Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2009
Comment dire à part que c'est nul, puéril, scato.
1 étoile pour deux ou trois bon gags.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2008
Parfois drôle mais trop souvent lourd ! Je prefère les Jackass qui nous font rire en se moquant d'eux même sans provoquer les gens de la rue !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 avril 2008
Suite de gags assez drôle. Des fois limite quand même.
LoupBlanc36
LoupBlanc36

20 abonnés 420 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2010
« Les 11 Commandements » n’est pas vraiment un film mais une série des sketches et de délire de Mikaël Youn et ses potes… Et aussi une pâles copie (mais en nettement moins percutant) de « Jackass ». Au final un DVD pour rire un peu, dans un délire passager mais à long terme sans saveur.
A voir juste une fois entre amis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2008
Pas vraiment un film mais un vrai moment de delires ! Evidement a ne pas laisser entre toutes les mains. La presence de Djibril Cissé est tout a fait adaptée vu le niveau intellectuel du film !!!!
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2013
Une forme de francisation de la série Jackass par Youn et sa bande de marioles trash avec une succession indigeste de séquences destroy, faussement punk, où la débilité pure, les gags douteux, les disputent au pire mauvais goût. C'est globalement affligeant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2008
Quand Michael Youn et ses acolytes se prennent pour Jackass, ça donne ça! Rien à voir avec un film, c'est une série de conneries plus absurdes les unes que les autres.

Un pseudo film sans intérêt, qui n'est absolument pas marrant, juste complètement grotesque.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mars 2008
Après La Beuze un an plus tôt en 2003, Youn remettait le couvert avec ses copains justement appelés Les Conards avec un film 100 % déconne : Les 11 commandements qui n'est finalement qu'une extension de ce qu'il pouvait faire tôt le matin sur M6 avec le Morning Live. Difficile donc de parler de film puisqu'il n'y aucun réel scénario. Un dieu de la blague qui convoque 5 abrutis en leur donnant l'ordre de faire des conneries histoire de redonner le goût du rire aux français n'en est pas un. Non, il s'agit surtout de saynètes, n'ayant aucun rapport entre elles, plus ou moins drôles et mises bout à bout. C'est un humour évidemment potache, gras. Certains sketchs sont hilarants (avec les flics par exemple ou alors la chanson Le lion est mort ce soir au stade de Gerland par un groupe stéphanois qui illustre bien la beauferie de certains supporters) d'autres de mauvais goût (Hitler). Surtout, je n'arrive pas à comprendre cet humour issu des célèbres Jackass dont Youn se refuse et qui consiste à faire rire en se faisant mal. Est-ce drôle de se faire vomir ? Est-ce drôle de jouer à gâcher de la nourriture ? Est-ce drôle de se ramasser des coups francs en pleine tronche de Djibril Cissé ? Un film certes plus drôle que People sorti au même moment, pour autant est-ce vraiment du cinéma ? A voir une fois pour les sketchs mais après quand on les connaît, ça n'a plus vraiment d'intérêt.
SpiderBaby
SpiderBaby

50 abonnés 619 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2008
Le Dvd a été glissé en cadeau à ma soeur avec un menu McJambon chez McDo. Entre la sauce barbecue et le coca-cola light. Voilà qui est trés révélateur du genre de produit "culturel" auquel on a affaire. Un film de consommation rapide, jetable comme un kleenex. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai le Dvd en ma possession, je vous le fais à 2 euros, prix à débattre, n'hésitez pas à me contacter. Il est neuf, sous blister.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2008
Un Jackass à la française avec un Michael Young en tête d’affiche… Uniquement pour délirer !!! Ce film n’est pas sérieux, ne se veut pas sérieux et est complètement débile si on le regarde de manière sérieuse… mais si c’est pour voir des trucs complètements cons, fous, ou autres trucs cinglés que la plupart n’osent pas faire, alors on rigole bien…
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2008
La premiere partie est bien mais ensuite les gags sont de moins en moins drôle.Et puis,ca se fait pas d'innonder les maisons des gens pour en faire une piscine,sans déconner.A voir juste une fois.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2008
Autant, le dire, ce film n'en est ps un, c'est seulement des gros délire de michael youn alors ceux qui ont aimé le morning live, c'est le moment de voir cete "oeuvre" ! Vous passerez de bons moments d'éclate.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2008
Nul à chier mais vraiment à chier. On ne rigole peut être que sur un gag mais le reste c'est juste du jackass raté. Toute cettebande de guignol n'aurait jamais dut quitter le petit écran pour passer sur le grand.
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2010
Un condensé de débileries profondes et d'idioties faisant peine à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2008
Pas mal, assez "marrant", avec Youn qui fait pas mal le con et on se marre bien entre pote en regardant ça.
Mais bon, je ne vois pas pourquoi ce film mériterait plus de 2étoile, ce n'est pas non plus un "bon film"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse