Godsend, expérience interdite
    1,7
    1455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godsend, expérience interdite ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 13 juillet 2012
    une intrigue bien ficelé et de trés bon acteur, malgré certaine scène qui avance un peu trop vite , godsend pose un probleme majeur dans les années à venir, la liberté totale de cloné ?...l'idée est donc excellente et l'atmosphère malsaine également...
    Carne
    Carne

Une merde infame et sans nom qui ne méritrait même pas d'exister tant le scénario est prévisible. Avec mon frère, on a deviné la fin au bout de même pas la moitié du film tant le scénario est un énorme cliché ridicule.
    Quant à la fin, elle ne se révèle absolument pas prenante et surprenante tellement la réalisation est à chier et qu'on s'emmerde.
    Une chose est sure, ce film n'a pas été envoyé par le Dieu du cinéma mais reste la question ultime: qu'est-ce qu'est venu foutre De Niro dans ce film ???
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 février 2010
    Une daube, on clone un gamin et il devient méchant à cause des gênes d'un autre, c'est n'importe quoi, de plus ce film est mou et ennuyeux, De Niro est sans doute là car il devait du fric au fisc ou quoi, bref un film à éviter, God send The Queen.
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    C'est long et alambiqué. Du coup, on est surtout pressé de voir le générique de fin et quitte à voir un enfant un peu étrange, autant voir la malédiction.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 septembre 2011
    Les thrillers s'enchaînent et ne font que se ressembler à la longue. Mû d'une intrigue pourtant porteuse de beaucoup de promesses, Godsend s'avère rapidement peu captivant en plus de montrer rapidement quelques failles dans son scénario. Peu de rebondissements pour un final assez baclé ! Il ne serait pas étonnant que d'autres grands réalisateurs s'essayent à l'interessant sujet du clonage humain.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 juin 2007
    sympa mais un film d'horreur avec robert de niro sa change surtout que l'histoire reste trés banale.
    Pouvait mieux faire mais la réalisation se rattrape bien !
    Publiée le 27 juin 2009
    Réalisation sans intérêt, scénario grotesque, j'imagine le truc " bon ok les gars il faut que vous me sortiez un truc vite fait sur les clones c'est dans l'actu et puis on tournera 2 3 scènes avec acteur bankable"
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 16 octobre 2011
    Ici, malgré Robert de Niro, Greg Kinnear et Rebecca Romjin Stamos, trois excellents acteurs souvent mal employés ces derniers temps, la sauce ne prend pas... et tous ces effets stridents et « flashy » trop souvent utilisés pour nous faire artificiellement bondir de nos sièges, ça suffit !!! On ne crée pas une ambiance comme ça, là où il n'y a rien. Et dans GODSEND, il n'y a souvent pas grand chose...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 28 janvier 2008
    On s'ennuie pendant 1h40. Rien d'autre ne se dégage de ce film.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

film catastrophique à défaut d'être catastrophe,
    film à aller voir uniquement si l'on a des heures
    de sommeil à rattraper...bravo de niro tu vas finir dans bevely hills si tu continues..
    givree_la_fee
    givree_la_fee

Publiée le 20 juin 2007
    Le film est pas mal, mais je ne mets pas 4 étoiles car l'histoire n'est pas originale (le clonage ...), il y a des moments totalement incompréhensibles, et une fin trop rapide, qui ne conclut pas du tout le film.
    Pour le reste, c'est pas mal du tout.
    Publiée le 18 juin 2010
    Nick Hamm propose le jeu du chat et de la souris dans un thriller psychologique basé sur le clonage humain.
    Lorsqu'un couple voit sa vie brisée par l'irréparable, il est prêt à tout.
    "Godsend" est un film qui parle non seulement du clonage, sujet tabou, mais aussi de l'amour d'une mère pour un fils qu'elle ne comprend pas.
    La psychologie des personnages est fine et l'on est embarqué dans ce thriller rondement mené. Les acteurs font mouche (De Niro, Kinnear, Romjin-Stamos avec Cameron Bright en tête) ainsi que la réalisation douce-amère.
    So good et on en redemande...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 juillet 2011
    Nick Hamm est un scénariste assez médiocre à l'image de "The Hole", un bon thème, de très bons acteurs mais l'exploitation de la base du scénario est à chaque fois gâchée. On se base sur un thriller et on obtient du cafouillage, de l'à-peu-près, mal construit, prévisible comme ci le spectateur serait idiot et qu'il faille lui donner tous les éléments. Donc aucune surprise, tout est téléphoné à chaque fois donc plus d'intérêt. Une mise en scène qui mérite autre chose. 2.5/5 juste moyen !!!
    Je comprends pas pourquoi ce film a été tant descendu ! Personellement, je le trouve assez réussi avec certes un De Niro plutôt moyen mais une intrigue assez intéressante et des passages assez flippants plus l'histoire avance. Vous ne regarderez plus jamais un gamin de 8 ans de la même façon !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 septembre 2009
    Un film angoissant, super bien joué avec un très bon scénario. On a pas l'effet déjà vu que l'on retrouve souvent et c'est un grand plus. Seul bémol un début plutôt long qui met un certain temps a vraiment démarrer sinon le reste est parfait.