Un sommet du nanard, à l'humour gras et de franchement mauvais gout. A recommander à des pré-adolescents boutonneux. Les autres, un seul conseil : évitez ce film affligeant.
Un film sur le modèle de jakass repris par michael youn!C'est vraiment à mourrir de rire,toutes les scènes se valent!A chaque séquence on se demande ce qu'il va se passer!Un film fait pour se détendre et pas pour se prendre la tete c'est sur!
A part un ou deux gags hilarants dans tout le film , ce film s'enfonce dans la vulgarité et la débilité. Réservé seulement aux adolescents de 11-14 ans
Non mais là vous rigolez, ça un film ? L'histoire est, comment dire, nul archi nul. Personnellement je n'appelle pas ça un film. Si vous le voyez, il faut absolument que vous changiez de chaîne.
Hilarant et complètement débile, mais c'est ce que j'aime. Des gags et situations vraiment fort et drôle et une bande pote tous attardés les uns que les autres qui ne recule devant rien. Michaël Youn nous montre dans ce film tout son côté sado-maso limite malsain. Pas de se préparer mentalement pour regarder le film, c'est sûr.
Librement inspiré de Jackass, ce petit « film » alterne sketches tout bonnement hilarants (le service avec la tête qui tourne, le roller au somnifère, ) avec sketches complètement ratés et de mauvais goût (genre transformer une maison en piscine ou se déguiser en Hitler). Et ce nest pas les apparitions amusantes de Dieudonné ou Gad Elmaleh qui relèvent le niveau mais soyons de bonne foi, on passe vraiment un moment sympa en compagnie de Michael Youn et sa bande de trublions foireux.
Ce film est une insulte a la France. Si Mickaël youn s'y trouve drôle, moi je le trouve ridicule. Ce film est encore l'un de ses délires vaseux. Pour la fin du film, je ne l'ai pas vu car j'ai arrter la casette tellement que c'était con. Ce film j'y pense tout les jours quand je tire la chasse d'eau.
encore un navet dans le cinéma ! Le principe pouvait être pas mal (et encore) mais alors la "mise en scène", si l'on peut dire, est plus que ratée. Les gags ne volent pas trés haut et même si des fois ça fait du bien de voir un film abrutissant, celui m'a un peu enervé. Non seulement le respect est un mot inconnu dans ce film, mais en plus on croirait voir un gros délire entre potes que le spectateur ne comprend pas toujours ... à éviter
Mouaif! C'est drole et divertissant, mais entierement copié sur "Jackass" et surtout réservé a un publique comsommateur de Biactole.La scéne finale avec la chanson totalement bidon "comme des connards" nous le rappel tres bien d'ailleurs. Un film qui fera fureur exclusivement dans les cours de récré.
Il faut tout d'abord que ceci n'est absolument pas du cinema mais seulement une sorte de spectacle plus ou moins organise dans le but de divertir. Cela dit, le spectacle remplit tres bien son oeuvre et on rit beaucoup. Il est quand meme etrange que ce melange de Jackass et Morning Live ait ete distribue au cinema alors que la vente directement en DVD aurait ete plus indiquee.
Michaël Youn atteint le summum du mauvais goût!!! Si encore, à la rigueur il y avait de l'humour... Même pas! Il est bien loin le temps du Morning Live!!! Voisins!!! Voisins!!! Désolé mon cher Michaël, mais tes voisins maintenant s'appellent excrément, vomi et égouts bouchées... Tu devrai bien t'entendre avec ce voisinage qui t'es si familier!
3 étoiles pour le divertissement genre "Jackass" mais en plus récréatif... Le problème c'est que ce n'est pas du cinéma ! Je suis cinéphile et pas téléphage. Il s'agit ni plus ni moins que des sketchs digne du Morning live, rien à faire en salle obscure. Pas de scénario, trop de libertés, aucune construction narrative et mise en scène digne de vidéo vacance familiale. A la poubelle du cinoche !