Dieu que ce film est nul !!!! Une série de gags lourds et agaçants. Le seul qui m'ait arraché un sourire est le chant "Le lion est mort ce soir" sur la pelouse de Gerland... et encore. Mickaël Young est, comme à son habitude, surexcité et lourd... Mais apparemment il y en a qui aime... Beurk
Inspiré sans complexe de l'émission américaine Jackass, ce film ou plustôt cet enchainement de gag loufoque, moins gravleux et vulgaire que sa version US, permet au moins de bien délirer entre ami. Déluré et potache à souhait, on rigole bien devant ces idées assez folles, mais de la à aller au cinémas voir voir ce medley de sketch, il y a un pas de géants.
A prendre au dixième degré pour en profiter. Drôle parfois, lourd aussi. Le film nous fait néanmoins passer un bon moment. A signaler également que ce film s'adresse a un public assez jeune. En même temps, avec Michael Youn, on en doutait pas.
Un film pour abrutis, fait par des incapables, et qui a tristement cartonné. Youn et ses potes reprennent le concept déjà assez navrant de jackass pour en faire un truc incroyablement con(venu). Avec le recul, 2 choses seulement sont drôles dans le film: la scène de la piscine, qui arrache tout de même un ou deux sourires, et surtout le choix de Dieudonné comme roi de la blague, hilarant au vu du triste sketche qu'il montrerait quelques mois plus tard, et qu'il n'a pas encore terminé. A ajouter au tableau le salissement du "my sharonna" des knack par un ignoble "comme des connards". Stupide et inutile à un cinéma fançais en perdition.
ca part comme une fiction pour enchainer sur des cameras cachés bref cest un semblant de cinéma mais en fait cest un blague de pote sans idées.Le tout semble truqué en plus: nul!
une comédie bordelique à la Jackass et à la Dudesons (en moins trash), avec Mickael Youn excité comme une puce et ses acolytes, bordant d'imaginations et de drôleries :)
TROP TROP BIEN, J'ADORE TROP !!! JE KIFF TROP LA MUSIC COMME DES CONNARDS, FRANCHEMENT SUPER !! Mais attention, il ne va pas plaire a certaines personnes, chacun son style, mais vous loupez quelque chose !! ^^
Ce film est géant. La bande de Mickaël Youn est parfaite. Les gags sont multiples et tous différents. Mon sentiment sur ce film se résume par un mot, emprunté à Katerine: "J'adore".
Qui dit Michael Youn .. Dit Navet . Sauf que là j'ai bien aimé , c'est vrai que c'est pas super , car c'est pas vraiment un film , si juste à faire les cons et faire chier les gens . Mais bon quest ce que c'est drôle quand même defois . 2 étoiles pour ce film , le meilleur de Michael Youn .