Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande. Leur mission : accomplir " Les 11 commandements " de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai !
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Je ne comprends pas les critiques totalement négatives sur ce film ce n'est certes pas un chef d'œuvre du cinéma français mais c'est quand même une bonne comédie qui fait marée avec toutes ces conneries les une sur les autres on y passent un bon moment.
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2008
Ce film est géant. La bande de Mickaël Youn est parfaite. Les gags sont multiples et tous différents. Mon sentiment sur ce film se résume par un mot, emprunté à Katerine: "J'adore".
fandecaoch
897 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 août 2015
Les 11 commandements : C’est n’est pas vraiment un film, loin de la. Car, c’est plutôt l’accumulation de sketch filmé en amateur dans la rue, il y a juste deux trois scènes qui fondent film pour justifier un scénario mais il y en a pas vraiment, a part juste qu’ils doivent redonnée le rire au monde en faisant 11 commandement de bêtise. C’est un peu dans le même genre que Jackass mais en version française et ils se fondent ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2010
Génial! Original et hilarant de bout en bout! On passe un moment comme jamais au cinéma à regarder cette bande de fous en pleine action. On s'éclate! A voir pour tout ceux qui ont un petit grain de folie! Un film devenu Culte!
Avec Les 11 commandements, Michaël Youn et sa bande transposent en France l'univers du programme Jackass, où une bande d'hurluberlus tente les choses les plus osées et dangereuses, en temps réel et sans trucages. Michaël Youn explique la genèse du projet : "J'avais des propositions de rôles pour l'été mais c'était des comédies traditionnelles, et j'ai le temps pour le traditionnel. Je voulais expérimenter autre chose. En plus, j'avais la frustrat
Lire plus
On prend les mêmes...
Les 11 commandements voit le retour de la délirante équipe de La Beuze. François Desagnat et Thomas Sorriaux officient une nouvelle fois à la réalisation, à l'écriture et devant la caméra alors que Michaël Youn rempile dans le rôle-vedette.
Qui sont les conards ?
Pour Les 11 commandements, Michaël Youn s'est entouré d'une bande d'amis avec laquelle il a formé Les Conards. On retrouve dans cette troupe très spéciale Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, acolytes de Youn dans l'émission du Morning live, William Geslin, compositeur de la musique des Bratisla Boys, Hichem Bonnefoi, un producteur de rap rencontré sur le tournage de La Beuze, et Jurij Prette, un ami italien.
Les 11 commandements sont un succession de sketches profondément idiots et stupides, mal filmés etc...avec une bande d'ahuris qui ont une sacré tête de vainqueurs...Pourtant, j'ai trouvé ça drôle, surtout les sketches faits sans que les gens qui en sont victimes soient au courant que c'est pour rire. Par exemple, le sketch récurrent où ils interpellent des policiers, le but étant bien de montrer à quelle vitesse ils sont amenés au poste...En définitive j'ai bien plus rigolé d'eux (la bande de Michael Youn) que de leurs victimes, et c'est pour ça que j'ai apprécié...Tous les sketches ne sont pas drôles, mais la stupidité de Michael Youn et sa bande fait que j'ai éprouvé un plaisir régressif à les voir à se faire (régulièrement) démolir...
John Spartan vous une amende d
Je n'aime pas du tout Michael Youn puis le morning live que j'ai dû mater 2 fois dans ma vie mais il faut reconnaître que dans ce truc à scketches il y en a des super poilants , celui du restaurant est vraiment énorme looool !!!
MrVeritatem ..
Notre adaptation des Jackass en moins trash...why not, même si cette petite bande ne transpire pas la sincérité...
L'irrationnel
Ce qui est inquiétant, c’est qu’il y’a plus de 350 critiques 0 à 1 étoile ! Ça me laisse perplexe quand même....
L'irrationnel
Des sketchs à vous tordre de rire par leurs malaises et leurs incivilités. Un casting de malade avec notamment Youn, Desagnat ou encore Morgaine. Les sketchs sont même parfois choquants, voire ignobles entre obscénité crue et altercation avec les forces de l'ordre. La bande va pousser (très) loin le masochisme pour nous faire marrer. Un film français relativement culte 4/5http://lecinemaleplusmarqua...
moi!
Jackass c'est assez drôle dans l'ensemble, peu importe si c'est des défis faisables ou pas mais alors Les 11 commandements ce n'est pas marrant du tout perso c'est même très lourd...
beubeu891
ils ont voulu copier Jackass mais en un peu plus soft car la moitié voir les trois quart des choses sont faisable (le ^piment, le somnifère, le viagra, la course hippique....). Jackas met la barre enfin mettait la barrre plus haute.
Monsieur Chef d'Oeuvre
3.5/5 Bien drole
moi!
Le genre de film oû on se dit au bout de 10 min. qu'on pourrait faire mieux tout seul avec une caméra amateur...
No Identity
Au début ça avait l'air bon.Mais le film est tellement scripté. Les Jackass, eux, font ça avec de vrais inconnus qui ne savent même pas qu'ils sont filmé et le sauront probablement jamais. Bref ce film est pitoyable.1/5
willycopresto
Ce film a une immense qualité à mes yeux : avoir réussi à convaincre un producteur de financer un imbroglio d'histoires en sketches du niveau maternelle plus. C'est burlesque, certes, et tant mieux pour ceux qui aiment, mais on a fait mieux dans le genre et je me suis mortellement ennuyé.
Cosmicm
Navré mais ce n'est pas du cinéma ça...
MGM-ranger
Très déçu par ce navet. Pourtant je persiste à croire que Young a un bon jeu d'acteur mais qu'il ne la gâche pas dans ce genre de film.
Neymar J.
Une série de sketch avec un scénario des plus débile qui soit ..
Lucky Vador
Bennie soit les caméra caché !!!!!!!!
Kenny McCormick
Ca essai de copier les Jackass, mais vous en êtes loing les mecs !
alfiros
c'est quoi ces notes ?! c'est pour le délire ! faut pas regarder ce film comme on regarde inception ! faut regarder ce film avec un aspect delireperso je me suis bien marré meme si il y a certain sketch un peu lourd mais j'aime bien
SarahConnor ?
Ce n'est pas un film, ce sont des sketches. Et aucun rapport avec Jackass. J'en ai eu mal au ventre tellement j'ai ri. Culte. Après chacun son truc, si vous n'aimez pas Youn, c'est sûr que ça va pas le faire.
Maxence L.
Merci d'arrêter de rager, ce film est très bien ;)
mec56
le délire total je me suis éclaté ça montre vraiment que mickael Young a du cran et de l'audace. lui et sa bande n'ont pas froid au yeux pour nous servir un film au délire total.on se marre que ce soit quand Young sert les gens au resto en tombant ou en faisant des batailles de ketchup.culte 5/5