Godsend, expérience interdite
    1,7
    1455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godsend, expérience interdite ?

ok ,ça peut passer ,je m'attendais à pire ,en faite ,je ne me suis pas trop ennuier ,quelque longueur mais comme dis "ça passe"
    la fin est un peu ...decevante à mon gout !
    mais comme le sujet n'est pas des plus palpitant ,ça reste un film relativement banale si je puis dire !
    Publiée le 28 janvier 2011
    Le sujet est totalement rendu au bout de ses forces ce qui fait que le film en pâtit et perd de sa saveur à beaucoup de reprises. Malgré que l'idée de départ soit plutôt bonne et change du clonage habituel, rien ne peut rattraper le scénario trop bancal et irréaliste pour y croire. En ce qui concerne les acteurs c'est pas le top non plus. Tous ces "défauts" font qu'on oubli le film aussitôt après l'avoir vu ! Mais la seule chose qui nous tient en haleine (oui oui il y a une chose de positive à dire), c'est le fait qu'on ait envie d'en savoir un peu plus sur le petit clone. Et rien que pour ça, on lui met 2 étoiles pour nous avoir fait tenir jusqu'à la fin alors qu'au début rien ne nous empêchait d'éteindre la télé pendant le film !
    Publiée le 27 mai 2009
    Godsend est un bon petit film angoissant qui réussit à nous faire dégager quelques frissons dans les règles de l'art des plus classiques. Pour le reste, l'idée du clonage n'aurait pas été trop mauvaise en soit si elle ne faisait pas que ressurgir finalement l'éternel thème de l'enfant tueur, à moitié-possédé, à moitié-fou, comme dans les meilleurs fantasmes de l'antéchrist. On a l'impression de déjà-vu tellement ce thème a été traité dans les films d'épouvante. Un film correct mais qui ne surprend pas, l'auteur s'étant évertué à suivre des chemins déjà balisés.
    Un film sans prétention au départ qui arrive à un résultat très satisfaisant. Mené à bien par des acteurs crédibles (un grand De Niro et une prestation suprenante du jeune Cameron Bright) un scénario travaillé et assez bien réalisé... Sans être à la hauteur d'un sixième sens, ce film est un bon outsider... A voir.
    Publiée le 25 novembre 2007
    Film un peu lent au demarrage, mais les acteur sont bons (surtout l´enfant qui a de l´avenir) et on flippe bien! Pas indispensable non plus, mais louable pour une petite soirée frisson.
    Publiée le 13 mai 2007
    Film presque nul on se demande pourquoi De Niro accepta ce rôle, de plus les autres acteurs ne sont pas terrible.Un De Niro decevant.
    Publiée le 25 janvier 2007
    L'intrigue est bonne, les acteurs excellents et l'ambiance est pesante mais la fin du film gache un peu tout. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment une fin, on s'attendrait presque à une suite...Bref, c'est dommage car Godsend aurait pu être un trés bon film.
    Publiée le 27 février 2007
    (10mn de Godsend)
    -Tiens on mange quoi.
    -Pizza.
    -Pizza c'est bien.
    (20mn de Godsend)
    -A merde, les serviettes.
    -On l'a deja vu le film ? c'est pas le sixieme sens ?
    (scrontch ... scrontch)
    (30mn de Godsend)
    -A non, c'est damien.
    -Pourtant, c'est pas ce qu'est marqué sur la jaquette.
    (40mn de Godsend)
    (ronfl ... ronfl)

Conclusion: C'est vachement bien Godsend, pour manger une pizza et digérer.
    God bless America.
    Elisa Stella
    Elisa Stella

Publiée le 12 mai 2024
    De bons acteurs
    J'ai passé un bon moment
    Le film ne fait pas du tout peur ! Par contre la fin m'a un peu déçue...
    Publiée le 19 août 2008
    Film moyen, perso je m'attendais à autre chose !
    Je penses qu'on aurait pu le poussait beaucoup plus dans le thriller.
    Dire que ce film est un chef d'oeuvre c'est manquer de bon sens! Un scenario totalement dénué de logique pourtant basé sur une idée passionnante : le clonage d'un etre humain, il n'apporte aucune reflexion et la fin est a mourir de rire!
    Aucune ambiance dans ce film, ridicule par moment, pas du tout de suspens et du deja vu.On frissone uniquement grace a des effets sonores (classique) et c'est Robert de Niro qui sauve ce film foireux.
    Y'a strictement rien mais alors rien dans ce film d'interessant ni au niveau du scenario ni au niveau de la realisation.
    Mais bon y'a pire comme film mais l'un n'excusant pas l'autre ce film ne mérite meme pas une étoile.
    Au secours!!!!!
    La mise en scène est plutôt bonne, le jeu d'acteur convainquant mais le film manque cruellement de fond. La morale de ce film est oubliée !
    Ce film est décevant tant pour son scénario, sa réalisation et le jeu de ses acteurs. L'intringue n'est que peu captivante et le suspense inexistant. Film à éviter.