N'oublie jamais
Note moyenne
4,2
20195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

866 critiques spectateurs

5
415 critiques
4
261 critiques
3
95 critiques
2
59 critiques
1
22 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rooky
rooky

57 abonnés 522 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 août 2012
C'est un beau film durant lequel j'ai eu plusieurs fois la gorge serrée. Il est à la fois triste et réjouissant. L'histoire en elle-même n'a rien de bien nouveau. Les grandes histoires d'amour ne le sont qu'en faisant face au temps et à l'adversité sinon elles perdent considérablement en intensité.
On ressent très bien la passion de ce couple fusionnel. Les interprétations sont émouvantes : Ryan est comme toujours impecc. Pour avoir vu beaucoup de ses films, je trouve que c'est un acteur dont émane une très grande sensibilité. Quant à R.McAdams, elle est juste éblouissante dans ce rôle :) James Marsden est aussi très touchant.
Donc, pour résumer, un film délicat et appliqué à voir absolument.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 novembre 2012
Un drame romantique un poil longuet qui retrace une histoire d'amour très jolie et attendrissante. Le twist final n'en est pas un tant il est facile de deviner la fin - qui reste tout de même émouvante. Cependant, je n'ai pas été aussi touché ou bouleversé que ça. Peut être m'avait-on trop survendu le film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2012
très très bon film, très belle histoire, de bons personnages, des images magnifiques et beaucoup d'émotions. Bravo.
Constant M.
Constant M.

33 abonnés 193 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2012
Un des plus beaux films d'amour de tous les temps. Le duo Ryan Gosling / Rachel McAdams marche du tonnerre et sont tous les deux excellents. Durant ce film, on s'ennuie a aucun moment et on se prends dans l'histoire impossible des deux amants. Très émouvant, avec de magnifiques scènes, de belles musiques et une ambiance bien rendue, ce film est un vrai petit bijoux a voir au moins une fois dans sa vie. Je le recommande à tous ! 5/5.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2012
Le plus beau film d'amour qu'il m'est arrivé de voir.
Tiré du film les pages de notre amour.
A voir ou a revoir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 juillet 2012
Un bon film, touchant et romantique a souhait, qui fait réfléchir et rêver a la fois...
john007
john007

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2012
c'est son meilleur film et après c'est "la faille".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2012
J'adore ce film, les acteurs sont excellents, l'histoire est magnifique. Tout est parfait dans ce film, tout se tient et le film nous porte pendant 2h. Un film à voir, à revoir, et à re-revoir !!!
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juillet 2012
Malgré un excellent casting, seuls les passages où l'on retrouve les protagonistes dans un âge avancé parviennent à être émouvants. Les autres moments du film étant plombés par un manque de nuance et d'ambition.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 juillet 2012
Film sympa , plein de bon sentiments , ni trop long ni trop court.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2012
Ce film est vraiment mon préféré, entre pleures, passion et espoir, je suis vraiment tomber amoureuse de cette romance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2012
Ce film est sans aucun doute, un de mes préférés. Une belle histoire d'amour pleine de sentiments comme on aimerait en voir plus souvent.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juin 2012
Une de mes romances préférées , ce film vous touche droit au coeur ! Les acteurs interprètent parfaitement leurs rôles et le scénario est plein de rebondissement . 4.5/5 dans le genre , j'ai tout simplement adoré .
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 510 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2012
Une merveilleuse romance sur deux époques. La 1ère, romanesque, classique (amour interdit), est soufflée par la passion communicative de ses deux interprètes principaux : Ryan Gosling, sensible
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juin 2012
Une très belle histoire d'amour comme on les aime. L'histoire et certains passages c'est quand même du déjà vu au cinéma mais les acteurs jouent très bien. J'avais déjà vu joué Rachel Mc Adams dans Lolita malgré moi et je peux dire que je l'adore ! Elle est vraiment épatante cette fille, elle a tout pour elle grrrr il y a de quoi être jalouse mais bon je la connais pas !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse