Rendez-vous avec une star
    2,4
    336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous avec une star ?

Je mettrai 0, et même -1, si c'était possible. Ce film passait dans l'avion, et c'est pour ça que je l'ai regardé. Franchement, j'ai failli retirer mon casque tellement c'était nul et j'ai pas arrété de me taper la tête contre mon siège. Mais bon, malheureusement, j'avais rien d'autre à faire. L'héroïne est une blondinette complètement stupide et sans aucun intéret. On devine la fin de l'histoire dès le début, et de toute façon elle n'est pas interessante. Les personnages sont tous beaux, gentils et cons comme leurs pieds. Le plus intelligent, c'est le mec du supermarché, mais comme il est amoureux de la plus betasse... Les dialogues sont nuls et sans interets. Et en plus la morale rose bonbon donne envie de vomir. Bref, je préfère me suicider que de le revoir, et j'appelle tous les cinéphiles à fuir ce film!
    Ce petit film sans reelle prétention m'a reellement surprise .... Ayant vu tout ce qu'il y avait à voir dans la semaine, je me suis retrouvé dans la salle par manque de choix, en pensant que ca allait etre encore une de ces pures daubes américaines qui nous donnent envie de fuir à toute jambes en poussant des cris hystériques .... Et bien que nenni (Madame de Bovary !) non seulement le film se laisse regarder, mais en plus on y prend un relle plaisir !!! A la limite de la deception qu'il ne dure pas plus longtemps ! Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais l'ambiance est sympathique, l'humour est léger, les acteurs jouent vraiment bien (surtout le meilleur ami transi d'amour, qui jouait auparavant ds la serie "that'70 show"), l'histoire est mignonne ...bref, j'ai été ravie de ma séance et je suis sortie de la salle avec le sourire au coin des levres !!!