Les Fous du stade
    2,8
    Votre avis sur Les Fous du stade ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 avril 2016
    comédie loufouque, complètement burlesque mais cela fait du bien de revoir les charlots faire gags sur gags !! Bien sûr , il faut regarder ça au second degré !!
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 17 décembre 2006
    Ce film, je l'ai vu et revu au moins un milliard de fois (mon film fétiche quand j'étais mino, je le visionnais deux fois de suite à chaque fois que j'avais envie de le voir, ma VHS rendit l'âme en quelques mois). Il me fera toujours autant marrer.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 31 mai 2007
    décidement il ne manque pas d'humour et d'invention nos charlots, enchainant gag sur gag les charlots sont en forme comme jamais et ce transforme en champion olympique pour notre plus grand bonheur, culte.

Publiée le 12 septembre 2014
    L'esprit des jeux selon Claude Zidi avec Gèrard, Jean, Phil et Jean-Guy, les quatre mousquetaires du rire! 1972 : J.O de Munich que personne n'oubliera parce qu'ils furent frappès par une attaque terroriste! Dans un registre plus lèger, c'est aussi l'annèe des « fous du stade » avec les champions du rire des 70's : les Charlots! Une parodie des Jeux Olympiques d'ètè qui fleure bon la joie et la bonne humeur avec une moisson de mèdailles et un charmant petit village du Midi de la France (Graveson) pour cadre! Gags en pagaille (les mobylettes, la pèche à la batterie, les spaghettis, les èpreuves sportives...) avec un sens du rythme habituel dans les comèdies des Charlots! On pose son cerveau et on rit grassement, dans une ambiance de gauloiserie familiale! Martine Kelly interprète une savoureuse èpicière et apporte beaucoup au charme de ce film populaire des Charlots! Je dèclare donc ouvert les premiers jeux internationaux avec l'ami Paul Prèboist, Guy Lux en guest star et Antoine en coureur du Tour de France...
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 30 juillet 2014
    La réunion des charlots et de Zidi donne une fois de plus un film à l' humour franchouillard raz des pâquerettes. Il y a bien un ou deux trucs d'amusant,mais il faut faire le trie parmi tout un tas de gags plus au moins heureux.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 14 mai 2013
    Un film typique des charlots avec des moments amusants et d'autres franchement lourds. Le film garde tout de même un ton sympathique et bon enfant.
    Publiée le 24 février 2014
    Des gags lourds et faciles , des dialogues creux et un rythme trop lent pour éviter l' ennui ... Ennuyeux !
    Publiée le 6 juin 2013
    Mais qu'est-c'que c'est qu'cette daube ? Affligeant au possible, bébête, naïf, bref, la totale quoi...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 18 janvier 2015
    En vacances dans le sud, les Charlots se retrouvent, suite à un concours de circonstances, à participer aux Jeux Olympiques pour récupérer celle qui a fait tourner la tête de l'un d'entre eux. Pour ceux qui ne les ont jamais vu à l’œuvre, le style des Charlots au cinéma est assez difficile à décrire. Un mélange de gags débiles, de burlesque, d'humour absurde, et de mise en scène plus ou moins approximative. "Les Fous du stade" se situe dans le haut du panier de leur filmographie, avec pas mal de crétineries inoffensives qui amuseront surtout les enfants, mais aussi quelques bonnes idées de gags sur le monde du sport, puisque nos tire-au-flanc devront trouver des stratagèmes pour remporter des médailles. Les quatre jeunes hommes manquent un peu de charisme devant la caméra, et sont souvent éclipsés par des seconds rôles plus costaud (notamment ici, Paul Préboist en épicier à sang chaud), mais leur attitude bon enfant fait passer la pilule.
    Samuel G.
    Samuel G.

Publiée le 7 janvier 2014
    Dépourvu de toute qualité cinématographique quelconque, ces avalanches de gags burlesques et la bonne humeur des Charlots sauront nous faire passer de bon moments de rire et de détente, d'autant plus qu'il s'agit d'un de leur films les plus drôles.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 21 mai 2014
    Prestation sportive des maitres de l'humour absurde. Pour les Charlots, pas besoins de se torturer à écrire un scénario. Ils apparaissent à l'écran dans leur plus simple appareil, naturels au possible avec leurs pitreries délirantes. Un film des Charlots c'est presque un univers de cartoon: une prise suffit, quelques blocs de polystyrène, deux ou trois bonnes répliques et le tour est joué. Pas de grosse production ni de gros moyens, juste un talent inné pour le grand n'importe quoi. 40 ans après, on n'éclate plus vraiment de rire, mais l'esprit mythique des 70's reste un réel plaisir. 3/5
    Renaud Motch's E.
    Renaud Motch's E.

Publiée le 25 août 2014
    Les débilités et le n'importe quoi des Charlots fonctionne à merveille , les personnages ont le mérite d'être attachants.
    Victor G
    Victor G

Publiée le 2 juillet 2012
    Magnifique film avec d'excellent Charlots,on rigole souvent,et on passe un super bon moment devant ce divertissement comique de haut grade. Je mettrais à ce film un 18/20.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Petite comédie sans prétentions avec enchaînements de gags tout aussi hilarants les uns que les autres où l'on passe un bon moment de rire en famille. Film à réserver aux nostalgiques de la troupe des "Charlots" ou aux inconditionnels du genre.
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 14 décembre 2012
    Le scénario est faible, la mise en scène inexistante, c'est complètement débile, mais franchement on passe un très bon moment de détente, avec cette suite de gags burlesques fort drôles. Sympathique.