N'oublie jamais
Note moyenne
4,2
20192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

866 critiques spectateurs

5
415 critiques
4
261 critiques
3
95 critiques
2
59 critiques
1
22 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Caroline B.
Caroline B.

14 abonnés 156 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 février 2013
C'est finalement avec un scénario assez basique que Nick Cassavetes réalise une merveilleuse histoire d'amour poignante et très émotive. Ryan Gosling et Rachel McAdamys y sont parfaits. Une prouesse de légèreté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 septembre 2011
Excellent film... Très émouvant !!! A tous les romantiques, je vous conseil ce film...
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 septembre 2011
Bon, je reconnais que ma note est un peu dure mais c'est une sorte de note réaction face à ce film qui dispose d'un bon bouche à oreille et qui m'a déçu. Enfin pas véritablement déçu car je n'en attendais pas grand chose, mais j'ai envie de dire, tout ça pour ça.
Oui, tout ça pour ça car avec ce genre de scénario on peut avoir une super fresque genre mélodrame et tout ce qui va avec. Sauf que là, version Nick Cassavetes, on a un truc sans véritable âme, sans punch, sans passion débordante. On sent qu'elle est écrite sur les pages du script mais la mise en scène ne parvient pas à rendre tout ça à l'écran. Rachel McAdams et Ryan Gosling sont bien, ainsi que James Garner et Gena Rowlands mais ça ne suffit pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2011
Un film proche de la perfection! Les deux acteurs principaux, Rachel Mcadams et Ryan Gosling, sont tout simplement génial. Je le recommande a tout les amoureux du cinéma.
Nefertiti49
Nefertiti49

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2011
Un film bouleversant sur une histoire d'amour qui dure malgré la séparation, le temps et la maladie. Un film touchant puisqu'il évoque magnifiquement la maladie d'Alzheimer à travers la relation Noah/Allie.
Peyton28
Peyton28

27 abonnés 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2011
Film Bouleversant, magistral, magnifique, ultra romantique!!!!!
Rachel McAdams y est merveilleuse, elle y joue divinement bien.
Quand à Ryan Gosling, il est parfait dans ce rôle.
C'est une belle histoire d'amour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2011
J'adore une très belle histoire qui ma fait pleurer plus d'une fois Une histoire d'amour belle et triste en même temps
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
Vraiment très touchée par ce film. Une histoire d'amour, un vrai film d'amour! ... Et les 2 acteurs sont parfaits et j'y ai cru du début à la fin.. bravo!
adicte
adicte

74 abonnés 700 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2011
J'ai trouvé ce film très beau, autant par la qualité des images, des dialogues, la beauté des paysages et par le jeu des acteurs. L'histoire est un peu invraisemblable mais tout à fait crédible, et il y a une parfaite alchimie entre le jeune couple. Une belle histoire d'amour avec de très bons acteurs.
hamasiblan
hamasiblan

27 abonnés 449 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 août 2011
Une belle histoire d'amour (pas très originale) qui nous touche surtout si l'on se sent concerné par les amourettes de vacances qui vous marquent à vie. Les acteurs sont tous excellents, et la BO est assez bien ancrée au film. Un bon film sans plus, et une belle réflexion sur la mémoire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2011
Le plus grand film d'amour depuis Titanic, " N'oublie Jamais" est l'histoire d'amour basic mais en revanche excellente.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 août 2011
juste fan , film genial , a voir absolument , super acteurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2011
Attention!!! Ne regardez pas les mauvaises critiques presse - incompréhensible et jalouse qu'un film soit réussi par un fils "de" selon elles. Ce film est une pépite, l'une des plus belles histoires d'amour que je n'ai jamais vu... Une alchimie si forte entre ses acteurs, qui transpercent l'écran! Vous savez des fois la "mayonnaise" elle prend ou non, il y a certaine fois où l'on ne sait pas pourquoi, l'on ressent quelque-chose de particulier pour une personne, et c'est justement ici le cas. La crédibilité des acteurs allant même à former un vrai couple en dehors des plateaux... Ils sont formidable, une justesse au travers de merveilleuses lignes d'amour contées ici
zztchio
zztchio

27 abonnés 200 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2013
Un film romantique avec une question universel 'l'unique Amour est-il vrai ???" .... Ce film retrace le vrai Amour d'une vie et surtout le final.... A voir sans nul doute et préparez vos mouchoirs pour les plus sensibles !!!!
bidusky
bidusky

136 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2011
Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir ce film tout à fait par hasard. Je n'avais pas été aussi ému par une telle histoire d'amour depuis "Sur la route de Madisson". On y retrouve d'ailleurs quelques similitudes notamment dans l’évolution de la relation des personnages principaux joués là aussi à la perfection. Le scénario est intelligent, le film tient un bon rythme qui garde constamment en émoi le spectateur et le sujet traité à travers le temps qui passe est aujourd'hui, hélas, plus que jamais d'actualité. Pour finir la réalisation est superbe et la photo du film retrace fidèlement les différentes époques. A voir sans hésitation!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse