Rendez-vous avec une star
    2,4
    336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous avec une star ?

Je mettrai 0, et même -1, si c'était possible. Ce film passait dans l'avion, et c'est pour ça que je l'ai regardé. Franchement, j'ai failli retirer mon casque tellement c'était nul et j'ai pas arrété de me taper la tête contre mon siège. Mais bon, malheureusement, j'avais rien d'autre à faire. L'héroïne est une blondinette complètement stupide et sans aucun intéret. On devine la fin de l'histoire dès le début, et de toute façon elle n'est pas interessante. Les personnages sont tous beaux, gentils et cons comme leurs pieds. Le plus intelligent, c'est le mec du supermarché, mais comme il est amoureux de la plus betasse... Les dialogues sont nuls et sans interets. Et en plus la morale rose bonbon donne envie de vomir. Bref, je préfère me suicider que de le revoir, et j'appelle tous les cinéphiles à fuir ce film!
    Publiée le 15 novembre 2009
    Quand on est fan de Topher Grace, on pardonne tout scénario un peu faible, l'histoire se présente comme un conte de fée mais se dévoile en vérité comme une gentille image de l'Amérique profonde qui se montre pas si bête que ça. La barman est formidable et la prestation trop courte de Topher en play back sur du Barry White est un enchantement.