N'oublie jamais
Note moyenne
4,2
20195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

866 critiques spectateurs

5
415 critiques
4
261 critiques
3
95 critiques
2
59 critiques
1
22 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2012
Je ne suis pas fan des films romantiques mais je me suis tenté à regarder "N'oublie jamais" et verdict : c'est un bon film (à surtout voir en vostfr car la vf est affreuse, Rachel McAdams passe pour une niaise et Ryan Gosling pour un benêt) avec une très bonne réalisation te une histoire loin d'être affligeante de ridicule. Si vous êtes fan du genre, c'est un film à voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 avril 2012
Une magnifique histoire d'amour! Que dire de plus a part que j'ai adoré! A voir si vous voulez verser une petite larme...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2012
L'amour, le vrai, ou tout devient évident...un film touchant où l'on arrive à croire à cette histoire passion..nante...Fan
cimoifil
cimoifil

14 abonnés 381 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 avril 2012
Belle histoire d'amour, mais on devienne très vite la fin et le dénouement, c'est cinématographiquement très beau du coup on regarde le film sans décrocher. Je le trouve pas si magnifique que ça, mais c'est un film sans conteste à voir au moins une fois. 3.5/5
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2014
SebMagic est bien dur dans sa critique! Je suis d'accord sur le fait que c'est quand même vachement cliché, téléphoné, déjà vu.... mais bon, ca reste une belle histoire si on oublie ce qui a pu être fait dans le genre avant. J'ai évidement vu mieux également, des films qui m'ont plus ému,(Sur la route de Madison me vient immédiatement en tête aussi!) mais sans chercher de comparaison, il fait son petit effet. Oui Cassavettes a forcé le trait sur certaines images destinés à émouvoir et ça peut peser lourd parfois,(le fond Alzeihmer ne sert pas à grand chose en fait...) pas très original mais au final, si on ne reste pas obsédé par ses petits défauts il faut admettre que c'est une belle histoire, bien interprétée. Rien d'exceptionnel et moins touchant que ce qu'on m'en avait dit, mais une Romance qui se laisse voir malgré tout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2012
Film conseillé par une amie. À voir et à revoir tant on est ému par une si belle histoire. Très beaux décors, très bons acteurs. C'est un film qui m'a touché et qui pourrait également vous toucher.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juin 2013
The Notebook me laisse avec un avis mi-positif, mi-molette ! (ok je sors....)
Non, vraiment, certains aspects de ce film m'ont ravie (la bonne humeur constante de la première partie du film, qui narre l'été ou Allie et Noah se sont rencontrés et aimés), la dynamique constante...
Mais je trouve que le film est mal mené. À mon sens, Allie aurait du épouser John, et Noah de faire de même avec Martha. Qu'ils fondent une famille, éloignés, avant de se retrouver plus tard... maiiiiiiiiis je n'suis pas réalisatrice, aussi ceci n'est pas le déroulement du film... alors mes désirs ont été déçus... haha, néanmoins, et en dépit de la niaiserie du film, je le recommande aux amoureuses de films de romance ! Mention pour la -de mon avis- très belle fin du film :)
Autrement, bande son moyenne, et un film bien porté, quoiqu'un peu léger, par ses deux acteurs principaux. À recommander si vous avez deux heures à tuer, et si vous n'êtes pas attirés exclusivement par les films à gros calibres ;) !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2012
que dire.... Tout simplement film magnifique tant sur l'histoire que le jeu des acteurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2012
Sûrement le plus beau film d'amour à mes yeux . Somptueuse romance extrêmement bien ficelée où rien n'est laissé au hasard. Ryan Gosling ( je suis définitivement fan de lui pour sa beauté et son talent unique ) et Rachel McAdams ont une alchimie indéniable Je l'ai vu plusieurs fois, et pourtant, les sensations sont toujours les mêmes =) .
Pamela B
Pamela B

32 abonnés 342 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 janvier 2013
mon histoire d'amour préféré interprété par 2 super acteurs rachel et ryan. un de mes films preferé aussi naturellement. je le conseil a tous.
asheline2911
asheline2911

4 abonnés 300 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2012
Un vieil homme, Duke, lit quotidienne l'histroire d'amour passionnée entre 2 jeunes gens dans les années 40, à Allie, atteinte d'Alzeimer. Mais celle-ci ce souviens d'abord entendu cette histoire, et même de l'avoir écrite...
Une magnifique histoire, boulersante, à la réalisation impeccable, qui ne tombe ni dans l'ennuie, ni dans la mieverie, et portée par un beau duo d'acteurs, qui n'es t'autre que Gosling ( qu'on peut voir assez jeune, beau, charmant, bouleversant et épatant dans ce rôle à la fois sombre et magnifique) et McAdams ( insouciante, délicieuse, touchante, charmante et irrésistible). Une très grande et très belle histoire d'amour, de très bonne qualité à voir sans hésiter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2012
Pour moi il fait parti des meilleurs films du monde, si vous ne l’avez pas vu, regardez le...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2013
J'ai l'impression d'être la seule mais j'ai trouvé ce film niais à souhait. Non pas que les histoires d'amour ne me plaisent pas mais.. tout est basé sur des clichés, c'est affligeant. On peut néanmoins saluer la prestation de Ryan Gosling.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2012
Très belle histoire d'amour à voir absolument si ce n'est pas déjà fait ! Un duo très convaincant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 février 2012
Une histoire d'amour touchante avec de bons acteurs. Le film a malgré tout quelques longueurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse