Lost in Translation
Note moyenne
3,9
34115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 177 critiques spectateurs

5
454 critiques
4
322 critiques
3
120 critiques
2
102 critiques
1
101 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gui_foucaud
gui_foucaud

2 abonnés 42 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2011
Un film pour le moins singulier qui fait de son manque de rythme un atout et captive le spectateur du début à la fin! A noter l'excellente performance du tandem Bill Murray-Scarlett Johansson!
Betty B
Betty B

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2011
Mon vécu tout le temps à Tokyo, Osaka, Pékin, Shanghai, tous les décalages Est quoi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2011
Les acteurs jouent tellement bien, que l'on ressent l'emmerdement et la vie sans saveur des protagonistes. Le scénario est fade, le rythme trop lent, la mise en scène inexistante et les prises de vue banales.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2011
Ce film est une pure réussite. Je suis fan de l'oeuvre de Sofia Coppola, et Bill Murray est un de mes acteurs fétiches. Alors certes, les plus réticents diront qu'il n'y a pas d'action, que c'est lourd et pesant, mais c'est ça ! C'est un hommage à la solitude, à la rencontre entre deux être seuls nous fait réfléchir sur notre propre vie. Magistral !
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juillet 2011
Une Ode à la déprime magistrale, ou l'ennui visuel se lie à l'ennui physique pour pousser les plus réfractaires d'entre nous au suicide. Lost In Translation arrive à dégoûter du Japon, dégoûter du whisky, dégoûter de la vie, dégoûter du cinéma, quiconque aime Godzilla, Bill Murray et Bilbo le Hobbit.
Lili-00006
Lili-00006

5 abonnés 70 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2011
Lost in Translation montre la rencontre de deux êtres seuls et perdus au cœur de la ville de Tokyo. La réalisation de Sofia Coppola est magnifique, Bill Murray et Scarlett Johansson livre une prestation excellente, mais cela ne suffit pas à remplir le vide laissé par le scénario. En effet, malgré quelques belles séquences, le film comporte beaucoup de longueurs, et finit par devenir vraiment trop lent... Dommage.
lorenzo fly
lorenzo fly

32 abonnés 818 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2011
Ennuyeux ça s'est sur et dès les premières minutes du film et cela jusqu'aux dernières. Il ne se passe strictement rien. On attend un déclic, quelque chose mais non rien. A se demander ou veut en venir la réalisatrice. Un film creux, neutre, sans émotions et sans caractère; un ennui profond. On assiste à une succession de scènes sans intérêt. Sans parler du jeu d'acteur de Bill Muray qui joue les débiles profonds (pathétique). Je suis vraiment surpris par l'excellente notation qu'obtient ce film (??). Pour ma part je m'en serais bien passé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2011
Fan de Sofia Coppola à la base, je trouve que ce film est son meilleur. J'ai souvent entendu qu'il était ennuyeux, or j'ai été emportée par l'histoire, j'étais avec les personnages, j'étais les personnages. Sublime!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2011
Un film unique en son genre, on aime ou on aime pas, ça dépend des personnalités... Personnages très charismatiques, scènes très bien filmées, belle histoire d'amitié/amour entre deux américains perdu dans Tokyo.
La BO quant à elle est excellente car elle colle parfaitement au film, ce qui est rare...
Film qui donne envie de voyager et de découvrir des nouvelles cultures, à découvrir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2011
Très gros film, Scarlett Johansson est sublime, Bill Murray joue très bien le rôle du mec un peu perdu dans sa vie, ce film est à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2011
Vous êtes seul, la banalité de vôtre vie commence à vous peser, rien ne va plus, la déprime est là, regardez ce film qui vous redonnera le plaisir de vivre. Sofia Coppola réalise ici un monument cinématographique. C'est vraiment une merveille, avec des magnifiques plans sur la ville de Tokyo, et avec des acteurs talentueux, touchant et très sincère. Ce film montre bien en quoi les relations humaines sont importantes pour être heureux. Rien à dire, juste qu'il est à voir, et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2011
Un beau film, très bien filmé et très bien joué. A la fois drôle et triste, on se retrouve à ressentir les émotions des personnages et à redouter les adieux avec un pincement au cœur. Le film reste cependant plutôt lent et manque de "piment" pour en faire un vrai chef-d'œuvre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juin 2011
Bon film réalisé par S. Coppola, avec des acteurs plus que convainquant. Le fond de l'histoire est passionnante, mais le film reste assez plat.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2011
Comme pour Un jour sans fin, on retrouve un Bill Murray à bout, perdu et qui cherche à s'en sortir! C'est une comédie vraiment réussie à voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 novembre 2011
Le jeu des acteurs est vraiment interessant.
Les jeux de regard entre les personnages contribuent a donner toujours plus de sens à chaques scènes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse