Domino
    2,7
    5626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Domino ?

Publiée le 22 mai 2010
    houla "domino" ,sérieux qu'est ce que c'est que ce film,un sénario d'un vide intersidéral sans le moindre soupson d'interet,une Keira Knightley pitoyable et d'une crédibilité au ras des paquerettes pour une mise en scene tres tres embrouillé,c'est simple plus les minutes passent et moins on accroche,perso j'ai difficilement atteint 1h30 de film.A éviter!
    Publiée le 10 mai 2010
    très bon film ! bien délire d'intégrer des acteur d'une série !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 8 mai 2010
    acteurs sympa mais sinon le film ne casse pas trois pattes a un canard, dommage.
    Publiée le 1 mai 2010
    A force de vouloir donner un style au film, ça donne plus grand chose à la fin. j'ai pas accroché.
    Publiée le 18 avril 2010
    Un des plus beaux Film :O ♥
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 22 avril 2010
    "Domino" a une idée de base original, le fait que se soit une histoire vraie est totalement invraisemblable et loufoque. Un film qui est en permanence sur le qui vive, avec une violence perpétuel, un film bourrin comme on en voit pas tous les jours. Cependant, même si il a une nervosité permanente, ce film se voit tombé dans des longueurs, et perd son rythme de folie par moment, l'enchainement d'effets de style permanent embrouille le spectateur et rend le scénario de plus en plus difficile à suivre. Une chose remonte néanmoins le film, la performance du casting qui est fortiche: Keira Knightley casse son image avec brio, Mickey Rourke fait un bon retour fracassant aux côtés d'un Christopher Walken toujours aussi bienvenu et du méconnu Édgar Ramírez, véritable révélation angélique du long-métrage. Au final, "Domino" est une surprise dans un sens dans lequel on s'embrouille totalement, Tony Scott a trop misé sur la réalisation et les effets de style ce qui l'a fait négligé le scénario... Un film sympathique mais qui ne sera pas mémorable comme "True Romance".
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 3 avril 2010
    ha....Keira Keira Keira elle défonce tout elle joue magnifiquement bien, l'histoire est assez cool (vrai surtout)l'action est la, en fait tout est la
    24titouille
    24titouille

Publiée le 15 mars 2010
    Malgré une mise en scène interressante et une Keira Knightley parfaite, le film ne parvient pas à laisser une empreinte indélibile dans nos esprits. En effet la violence, et un scénario un peu trop tordu et trituré dans tous les sens n'arrive pas à surpendre le spectateur. Pire au bout d'un moment celui-ci trouve le temps long, et on est même tenté de faire une avance rapide.
    Au final ce film avait le potentiel pour devenir un très bon thriller, mais il est simplement décevant.
    Publiée le 28 février 2010
    J'ai pas vraiment aimer, sa ma fait penser un peut à Spy Game j'ai pas aimer non plus, bof sans plus.
    Publiée le 14 février 2010
    A ne pas mettre entre toutes les mains, mais... Waouh ! Magistral. J'adhère.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Scènario peu intéressant, acteurs moyens, bref je suis parti en cours de film!
    Publiée le 7 janvier 2010
    Un film brouillon aux acteurs pourtant brillants. l'histoire ne parvient pas à captiver, trop tirée par les cheveux, seule Keira Knightley qui porte tout sur ses épaules arrive une nouvelle fois à faire sortir un navet de sa médiocrité par son charme et sa grâce.
    L'étoile, c'est elle, le reste ne la vaut pas.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 décembre 2009
    Je n’ai pas du tout aimé Domino. Ce film à gros budget est plat et sans aucun intérêt. La mise en scène de Tony Scott est correcte mais je n’ai pas du tout aimé l’histoire et le scénario est parfois mal ficelé. Les acteurs comme Keira Knightley, Mickey Rourke ou encore Édgar Ramírez sont peu convaincants et pour finir je me suis ennuyé. Bref ça vaut un 06 / 20.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    Je demande a Tony Scott de cesser immediatement ses experiences cinématographiques sous peine de poursuites. C'est de l'abus de confiance et de la torture ce que vous m'avez fait subir. Votre scenario est inexistant, votre actrice de 20 piges se la pètent comme s'est pas permi et le resultat de vos experiences atteint le néant.
    Publiée le 19 décembre 2009
    oh my god!
    ce film est juste exceptionnel !!!
    ok, l'affiche fait peur, mais en fait, le film est bien tordu, c'est un film à narration (comme je les aime), même si bien plus violent que les autres...
    les effets graphiques, que ce soit sur la couleur ou la typo sont magnifiques...
    on ajoute une très bonne musique, des acteurs vraiment bons et une tandem réal. / scénariste du tonnerre (Mr Tony Scott et Mr Richard Kelly !!) et on a un film à voir absolument !