Les Fous du stade
    2,8
    535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fous du stade ?

Dante3333
    Dante3333

Ouarf ! Ce film m'a toujours bien fait rire, et il continue de me faire rire.

Situation rocambolesque, des gags à la pelle, bref, des Charlots en pleine forme !
    Publiée le 15 février 2010
    consternant
    Publiée le 29 février 2008
    Les Charlots sèment la pagaille partout où ils passent ! Des gags et encore des gags ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Paul Preboist et Jacques Seiler sont tout aussi délirants. Mon préféré des Charlots !
    PlouZ
    PlouZ

Les Charlots ont un style qui peut plaire ou consterner. Pour les amateurs, ces derniers savent bien qu'il n'y a pas de meilleur film des Charlots, leurs films ont une qualité certaine : ils sont tous égaux en droit et en gags ! A partir de ce postulat de base, on comprend que ce film permet de passer une bonne heure et demie, sans prise de tête, et avec quelques sourires.
    Publiée le 26 avril 2020
    Ce film est moyen je m'attendais a donner une plus bonne donne car il a marquer mon enfance force est de constater que non la moyenne convient. Il y a des bons gags je ne le nie pas mais des gags qui tombe a l'eau aussi ou l'on ne rit pas.Pour l'atout charme du film on a la belle Martine Kelly.On peut y voir aussi paul preboist.
    Publiée le 28 novembre 2008
    troisieme film des charlots est celui la fait partie des meilleurs,les fous du stade c'est 1h25 de rire avec des gags de folie,on retrouve avec plaisir jacques seiler qui etait deja dans les bidasses en folie,paul preboist,la trés trés belle martine kelly,guy lux et meme le producteur du film christian fechner qui vient de nous quitter il ya 2 jours,c'est l'un des premiers films que j'ai vu dans mon enfance et j'avais tout simplement adoré,il est geniale et a fait un trés bon score au box office en france mais aussi ailleurs,il est considerer comme un film culte pour certain,bref un trés bon moment de divertissement,pur comedie des années 70(et oui deja...)
    Gigilupus
    Gigilupus

Publiée le 6 février 2010
    Ce film est , sans son humour, très mauvais, amais on hurle de rire avec les avalanches de gags plus hilarants les uns que les autres.
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 26 janvier 2021
    Un film un peu legendaire, qui a pris un petit coup de vieux. Certes on retrouve l'humour tres "charlots", avec un peu de poesie et du rire. Cela ne vole pas toujours haut, mais quand c'est leger cela repose aussi. Cela reste un bon divertissement.
    Publiée le 30 août 2013
    C'est pour ce genre de film qu'on regrette amèrement de ne pas avoir accès à la note "zéro". Ca me fait mal de devoir mettre 0,5 à ce truc lamentable...
    Publiée le 2 juillet 2012
    Pour passer un très bon moment, je le recommande ! Hilarants !