Niki Larson
Note moyenne
2,4
607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

71 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
15 critiques
3
10 critiques
2
14 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2007
quelques personnes connaissent niki larson le manga japonais mais l'adaptation reste passable surtout quand on connait pas l'histoire et le personnage.la comédie et le cours de l'histoire reste mou et lent.
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 août 2007
Un film complètement loufoque et débile mais dieu que c'est bon et marrant. On rit de bon coeur et la sequence Street Fighter est magnifique, c'est ce qu'aurait dû être le vrai film... Même si le film est avare en cascades made in Jackie Chan, ça reste sympa.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2007
L'humour est assez special, mais bon a voir
Benoit Schmidt
Benoit Schmidt

29 abonnés 206 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2007
Une insulte au manga auquel ce film pretend s'être inspiré.
On ne reconnait aucun des personnages d'origine et Jackie Chan se contente de faire son pitre sans plus... et pire, c'est meme pas drôle.

Ryo Saeba (Nicky Larson) aurait du garder une balle pour le réalisateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film à regarder pour un bon moment de franche rigolade à moins d'être amateur d'humour très pointilleux car ce film ne se prend pas au sérieux. Il faut se dire que l'on va regarder Jackie Chan sauter partout, faire des grimaces et des cascades d'anthologie. Ce film est très bien fait avec des dialogues pas très relevés mais efficace pour faire rire. A noter, la parodie de street fighter qui est assez réussit, la présence du grand Richard Norton dans le rôle du terroriste et la séquence dans la salle de cinéma avec un clin d'oeil à bruce lee.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Lamentable, difficilement regardable jusqu'à la fin, humour affligeant, effet spéciaux dignes de Benny Hill. Si vous avez aimé Salut les Musclés dans le Club Dorothée, vous aimerez ce film, sinon, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bien que le film ne soit pas fidèle aux mangas je l'ai trouvé très bien.L'humour de jackie chan(la scène de street fighter)sauve ce film de l'ennnui et du navet abyssal,le scénario n'est pas super mais il y a quelques scenes qui rendent ce film agréable(celle avec les rappeurs japonais).En bref,un très bon film mème si le scénario est banal.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mai 2024
Jackie Chan - acteur que j'adore pour son don de faire des scènes d'action tout en étant comique - est parfait pour le rôle, dans ce film qui mise quand même énormément sur le côté burlesque, il faut bien le reconnaître, plus que dans la série animée.
On atteint un moment grandiose pour les fans et nostalgiques de Street Fighter lorsqu'il y a le combat aux 3/4 du film. Un pur passage de plaisir. Même celles et ceux qui ne sont pas particulièrement adeptes de ce célèbre jeu de combat apprécieront le moment.

Alors, oui, tout cela a vieilli (depuis 1992...), il y a un bon gros côté "cartoon" dans les scènes d'action, pas mal de dialogues sont d'un niveau frôlant le "nanardesque" et il y a beaucoup d'exagérations, mais c'est volontaire. Si on sait d'avance que l'on n'aime pas ça, mieux vaut ne pas se lancer dans le visionnage.

Quant aux puristes de Nicky Larson, j'espère qu'ils auront suffisamment de recul pour apprécier cette production pour son côté comique, car il est vrai qu'elle met plus le doigt sur ce point que sur le sérieux du détective.
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Premièrement je n'apprécie pas beaucoup Wong Jing (dragon rouge avec Jet Li) et une fois de plus il frappe fort.
Il n'a rien compris au manga d'origine, car city hunter ce n'est pas que du délire c'est aussi des moments d'emotions, de scène d'action et de bravoure, efficace et impressionnante. bref ce film a tout faux.
il reste quelques clin d'oeil bien venus (street fighter), ou encore les moments ou wong jing parodie sa propre filmographie (god of gambler) !!!
Je conclurait en disant que ce n'est qu'une vulgaire parodie de city hunter (nicky larson) et pas une adaptation.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Franchement j'ai été agréablement surprise je m'attendais vraiment à un nanar... mais ce film est assez bien fait c'est parfois très très drôle, il y a de très bonnes scènes de très bons gags... Les bruitages en osmose avec les pia pif paf! sont assez délirants...jackie Chan s'éclate et ça se voit et il en fait profiter le spectateur!! Dommage que certaines scènes de combats soient un peu longuettes et que le scénario soit un peu faible m'enfin comme j'ai eu une bonne surprise je mets trois étoiles à ce film!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2007
Ce film n'a absolument rien à voir avec le manga! A évitez pour ceux qui aime City Hunter/Nicky Larson. Mais cela dit pour se payer une bonne tranche de rigolade c'est un must! pour ceux qui aime l'humour HK effectivement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse