Les 11 commandements
    1,8
    23713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juillet 2014
    Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent rien ni personne et qui n’ont rien d’autre à foutre. Suis-je membre d’une association catholique pour tenir un discours comme celui-ci ? Même pas ! Pour moi ce n’est même pas une question de morale ce dont il est question dans ce film c’est juste une question d’humour. Faire un truc interdit n’est pas drôle par définition. Ça fait rire les petits enfants, les petits ados et les petits adultes un peu frustrés d’avoir une vie pleine d’interdits, mais ça reste quand même un humour défouloir pas très subtil qui peut encore fonctionner que l’espace de quelques secondes. Oui, quelques secondes… Mais là, tout le film est comme ça. On a osé faire tout un film uniquement basé sur des actions « Jackass » avec une broderie scénaristique assez pathétique. J’aime bien Mickael Youn parfois… Bah là, pas du tout…

Publiée le 13 juin 2015
    Plus un film est dèbile, plus il a de chance de faire un succès en France en avoisinant ici les 3 millions de spectateurs en salles! D'une crètinerie totalement assumèe, "Les 11 commandements" a tout l'esprit et la signature de la bande à Michaël Youn en offrant ce qu'on attend : du grand n'importe quoi! Concours d'arrestation, avalage de piment, centrifugeuse des "Space Cowboys" (dont le but est de règurgiter le contenu de l'estomac)...et autres dèfis à fortes teneur vulgaire sont au programme! Minimum syndical de mise en scène et carte blanche aux acteurs du « Morning Live » sur M6 pour l'une des comèdies les plus flatulentes à destination des ados! Bref, "Les 11 commandements" est ni plus ni moins du sous « Jackass » à la sauce Youn avec même deux sportifs de renom (Djibril Cissè, Amèlie Mauresmo) qui profitent de leur statut de star pour montrer leur puissance de frappe! Passez votre chemin sauf pour les fans d'humour vraiment très scato, amateurs de vomis et autres festivitès...
    Marc L
    Marc L

Publiée le 12 novembre 2021
    Un projet porté par Michaël Youn et sa bande, qui nous ont concocté des gags sympas et des situations osées. On n'est pas dans du grand cinéma, mais c'est un film plaisant à regarder.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 13 octobre 2012
    Il y a une époque où lorsque l'on sortait dans la même phrase le mot "caca" et "bite" je rigolais bêtement sans même que l'on eusse besoin d'élaborer un quelconque "gag" un peu sophistiqué pour intégrer ces deux termes de manière cohérente. A cette époque là peut être que ce film m'aurait amusé.

Aujourd'hui je suis grand et je rigole encore sur des trucs stupides... mais pas devant ce "truc" qu'est "Les 11 Commandements". Franchement je ne suis pas mécontent d'être sorti de l'âge con.

Publiée le 12 décembre 2014
    Ce film a une immense qualité à mes yeux : avoir réussi à convaincre un producteur de financer un imbroglio d'histoires en sketches du niveau maternelle supérieure. C'est burlesque, certes, et tant mieux pour ceux qui aiment, mais on a fait mieux dans le genre et je me suis mortellement ennuyé. Casting à pleurer, histoires plan-plan, humour déjanté, c'est délitant mais pas de rire. Dire qu'ils ont dû s'y mettre à quatre scénaristes pour nous sortir ça ! Mon douzième commandement sera : abstenez-vous de le regarder !
    Publiée le 17 mai 2008
    Ce film est géant.
    La bande de Mickaël Youn est parfaite.
    Les gags sont multiples et tous différents.
    Mon sentiment sur ce film se résume par un mot, emprunté à Katerine: "J'adore".
    Publiée le 7 mars 2014
    Je ne comprends pas les critiques totalement négatives sur ce film ce n'est certes pas un chef d'œuvre du cinéma français mais c'est quand même une bonne comédie qui fait marée avec toutes ces conneries les une sur les autres on y passent un bon moment.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 14 juin 2013
    Michaël Youn n'a aucune idée c'est pour cela qu'il les piques aux autres depuis le début de sa carrière. Il le fait encore une fois ici en reprenant de façon édulcoré le concept de jackass. C'est certain ça n'a ni l'audace de l'original, ni trouvailles. Quelques scènes sont sympathiques,mais l’ensemble reste de très bas de gamme.
    Publiée le 24 février 2010
    On atteint tous les sommets de débilité et de bêtise. Ceci n'est pas un film mais une organisation pour réunir des gogos devant un écran pour gagner du fric.
    Un nanar unique.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 juin 2010
    Un double zéro conviendrait à ce pseudo film. Acteurs tellement nul,que lorsque que l'on voit Dieudonné on croit que c'est le meilleur acteur du monde. Mais surtout ce film est une insulte au grand cinéma,vous,moi,n'importe qui pouvait faire ce film,même en mieux. Filmé des conneries est ce un film? Je ne sais pas,mais en tous cas c'est archi nul.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 25 août 2015
    Les 11 commandements : C’est n’est pas vraiment un film, loin de la. Car, c’est plutôt l’accumulation de sketch filmé en amateur dans la rue, il y a juste deux trois scènes qui fondent film pour justifier un scénario mais il y en a pas vraiment, a part juste qu’ils doivent redonnée le rire au monde en faisant 11 commandement de bêtise. C’est un peu dans le même genre que Jackass mais en version française et ils se fondent moins mal mais le niveau est déjà pas mal, ils prennent des risques, avec les flics et tous et c’est franchement pal mal. Bon sinon, parlons de ce que on nous propose. C’est vraie que des fois, ils vont tellement loin, repousse les limites et la loi que on rigole bien car c’est très délirant. Bon après, tous les sketchs ne sont pas de la même hauteur, il y a des hauts et des bas. Et j’ai remarqué que plus on avance dans le film, plus c’est marrant, ils ont peut être gardé le meilleur pour la fin, donc voila, c’est inégale mais des fois, on se marre bien et c’est le but du film. Et que dire des comédiens, ce sont des eternels ado, ils fondent le bordel et tout et dans le délire, c’est bien. Donc voila, c’est moins efficace que Jackass mais bon, on passe un bon petit moment et des gens qui ose comme ça en France, c’est déjà un belle exploit.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 mai 2012
    certaines séquences énormes, d'autres moins bonnes, mais dans l'ensemble c'est débilement bon !!!
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 12 juillet 2020
    "Les 11 commandements" sont un succession de "sketches" profondément idiots et stupides, mal filmés etc...avec une bande d'ahuris qui ont une sacré tête de vainqueurs...Pourtant, j'ai trouvé ça drôle, surtout les sketches faits sans que les gens qui en sont victimes soient au courant que c'est "pour rire". Par exemple, le sketch récurrent où ils interpellent des policiers, le but étant bien de montrer à quelle vitesse ils sont amenés au poste...En définitive j'ai bien plus rigolé d'eux (la bande de Michael Youn) que de leurs victimes, et c'est pour ça que j'ai apprécié...Tous les sketches ne sont pas drôles, mais la stupidité de Michael Youn et sa bande fait que j'ai éprouvé un plaisir régressif à les voir à se faire (régulièrement) démolir...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 21 juillet 2019
    Youn est malin, il pense qu’en copiant les américains il surferait sur le même succès sans que ça se voit, sauf qu’il est pas le 1er à penser ainsi, puis adapté en français ça se plante souvent (je sais je l’ai déjà dit, au moins ça fait raccord avec Mika). Là il reprend les longs métrages Jackass avec sa bande de potes du Morning Live. Certes c’est sympa une équipe soudée mais ça fait pas forcément du bon. En fait de film c’est plutôt une succession de sketchs plus ou moins marrants mais toujours osés, à la déb.ilité assumée. Du coup ils se font coffrer plusieurs fois, très malin, la jeunesse aime à suivre ce à quoi elle n’a pas encore pensé… M’enfin tout ça pour ça : un croisement d’urine, sûrement le symbole le plus représentatif du truc, abusé quoi.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 4 mai 2008
    ca part comme une fiction pour enchainer sur des cameras cachés bref cest un semblant de cinéma mais en fait cest un blague de pote sans idées.Le tout semble truqué en plus: nul!