« Les 11 Commandements » n’est pas vraiment un film mais une série des sketches et de délire de Mikaël Youn et ses potes… Et aussi une pâles copie (mais en nettement moins percutant) de « Jackass ». Au final un DVD pour rire un peu, dans un délire passager mais à long terme sans saveur. A voir juste une fois entre amis.
Pas vraiment un film mais un vrai moment de delires ! Evidement a ne pas laisser entre toutes les mains. La presence de Djibril Cissé est tout a fait adaptée vu le niveau intellectuel du film !!!!
Une forme de francisation de la série Jackass par Youn et sa bande de marioles trash avec une succession indigeste de séquences destroy, faussement punk, où la débilité pure, les gags douteux, les disputent au pire mauvais goût. C'est globalement affligeant !
Quand Michael Youn et ses acolytes se prennent pour Jackass, ça donne ça! Rien à voir avec un film, c'est une série de conneries plus absurdes les unes que les autres.
Un pseudo film sans intérêt, qui n'est absolument pas marrant, juste complètement grotesque.
Après La Beuze un an plus tôt en 2003, Youn remettait le couvert avec ses copains justement appelés Les Conards avec un film 100 % déconne : Les 11 commandements qui n'est finalement qu'une extension de ce qu'il pouvait faire tôt le matin sur M6 avec le Morning Live. Difficile donc de parler de film puisqu'il n'y aucun réel scénario. Un dieu de la blague qui convoque 5 abrutis en leur donnant l'ordre de faire des conneries histoire de redonner le goût du rire aux français n'en est pas un. Non, il s'agit surtout de saynètes, n'ayant aucun rapport entre elles, plus ou moins drôles et mises bout à bout. C'est un humour évidemment potache, gras. Certains sketchs sont hilarants (avec les flics par exemple ou alors la chanson Le lion est mort ce soir au stade de Gerland par un groupe stéphanois qui illustre bien la beauferie de certains supporters) d'autres de mauvais goût (Hitler). Surtout, je n'arrive pas à comprendre cet humour issu des célèbres Jackass dont Youn se refuse et qui consiste à faire rire en se faisant mal. Est-ce drôle de se faire vomir ? Est-ce drôle de jouer à gâcher de la nourriture ? Est-ce drôle de se ramasser des coups francs en pleine tronche de Djibril Cissé ? Un film certes plus drôle que People sorti au même moment, pour autant est-ce vraiment du cinéma ? A voir une fois pour les sketchs mais après quand on les connaît, ça n'a plus vraiment d'intérêt.
Le Dvd a été glissé en cadeau à ma soeur avec un menu McJambon chez McDo. Entre la sauce barbecue et le coca-cola light. Voilà qui est trés révélateur du genre de produit "culturel" auquel on a affaire. Un film de consommation rapide, jetable comme un kleenex. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai le Dvd en ma possession, je vous le fais à 2 euros, prix à débattre, n'hésitez pas à me contacter. Il est neuf, sous blister.
Un Jackass à la française avec un Michael Young en tête d’affiche… Uniquement pour délirer !!! Ce film n’est pas sérieux, ne se veut pas sérieux et est complètement débile si on le regarde de manière sérieuse… mais si c’est pour voir des trucs complètements cons, fous, ou autres trucs cinglés que la plupart n’osent pas faire, alors on rigole bien…
La premiere partie est bien mais ensuite les gags sont de moins en moins drôle.Et puis,ca se fait pas d'innonder les maisons des gens pour en faire une piscine,sans déconner.A voir juste une fois.
Autant, le dire, ce film n'en est ps un, c'est seulement des gros délire de michael youn alors ceux qui ont aimé le morning live, c'est le moment de voir cete "oeuvre" ! Vous passerez de bons moments d'éclate.
Nul à chier mais vraiment à chier. On ne rigole peut être que sur un gag mais le reste c'est juste du jackass raté. Toute cettebande de guignol n'aurait jamais dut quitter le petit écran pour passer sur le grand.
Pas mal, assez "marrant", avec Youn qui fait pas mal le con et on se marre bien entre pote en regardant ça. Mais bon, je ne vois pas pourquoi ce film mériterait plus de 2étoile, ce n'est pas non plus un "bon film"