Ma sorcière bien-aimée
    1,3
    3623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma sorcière bien-aimée ?

Publiée le 7 août 2012
    Échec de Will Ferrell pourtant si drôle, qui s'investit dans un projet mort-né.
    KIVINETO
    KIVINETO

Publiée le 19 janvier 2011
    Assez décevant - un navet sans relief - c'est le commentaire que j'avais écrit quand je l'ai vu en octobre 2005
    Publiée le 19 janvier 2011
    Mouais bof , Nicole Kidman est chouette dans son role et l'histoire est bien trouvée mais ça s'arrete là .
    Publiée le 10 octobre 2010
    Ce film est une véritable nullité ! Les acteurs jouent mal (surtout nicole kidman qui surjoue).
    Grande deception, surtout pour moi qui m'attendais à un excellent film dans le même genre que la série !
    Bref un film "nunuche" !!!
    Publiée le 6 octobre 2010
    Merci espuma ce Will Ferell est vraiment énorme dans ce film
    Publiée le 14 septembre 2010
    un navet un film extrémement décevant.....un scenario baclé qui ne veut absolument rien dire.pourquoi mettre la série dans le film.......................
    Publiée le 22 août 2010
    Oh my god! Mais quelle horreur! Comment est-ce possible qu'un film aussi nul puisse exister?
    Déjà, l'histoire est à se jeter par la fenêtre et ensuite, les acteurs sont dépourvus de tout charisme. La plus grosse daube jamais vue.
    Publiée le 14 février 2011
    Mais comment Nicole Kidman a-t-elle pu se ridiculiser et humilier les blondes de la sorte ? Pire, comment a-t-on pu bâtir un scénario aussi médiocre ? Certes, le piège de l'adaptation frelatée est évité, mais la frustration règne tout de même.
    Bilan : 2/5 pour les 2 sourires que j'ai décrochés pendant le film.
    Nefertiri
    Nefertiri

Publiée le 10 août 2010
    Franchement les critiques son nul je vient de voir le film et il est est SUPER!!!!!! L'histoire,les decors et surtout les acteurs avec une Nicole Kidman resplandissante il vaut la paine d'etre vu j'ai beaucoup ri. A voir!
    Publiée le 10 août 2010
    Je surnote un peu ce film pour lequel j'aurai mis 3 étoiles. Je trouve toutes les critiques réelement injustes. Mon avis à chaud du film est qu'il est divertissant original et drôle comme peu de films chaque année. Les gens se prennent de plus en plus la tête en allant au cinéma. Ca devient honteux d'aimer un film qui n'a pas les prétentions d'être un chef d'oeuvre. Ces intellos du dimanche peuvent attendre la sortie en DVD de ce film et aller le louer dans une machine de manière anonyme. Au moins ils passeront un bon moment. Promis on ne dira rien...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 20 mars 2013
    Un regrettable échec,d'autant qu'il y avait vraiment possibilité de tellement mieux faire. Quand on vous parle d'une sorcière au nez remuant,qui ne veut plus utiliser sa magie sauf pour agrémenter son quotidien,vous pensez Samantha,la sorcière bien-aimée! Cette série culte et kitsch des années 60 trouve son prolongement dans cette piètre adaptation,en manque de charme,de rire et de pétillance. Bref,de tout,vu que ce sont les qualités premières de Samantha. Nora Ephron enferme son scénario à double tour dans la bluette,entre les peu assortis Nicole Kidman(qui se démène du coup dans le vide)et Will Ferrell(lourdaud de bas étage).
    Publiée le 28 juin 2010
    Une adaptation très moyenne... Malgré Nicole Kidman, on ne peut accroché a ce film de Nora Ephron. La série est bien meilleur...
    Publiée le 14 juin 2010
    Pitoyable 1/2 étoile pour Nicole Kidman
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Un film sans intérêt et lourd grâce a la personne de Will Ferrell !
    jfharo
    jfharo

Publiée le 1 juin 2010
    Accablant et tellement mal joué que s'en ai pitoyable .