Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2008
Debile, debile, debile.
Mais quelle merde ?

Pas d'histoire.
Pas d'humour.
Pas d'acteurs potables.

Donc, en conclusion, pas de film, Young, par pitié, arrète de nous envoyer tes trucs insipides, garde les pour toi !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2008
un des film les plus drole de ses dernieres annees CULTE!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2008
Dieu que ce film est nul !!!!
Une série de gags lourds et agaçants. Le seul qui m'ait arraché un sourire est le chant "Le lion est mort ce soir" sur la pelouse de Gerland... et encore. Mickaël Young est, comme à son habitude, surexcité et lourd... Mais apparemment il y en a qui aime... Beurk
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2008
Les 11 commandements c'est "Jackass" a la Française:donc c'est forcement mauvais et c'est mauvais
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2008
C'est bête, c'est scato, c'est puéril, c'est sans scénario.En un mot comme en 100 : c'est nul.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juin 2008
Inspiré sans complexe de l'émission américaine Jackass, ce film ou plustôt cet enchainement de gag loufoque, moins gravleux et vulgaire que sa version US, permet au moins de bien délirer entre ami.
Déluré et potache à souhait, on rigole bien devant ces idées assez folles, mais de la à aller au cinémas voir voir ce medley de sketch, il y a un pas de géants.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2008
Nullissime, l' humour spécial de Young est réservé aux loufoques ou aux grands immatures ,à bon entendeur...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2008
A prendre au dixième degré pour en profiter. Drôle parfois, lourd aussi. Le film nous fait néanmoins passer un bon moment. A signaler également que ce film s'adresse a un public assez jeune. En même temps, avec Michael Youn, on en doutait pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2008
Un film pour abrutis, fait par des incapables, et qui a tristement cartonné. Youn et ses potes reprennent le concept déjà assez navrant de jackass pour en faire un truc incroyablement con(venu). Avec le recul, 2 choses seulement sont drôles dans le film: la scène de la piscine, qui arrache tout de même un ou deux sourires, et surtout le choix de Dieudonné comme roi de la blague, hilarant au vu du triste sketche qu'il montrerait quelques mois plus tard, et qu'il n'a pas encore terminé. A ajouter au tableau le salissement du "my sharonna" des knack par un ignoble "comme des connards". Stupide et inutile à un cinéma fançais en perdition.
Gwen R
Gwen R

54 abonnés 577 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2008
ca part comme une fiction pour enchainer sur des cameras cachés bref cest un semblant de cinéma mais en fait cest un blague de pote sans idées.Le tout semble truqué en plus: nul!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
une comédie bordelique à la Jackass et à la Dudesons (en moins trash), avec Mickael Youn excité comme une puce et ses acolytes, bordant d'imaginations et de drôleries :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
TROP TROP BIEN, J'ADORE TROP !!! JE KIFF TROP LA MUSIC COMME DES CONNARDS, FRANCHEMENT SUPER !! Mais attention, il ne va pas plaire a certaines personnes, chacun son style, mais vous loupez quelque chose !! ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2008
Et vous appelez ça un film ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2008
Ce film est géant.
La bande de Mickaël Youn est parfaite.
Les gags sont multiples et tous différents.
Mon sentiment sur ce film se résume par un mot, emprunté à Katerine: "J'adore".
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 août 2008
Qui dit Michael Youn .. Dit Navet .
Sauf que là j'ai bien aimé , c'est vrai que c'est pas super , car c'est pas vraiment un film , si juste à faire les cons et faire chier les gens . Mais bon quest ce que c'est drôle quand même defois . 2 étoiles pour ce film , le meilleur de Michael Youn .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse