Tais-toi !
Note moyenne
2,8
18974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

530 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
156 critiques
3
120 critiques
2
103 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2007
Film drôle, entrainant, sympatique et familliale. Très réussit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2006
C'est génial ! le duo Reno-Depardieu est explosif et ca marche !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2006
Le film porte bien son nom!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 octobre 2006
Ce film mérite d'être vu surtout pour la prestation de Depardieu, qui s'en sort très bien dans son rôle de demeuré. Jean Réno nous ressort la même partition qu'il a pu faire dans les films où il formait le duo avec Clavier, donc pas de surprise de ce côté là.
Cela donne un film assez drôle, agréable à regarder, dans les canons de ce que peut faire habituellement Veber.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Francis Veber réunit ici deux icônes du cinéma français pour sa nouvelle oeuvre : Gérard Depardieu et Jean Reno. Et il les réunit pour la première fois au cinéma ; cet évènement inédit porte ses fruits puisqu'une alchimie se produit instantanément entre les deux personnages. Le duo fonctionne bien et les gags s'enchaînent très bien (surtout dans la première partie). Le résultat a ce qu'il faut pour séduire le public et faire un bon résultat au box-office. Mais, malheureusement, on est bien en-deçà de l'humour génialement délicat inhérent au Dîner de cons. Certes, on ne va pas se plaindre de cette petite heure et demie de distraction et du cultissime "J'm'appelle Quentin. Je suis de Montargis".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Francis Weber revient dans le genre qui l'a rendu célèbre, la comédie d'action, avec encore l'idiot et le méchant, sauf que cette fois, surprise c'est Gérard Depardieu qui joue l'abruti (mais la il est d'un très très mais alors très haut niveau) et Jean Reno joue encore le costaud. Bon alors ce n'est pas du niveau des compères ou de la chèvre mais les dialogues et gags sont vraiment hilarants, la première partie est vraiment géniale et vous fera mourir de rire, la seconde suit plus l'histoire et l'action pointe le bout de son nez, donc on rit moins mais on rit quand même beaucoup. Un film au final très agréable à regarder et a voir absolument pour la performance de Gérard Depardieu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film délirant, on ne croit pas rire autant en allant le voir...! A voir absolument si vous voulez passer 1h25 de rigolade !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas mal du tout. Bon, quelques gags téléphonés, mais on rigole bien quand même ;-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Trop marrant, ce film ! Je n'avais pas ri comme ca depuis longtemps ! Le duo Reno/Depardieu excellent (surtout Depardieu, son rôle de parfait idiot est génial).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce film tout simplement GENIAL. Bon, il ne vaut peut-être pas Le dîner de cons, mais le duo Depardieu-Reno est tellement bien... "mis en couple" et les blagues a la con faites par Depardieu (alias Quentin dans le film) qui nous font rire pour un rien, cela vaut vraiment le coup ! Un film à ne pas manquer, même pour ceux qui n'aiment pas spécialement Depardieu (parce que dans ce film, il fait tout à fait des autres trucs que dans des précédents films a lui). Très chouette, mérite vraiment d'etre vu !
PS: la participation dans le film de Richard Berry était sympa.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est géant, génial, une rigolade dès la première scène. Un grand moment de comédie avec des comédiens hors pair. Bravo à Depardieu qui incarne un rôle pas évident. Reno est toujours aussi génial dans des roles de méchant au grand coeur. Film à voir et à revoir. C'est un chef-d'oeuvre comme Le Diner de cons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Agréable surprise que ce film fort sympa emmené par un Gérard Depardieu excellent dans un role d'idiot du village, qui lui va vraiment bien (sans être méchant). Une bonne partie de fou rire à voir entre amis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
4 étoiles... pour la bande-annonce ! Elle est géniale ! Elle passe non-stop depuis un mois, ce qui fait que j'ai dû la voir environ 20 fois, du coup je la connaissais par coeur, et franchement elle résume hyper bien le film. Film d'ailleurs tellement prévisible qu'entre les faux rebondissements et l'excellente bande-annonce, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu ;-) Ceci dit, soyons honnêtes, je me suis hyper bien marré quand même... et Depardieu est excellent !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est vrai que cette comédie rappelle un peu le Dîner de cons. Cependant, le duo Depardieu et Reno est tellement amusant qu'il serait dommage de ne pas le voir. Dussolier, lui aussi vaut le coup.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un petit film français très sympa. Les acteurs sont en grande forme. A voir, sans s'attendre à un chef-d'oeuvre, loin de là.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse