascenseur aux deux prostituées que l’on envoie chez belle-maman, en passant par le hot-dog saucisse que cette dernière s’efforce d’arracher au serveur, nous tenons là un cocktail d’irrévérence qui, s’il n’est jamais de bon goût, s’avère des plus plaisants. Même la clausule, qui pourrait remettre les personnages dans le droit chemin du puritanisme, fait un pied-de-nez amusant avec son batteur à œufs et son bus à la pancarte explicite qui convertit le « Just Married » en « Just Having Sex ». Alors ce n’est pas très fin, non. Et le long métrage de Neal Israel n’arrive pas à la cheville des teen movies déjantés que signe John Hughes, puisque son avalanche de scandales ne dit pas grand-chose de la société américaine, sinon en recyclant des caricatures que l’on trouve habituellement dans ce genre de productions. Mais reconnaissons que cet enterrement de vie de garçon a de quoi surprendre, porté par des acteurs survoltés parmi lesquels un Tom Hanks tout à la fois hilarant et sensible. Loin d’être inoubliable, Bachelor Party n’en demeure pas moins une curiosité divertissante et culottée, bâti sur un crescendo burlesque assez réussi.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 14 janvier 2009
    Il est vrai que le palace en folie est blindé de défauts.En effet,on assiste parfois à des blagues de trés mauvais goûts frolant souvent le vulgaire.Mais on ne peut pas nier que le film brille par sa bonne humeur.Le jeune Tom Hanks remplit bien son role et la mise en scéne aussi puisqu'elle arrive à donner ce dont on a besoin de la zik,des filles,et de l'humour de féte.Bref à voir surtout pour les nostalgiques des 80's
    Publiée le 28 juillet 2007
    Un film très mauvais malgrès la présence à ses début de Tom Hanks on s'ennui ferme.