25385 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Steven O.
33 abonnés
781 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 mars 2026
Relecture pour replonger en adolescence de ce film qui s'inspire très fortement de Jackass. Bon évidemment on ne regarde pas ce genre de film pour le scénario qui n'a pas grand intérêt et ne sert que de faire valoirs pour effectuer les frasques de la bande à Youn
On ne jugera pas non plus le jeu des acteurs car soit il y en a pas soit c'est mauvais Mais là n'est pas le plus important. Ce qui est primordial c'est de rigoler comme des ados attardés devant tous gages donnés à l'équipe Et clairement là c'est réussi. Certains commandements sont hilarants et aurait même aimé qu'ils durent plus longtemps. D'autres en revanches sont dispensables et on a est content qu'ils ne durent pas longtemps Mais dans l'ensemble on rigole , on adore les voir se faire mal et finalement on se rend compte qu'il n' y a quasi jamais eu de ce film Français comme cela.
Potache et volontairement absurde, ce faux documentaire enchaîne les gags gras avec une énergie débordante, mais manque de finesse et s’essouffle vite.
Mickael Youn au cinéma qui l eu cru pourtant il l a fait . premier film premier nanard , suite de gags à la Jackass en bcp moin hard . aucun intérêt cette fois de le voir au cinéma et sans doute pas à la télé non plus . pour les grands grands fan à la rigueur et encore ...
Pourtant, j'aime l'humour nul et potache, mais là... une succession de sketches inspirés de jackass plus malaisants les uns que les autres, idiots, parfois humiliants et pas drôles.
pas grand chose à dire, on passe un bon moment devant mais on l’oublie bien vite Michael Youn au sommet de son art, on ne reverra sûrement plus des fous pareils sur le grand écran
Super cool à regarder, Michael Youn et sa bande de potes sont géniaux. Le film est très dynamique avec des gags qui ne cessent de s’enchaîner, même s’ils perdent de leurs folies à la fin du film. C’est notamment le seul reproche que j’ai à faire à propos du film. On est loin de la conception classique du cinéma, ce qui a mon goût fait toute la beauté et l’ingéniosité de ce film. A voir absolument !
Bon c’est vrai qu’il y a plus de 20 ans maintenant, j’avais trouvé ce film formidable, c’était l’époque des iconoclastes, irrévérencieux et barrés membres des Jackass et du Morning Live ! Eh bien, tout comme les acteurs et moi-même, tout cela a bien vieilli et on rit un peu moins ! Toutefois, c’est toujours un plaisir de le revoir car c’est une photographie de ce qui faisait rire au début des années 2000 et revoir Dieudonné en pleine forme, j’avoue que ça fait un petit truc !
Meilleur film de tout les temps, mon préféré je les regardé des dizaines de fois. A pleure de rire. Toujours à la mode, obligé de rire tellement c'est drôle.
Encore choquée de la note spectateur, je tenais à la faire remonter. Ce film a bercé mon enfance et je continue à en rire des années plus tard. Merci Mickael Youn pour ces moments de joies !
Ce film que j'ai vu qu'une fois en tout et pour tout depuis sa sortie, n'a aucun intérêt. Pour quelles raisons ? Car c'est un grand buzz qui aurait pu sur plusieurs sketchs de télé réalité, en caméra invisible, mal se terminer, pour ses pseudos acteurs ( ils n'ont pas eu trop de texte à retenir) et pour les autres victimes. Cela frise l'inconscience tout au long et visionné par des enfants ou des ados, ça donne de très mauvaises idées. La mise à sac d'une maison, en l'absence de ses propriétaires, est toujours, malheureusement, d'actualité. A oublier.
Que dire sur ce film qui me laisse sur une impression très bizarre ? On nous propose juste une succession de segments parfois drôles, parfois gênants, parfois lourds, parfois idiots, le tout basé sur un scénario juste crée pour meubler vite fait l'ensemble. De ce fait, j'ai pas l'impression de vraiment voir un film, plus un gros délire entre potes qui avaient du budget et ils ont tout mis sur grand écran. Alors oui, il y a des fois où c'est assez amusant (spoiler: chanter "Le lion est mort" à Saint-Etienne, le Roller après avoir pris des somnifères, le jeu du tourniquet avant de servir les plats, le gros foutraque avec le ketchup dans le magasin) mais on a aussi des trucs bien lourds, notamment les apartés entre les principaux segments spoiler: (la balades à cheval, les déguisements de pénis, la joute sur l'aéroport...) . Mais malgré tout, il faut reconnaître une certaine audace à Mickael Youn, et que pas mal de choses ne pourrait plus se faire de nos jours avec l'époque qui a changé spoiler: (le meeting déguisé en Hitler, la maison transformée en piscine, la fiesta improvisée chez le commandeur de pizza...). Le pire étant clairement le concours d'arrestation, encore amusant, mais impossible à faire à présent. C'est ce qui m'amène au principal défaut : il est vraiment très moralement douteux. Le fait de jouer avec la nourriture, de faire des dégradation public, de manger des piments ultra forts (pouvant causer de très sévères brûlures à la bouche), de bloquer la circulation, cela donnait déjà le mauvais exemple pour l'époque (aujourd'hui, j'imagine pas). Quand on sait que le film a donné envie à des jeunes de transformer leur salon en piscine et de faire des fiestas improvisées chez des gens, je pense qu'il a eu d'assez mauvaises conséquences. Pour moi, le pire, c'est cet échange de "farces" entre Willy et Mickael lors du générique de fin, qui n'a absolument rien de drôle. spoiler: D'où couper un scooter en 2 et détruire la voiture de l'autre est censé être drôle ???