Cursed
    Votre avis sur Cursed ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 13 avril 2015
    Sympatoche même si un peu enfantin surtout au niveau du loup garou qui ressemble à un nounours pas content
    Carne
    Carne

Malgrès des scènes hilarantes (Le gay qui se confie ou le loup-garou qui fait un bras d'honneur) et quelques passages gentillement cradingues, Cursed pêche par un scénario trop prévisible et par une mise en scène trop sage de la part de Wes Craven qui nous avait habitué à bien mieux (La Dernière Maison Sur La Gauche, Shocker, Freddy,...). Il y a aussi le maquillage du loup-garou qui fait réellement pitié excepté lorsqu'il est en synthèse où ses cabrioles passent bien à l'écran.
    Un bon divertissement bien débile à prendre au dixième degré mais malgrès tout, j'ai bien trippé !!!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Wes Craven livre un film regardable, bien que très loin de son potentiel. A voir un jour de pluie à la rigueur.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 novembre 2008
    Mouai, ce film est très passable ! On a vraiment mieux en film d'horreur ! mais pourquoi pas un soir d'Halloween !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 16 mars 2010
    Des scènes de nanar culte (Loup-garou lapin , doigt d'honneur .. ) Christina Ricci fait de la figuration... (mais que fout-elle là dedans!?)
    A voir ... comme ça.
    Publiée le 23 mars 2007
    A part la toujours excellente Christina Ricci, il n'y a rien d'original dans ce film. Bref c'est un film tout à fait regardable mais sans plus.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 février 2008
    Christina Ricci dans un film d'horreur, c'est pas courant mais le seul qu'elle aie fait avant, hé ben il était mieux ! Ce film est moyen, wes craven reste toujours un bon réalisateur, mais malheureusement pas dans ce film.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Juste une petite étoile pour Christina Ricci, le reste très moyen...
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 11 août 2007
    Meme si Craven a pleuré sur les toits que les producteurs avaient massacré son oeuvre,faire un film de genre dans lequel le loup-garou fait un doigt d'honneur à sa victime,c'est se foutre de la gueule du spectateur. Film foncièrement malhonnète.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 18 mai 2013
    Très moyen, rien d'exceptionnel, avec une pseudo-histoire de teens bien trop légère, à peine flippant, à peine sanglant, et un loup-garou vraiment mal fait ... C'est regardable, mais sans plus.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 26 août 2013
    Un film divertissant et amusant à défaut d’être original. A voir au second degrés.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 15 janvier 2012
    Je ne vais pas m'attarder sur ce film, ça serai un peu comme tirer sur l'ambulance, tout à déjà été dis sur ce film, alors rien de nouveaux, du très mauvais Wes Craven, un film de loup-garou mal fait, les effets numériques sont catastrophique, on en oublirai même que ce sois un film du même réalisateur que " La dernière maison sur la gauche", "Les griffes de la nuit", "Scream" et même "La colline à des yeux" !
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 28 mai 2015
    4/5 C'est le genre de film que je pourrais voir plus d'une fois. C'est bien réalisé, les acteurs sont bons et le scénario, bien que classique pour le genre, est sympa. Bref, un film que je conseille.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 juillet 2009
    Le mythe du loup-garou est tombé bien bas avec ce film qui repousse les limites de la série Z.
    Et dire que c'est le grand Wes Craven qui l'a réalisé!
    C'est à ne plus rien comprendre au cinéma.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 août 2010
    wes crawen rate sont film de loup garou sai une merde