Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2008
excellent,film très très marrant.
dralnar
dralnar

21 abonnés 125 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 avril 2008
Vraiment le degré 0 du cinéma. Ils auraient pu se contenter de faire une succession de clips comme ce qu'est le "film" des jackass... Mais non, EUX ont ecrit un scénar et se prennent au sérieux, c'est peut etre ça le plus grave..?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2008
Les passages "hors commandement", avec Dieudonné sont bien souvent les plus amusants, ce qui ne constitue malheureusement pas plus d'un quart d'heure du film... Pour le reste, ressusciter Hitler ou chercher à emmerder au mieux les flics...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2008
Certes ce film est complètement débile...mais qu'est-ce que c'est bon!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 août 2010
Certains gags mon fait rire mais je préfère quand même regarder les "Jackass" !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2008
Mauvais. Très mauvais. Pas drôle. N'importe quoi. Sait pas ce qu'il y a d'intéressant. Très très mauvais.
Les fans du Morning Live vont peut-être aimer... quoique... les pitreries de Michaël Youn... est-ce que ça valait le coup d'en faire un film... enfin, un film, façon de parler...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2008
C'est un peu un medley du Morning live, mais en plus trash. Un dimanche devant une pizza/coca et c'est le top.
Heureusement quon stipule bien a la fin quils ont été encadrés par des professionnels, et qu'il faut eviter de faire cela chez soi..mais bon il y aura toujours des abrutis pour reproduire la meme chose chez eux.
Les gags sotn pas mal a part quelques-un hyper lourd (Hitler, le chant dans une B.U, la chanson finale, l'hotel de luxe, le viagra...)

PS: C'est bienfait pour la gueule a youn au final.
je me demande sils sont encore amis...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2008
C'est lourd, c'est gras, débile ... bref que de jolis mots mélioratifs pour désigner cet "oeuvre" pleine d'humour ><
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 avril 2008
Importer directement des etats-unis et du phénomène Jackass, Youn reprend la recette à la sauce française. Ce film, d'ailleurs es un film ? Je dirai que ça n'en ai pas un du tout, c'est une video de vacance et de délire d'amis. Surement très drole pour eux mais beaucoup moins pour le "spectateurs". Les moments droles sont tres vite lourd mais les apparitions de Dieudonné releve le niveau tout de meme et heuresement. Bref un film completement grotesque si c'est un film encore une fois... A voir si vous avez rien d'autre a faire et rien d'autre a regarder.
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2008
C'est sympa ! c'est marrant des fois ! mais c'est un peu lourd !
C'est a se demander si dés fois ils ne sont pas aider pour faire leurs sketch tellement cela semble improbable. D'ailleurs la longueur des sketch est inégale, parfois, trop long parfois trop court...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2008
Parler de cinéma ou de film serait absurde dans le cas des 11 commandements. Les multiples sketches se suivent à un rythme échevelé, sans aucune seconde de répit. On rit très souvent, parfois jaune. C'est de l'humour trash, osé, gamin, stupide, pipi-caca-ketchup, qui pose indirectement la question de la limite à franchir ou pas, question que Youn et ses acolytes ne se sont pas (longtemps) demandé. C'est justement dans ce rejet de frontière qui fait des 11 commandements un ovni très plaisant à regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2008
Le probleme de ce film est sa dangerosité.
Je ne comprends pas comment on peut laisser tourner des gens à faire des choses aussi dangereuses ou sales.
Je pense qu'il y a des gags que l'on peut faire sans risquer sa vie ( chute sur le dos d'un escalier mobile pour monter dans un avion).

Il y a aussi des gags qui manquent de politesse comme la pizza surprise. Rentrer chez les gens pour les faire rire OK mais salir, vider un frigo, éventuellement ingérer des médicaments ...

Bref, je déconseille absolument ce film. Il ne doit pas tomber dans les mains de n'importe qui. Si un jeune venait à faire ne serai-ce qu'un dizieme, il pourrait etre en danger de mort.

Cela n'est bien évidement pas à souhaiter mais seul un accident et il n'exitera plus de telles stupidités.


On peut faire rire sans mettre la vie des autres en danger et sans que cela coute aux autres!
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2008
Un film complètement débile qui fait quelquefois rire car M.Youn et ses acolytes réalisent des trucs que tout le monde aimerait faire un jour ( comme faire une grosse fête dans une maison remplie d'eau ou s'incruster chez quelqu'un pour la transformer en grosse boite ou encore danser en apesanteur ). Certes dans son ensemble le film n'est pas terrible, le montage est catastrophique et certains gags sont inutiles mais quand on voit ce film avec ses potes on s'éclate assez bien. Le film rassemble un ensemble de conneries humaines mais des fois cette dernière a du bon.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juin 2008
Des gags lourds, débile et à peine marrant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2008
Globalement affligeant, souvent de mauvais gout. On a qu'une envie, leur mettre une paire de claque et les enfermer dans leur chambre!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse