American pie : marions-les !
    2,3
    18162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 mai 2011
    Le dernier épisode de la saga avec le casting d'origine, un épisode un peu plus mature, et toujours aussi agréable à revoir.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    Une accumulation de gags devenant lourd, de longs moments durant lesquels on s'ennuie, heureusement qu'il y a un excellent personnage s'appelant Stifler et très bien interprété par Seann William Scott pour relever un peu le niveau.
    Camome
    Camome

Publiée le 23 février 2010
    Encore mieux que les deux premiers !! très bonne comédie délirante !!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 28 juillet 2011
    Une suite assez réussie. A regarder sans se prendre la tête surtout.
    Un bon moment de détente...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Troisième et dernier opus de la trilogie avant les nombreuses suites en DVD, American Pie – Marions-les ! (un joli titre français bien nul) continue dans la même veine que ses prédécesseurs avec au programme un humour gras, des scènes trash, du sexe sans tabou, des problèmes de vieux ados et un scénario riche en bêtise. On en demandait pas plus ceci dit... Cette fois-ci réalisé par Jesse Dylan, auteur du cultissime How High, ce troisième film se resserre sur les problèmes de Jim et Michelle qui décident de se marier avec fracas. De l'autre côté, Stifler et Finch se battent pour le cœur de la nouvelle venue Cadence, la sœur de Michelle. On prend les mêmes et on recommence donc, sans Chris Klein, Mena Suvari, Shannon Elizabeth ou encore Tara Reid, comblés par de nouveaux personnages pas désagréables. Des moments bien dégueu, d'autres lourdingues, d'autres hilarants (le duel de danse avec Stifler), ce troisième opus oublie encore une fois le sérieux pour la potacherie sans retenue. Moins bon que les autres, American Pie 3 arrive tout de même à nous titiller les zygomatiques avant de dire au revoir à notre escouade de choc. En même temps, force est d'admettre qu'il était temps de les quitter, cette aventure sentant quelque peu le réchauffé...

Publiée le 21 avril 2014
    Un troisième opus vraiment drôle !!! Stifler est toujours aussi énorme, les meilleurs scenes sont bien sur avec lui ( le coup des chiens au début ou la bague qui est dans une merde de chien ) ça fait pas dans la finesse, c'est con, mais au moins c'est marrant. On passe un bon moment devant ce film. Un bon délire que je conseil vraiment.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 17 août 2011
    La qualité baisse clairement d'un cran avec ce troisième opus ; le personnage d'Oz a disparu des écrans radars, mais son sort est peut-être plus enviable que celui de Kevin, qui cette fois-ci ne sert que de faire-valoir. L'histoire se recentre donc autour du mariage de Jim et Michelle, avec Finch et l'inévitable Stifler comme éléctron-libres très présents et ô combien marrants. Néanmoins, ne plus voir évoluer sous mes yeux la totalité de la bande initiale m'a quelque peu attristé, et c'est avec regret qu'il faut finalement tourner la page de cette trilogie originale, qui a laissé la place, avec ses suites, à d'autres personnages fendarts, mais qui jamais ne me feront oublier les déboires de nos cinq puceaux du 1. Nostalgie, quand tu nous tiens ...
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    american pie 3, l'une des meilleur de la saga avec le 2 pour moi j'ai adoré tellement c'est co* et marrant surtout avec le père.
    Publiée le 2 février 2013
    sûrement mon préféré des trois premiers ! Stifler me faut mourir de rire dans ce film, réservé comme tous les autres American Pie a un public... particulier !
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 2 novembre 2011
    Malgré quelques personnages absents, ce troisième épisode reprend en grande partie le même casting et donc forcément les personnages qui ont fait le succès de la saga. Ce troisième épisode est dans la lignée des deux précédents, toujours aussi trash et osé, cet épisode sonne comme un dernier film pour la bande avec le mariage de Jim. Malgré tout, la marque de fabrique "American Pie" continuera mais ce Marions-Les marque définitivement la fin des aventures de la bande originale .
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 20 février 2010
    Comme à son habitude, ce film est du 100% humour Américain, je t'aime moi non plus. Une morale avec ses clichées et le drapeau des states omniprésent, toute fois des acteurs pas si mal.
    14caen
    14caen

Publiée le 11 février 2009
    On passe un trés bon moment grâce à Seann William Scott qui cette fois dépasse les bornes.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 août 2019
    L'inutilité du film repose sur l'imbécilité du scénario, du vide de la mise en scène et de l'absence d'ambition des personnages. Pathétique.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 4 janvier 2010
    Un pur régale !!
    Le meilleur de la Saga sans aucun doute .. des personnages géniaux qui réussissent grace a leur unique préstation a rendre le film Hillarant et fabuleux !
    Un grand Bravo a Jason Biggs et Sean William Scott principalement !
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 28 février 2012
    Ce troisième volet est en deçà des deux premiers, ça c'est sûr. On sourit la plupart du temps mais pas de fou-rires comme précédemment. A noter également que Stifler devient pratiquement le personnage principal.