American pie : marions-les !
    2,3
    18162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 juillet 2010
    Ce troisième opus nous propose encore de bonnes scènes de délires et de nouvelles péripéties. On passe un agréable moment de divertissement en compagnie de nos acteurs favoris.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 décembre 2011
    Re-re-gags potaches, Re-re-plaisanteries assez crues et primaires… Telle est la Re-re-devise de cette comédie.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Certainement moins ambitieux que les deux volets précédents, l'humour reste tout de même présent et fini plus par tombé sur la romance à la fin.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Moins drôle que les deux premiers, mais on a grand plaisir à retrouver les personnages, qui ont évolué. Un film intéressant même si moins pure comédie. En fait le côté personnage dans celui-ci est plus réussi que le côté comédie.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 22 novembre 2021
    Toujours aussi bon de revoir ce préparatifs de mariage made in américan Pie !! Toujours aussi drôle ! Styfler est tordant de rire hahaha
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Aaaaah le pire de la saga. Nul, inintéressant, même pas un petit peu drôle. Inutile.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Pas aussi bien qu'american pie un mais il est quand même super!
    basbi
    basbi

Publiée le 8 janvier 2011
    Autant les deux premiers en valaient la peine tant ils faisaient rire, autant ce troisième volet est limite pathétique, incapable de faire rire, les vannes sont plus foireuses les unes que les autre. On retrouve toujours nos personnages principaux mais moins en forme.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Le meilleur opus de la série après le premier, qui reprends l'humour caractéristique de la série, avec un peu de réussite à la clé.
    Publiée le 21 mars 2010
    american pie marrion les ne ce demarque pas de la saga .Les gags sont un plus oséet surement plus ecuerant .Il est comme tout les autre a se plier de rire sur sont canapé.Il est genial!!!
    Publiée le 17 septembre 2013
    Malgré un début des plus prometteurs (la scène dans le restaurant), l’ensemble dérive à un point que les personnages de Jim et Michelle s’effacent pour laisser rapidement la vedette au personnage de Stifler. Sans lui et sans ses idées aussi débiles qu’excellentes, ce film n’aurait pas grand intérêt. La plupart des acteurs sont loin de nous livrer leur meilleure performance. Seul Seann William Scott parvient à tirer son épingle du jeu dans la peau du virevoltant Stifler. Malgré un humour de plus en plus lourd et un scénario écrit sur un timbre poste, cet opus reste assez divertissant pour permettre au spectateur de passer un moment sympa. A voir surtout pour les fans de la saga, pour les autres il vaut mieux passer à autre chose. Un troisième volet qui reste quand même bien décevant dans son ensemble.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 4 octobre 2009
    Nos héros ont un peu vieilli et c'est tant mieux car l'heure du mariage a sonné.
    Reprenant les situation absurdes portées sur le sexe des deux premiers épisodes, les scénaristes les adaptes ici au mythe du mariage: enterrement de vie de garçon, la cérémonie, les demoiselles d'honneur etc.
    La magie est toujours là et on est content de retrouver nos personnages connus et les clins d'oeil à la série.
    Un film un peu plus mature mais qui contient également des scènes et des phrases cultes comme la scène des soubrettes et des beaux parents.
    Culte tout simplement comme cette saga!
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Après un 2nd opus un peu trop copié-collé, la saga "American Pie" s'achève par son meilleur chapitre en jouant la carte de l'émotion. Les héros ont grandi et leurs préoccupations avec eux... enfin presque. Car l'intérêt de ce 3e épisode réside dans l'équilibre entre les frasques sexo-scato-comiques de la bande (la scène d'intro au restaurant, l'enterrement de vie de garçon de Jim, les prises de bac entre Stifler et Finch, Stifler qui bouffe une merde de chien...) et les moments plus touchants sans pour autant être neuneu (le mariage de Jim, la découverte de l'amour par Stifler, les conseils du père de Jim à Michelle...). Ce 3e épisode s'avère donc moins anecdotique que son prédécesseur et surtout beaucoup plus drôle...pour peu qu'on adhère à l'humour parfois trash du film. Mais surtout, "American Pie : Marions-les !" marque la consécration définitive du meilleur personnage de la saga, l'énorme Stifler (campé par un Sean William Scott déchaîné), qui est visiblement au centre de toutes les attentions du réalisateur et qui s'empare des meilleures scènes (voir le battle de danse dans la boîte gay ou sa transformation en "jeune homme de bonne famille") et des dialogues les plus hilarants. Le reste du casting voit le retour de la majorité des acteurs des deux premiers épisodes (avec Jason Biggs en poissard attendrissant, Alyson Hannigan en future mariée barrée, Eddie Kaye Thomas en séducteur atypique, Thomas Ian Nicholas en Kevin toujours aussi peu intéressant, Eugene Levy en irremplaçable papa-poule ou encore Jennifer Coolidge dans son inévitable cameo final) ainsi que l'arrrivée de nouveaux personnages assez réjouissants (January Jones en soeur hot, Molly Cheek et Fred Willard en parents dépassés, Eris Allan Kramer en gay caricatural mais très drôle...). Bref, ce dernier épisode (on oubliera aisément les nanards direct-to-video qui ont suivi) ravira les fans qui regretteront tout au plus l'absence de certains personnages, à commencer par Oz (Chris Klein n'ayant pas rempilé).
    Black-Night
    Black-Night

Publiée le 14 novembre 2014
    American Pie 3 : Marions-Les ! est un film sympa. Un troisième épisode qui mérite sa place dans la saga car ce dernier est tout aussi bon que le deuxième et est pour moi quasiment du même niveau. Même si l'on perd certains personnages dans ce volet, l'ensemble est bon, avec encore une fois des scènes drôles et cultes. Encore une fois bien rythmée avec des acteurs toujours au top. L'introduction est hilarante et reste l'une de mes préférés de la saga. Beaucoup de scènes sont à retenir. La B.O toujours axé rock se combine toujours parfaitement au genre et reste appréciable. En clair une suite qui fonctionne pour un bon divertissement. Ma note : 6/10 !
    Publiée le 25 février 2014
    Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.