Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2007
Michael Young , l'acteur le plus déjanté de France s'est fait connaitre avec le célèbre "morning live" sur M6 . On peut facilement dire que "Les 11 commandements" est tout betement LE FILM de l'equipe du morning . En effet , cette grosse comédie déjanté nous raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont etre chargés de faire rire la population dans un monde trop triste . Cette mission leur est confiée par le DIEU de la blague en personne ( exceptionnel Dieudonné ! ) qui a beaucoup de travail a trouver un successeur a Gad Elmaled et surtout au légendaire TOTO alias Patrick Timsit . A partir de ce moment-la , Michael Young et sa bande de potes vont réaliser les pires conneries devant nos yeux pour accomplir les 11 commandements du rire . On n'est pas pret d'oublier les supers moments ou , en caméra cachée , nos héros vont : devenir restaurateurs , faire du roller goinfrés de somnifères , jouer au tiercé-bite et , bien sur , la grande course-poursuite au milieu des étalages d'un supermarché ( "TU IRAS ACHETER DU KETCHUP !" ) Et meme si quelques gags peuvent facilement déplaire , notez qu'il faut au moins un humour au second degré pour bien se marrer ! Bref , "LES 11 COMMANDEMENTS" , c'est tout simplement un film a la Michael Young . Alors , accrochez-vous !
FrBoll
FrBoll

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2007
J'ai travaillé (fut un temps) dans un service de rééducation fonctionnelle (la où l'on peut trouver les accidentés de la route)accueillant des patients jeunes... C'est la que j'ai découvert Mickael Youn.
Ceux qui ne l'aimaient pas n'avaient qu'a sortir!
Toutes les chambres étaient branchées Morning Live...
Au début je détestais ce petit con... Puis j'avoue avoir eu un pincement au coeur lors de la (mémorable) dernière émission... Et en parlant de coeur j'ai meme eu un petit faible pour Vincent...
Puis la Beuze... la je suis revenu à la case départ sans toucher 20.000 Francs et me suis dit qu'on ne m'y reprendrais plus!
Et on m'y a repris.... Le spectacle de Youn puis...
LES 11 COMMANDEMENTS
Evidemment c'est pas un chef d'oeuvre
Evidemment certaines blagues sont lourdes
Evidemment ca donne des mauvaises idées

Mais qu'est ce que c'est bon de se bidonner pendant 1H30 !

Moi j'en veux d'autres des moments comme ca !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2007
12/20 "Ce film, tu ne verras point." C'est aux dieux de juger ce film comme c'est odieux de l'adorer. Ca ne rend pas athée mais c'est attérant. Si Dieu est le Saint Esprit, les réalisateurs de ce film, eux, ne sont pas sains d'esprits. Nous, spectateurs, on ne sait plus à quel saint se vouer... Aux gens qui l'ont aimé, vous direz: "Mais c'est pas bien comme film!!" et eux vous répondront: "Messie c'est bien!!", déjà tout occupés qu'ils sont à se demander si on pourra le canoniser. Mais ne vous en faites pas... ce film n'aura pas de mal à se trouver une place au paradis des films ratés. Dieu dit: "Que la bêtise soit!" Et ce film fut.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2007
pourquoi? regarder un truc que l'on peut voir tous les jours! avant tirer la chasse!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2007
J'adore le coté delirants de Mickeal Youn.Il a su montrer a la france de quoi il est capable.Les gags et les delires REELS de son film sont tous simplement excellent:a reserver a ceux qui aiment rire!3 étoiles!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2007
ce film est le plus grand délire de l'histoire du cinéma francais!!! on n'arrete pas de rire !! ce film a un air de cinéma amateur mais il est très bien fait !!! bref pour les fan du morning live qui ont été décu de l'arret de cette émission , c'est un film a voir absolument !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2007
Si on aime l'humour pipi caca et la vulgarité pourquoi pas, alors on aime les films de Michaël Youn, autrement comme toujours autant passer son chemin
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2007
Basé sur un scénario quasi-inexistant, "Les 11 Commandements" se résument plus en une suite de sketchs qu'en un film. De ce fait, ce qu'on pouvait craindre arrive : il y a du drôle comme du minable. Cette création ne mérite pas d'avoir atteint les écrans de cinéma mais aurait gagné à ne sortir qu'en DVD de sketchs, tant l'accumulation des pitreries de Michaël Youn et ses potes est lassante et lourde. Certes, certains gags sont très amusants et on rit de bon coeur, mais d'autres sont infâmes, voire condamnables. Si vous tenez absolument à vous procurer cette " "oeuvre" ", je vous conseillerais d'une part d'éloigner les plus jeunes (et les plus âgés aussi qui trouveront logiquement ça consternant), mais surtout de la visionner chapitre par chapitre, blague par blague, pour éviter la nausée.
Didier Royet
Didier Royet

22 abonnés 257 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juillet 2007
Un délire complètement trash malgré la lourdeur du film ce film est médiocre à part quelques gags bien huilés, et dire que j'aimais bien ce film, avant j'aurais mis 2 étoiles, mais bon ça merite 1.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juillet 2007
les 11 commandements est le film le plus délirant que j'ai jamais vu !!! je l'ai vu au moins 5 fois et c'est un régal à chaque fois !!! J'adore michael young et ses deux copains, ils sont vraiment trop exellents !!! A VOIR ET A REVOIR !!!
Rotten Tomatoes
Rotten Tomatoes

117 abonnés 695 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2012
J'avais mis 5/5 il y a 6 ans (oui, je me fais vieux...). Permettez moi de modifier ma note et de l'abaisser à 3,5/5. Pourquoi ne suis je pas dans la moyenne des 1,8 ? Je vais vous l'expliquer.

Soyons clairs. Ce film est laid, insipide, les acteurs jouent mal, les répliques sont bidons, le scénario n'existe pas, la morale qu'il dégage est malsaine, l'humour est grossier car destiné aux adolescents. Michaël Youn est insupportable, et je ne parle même pas de Dieudonné qui n'aurait jamais du avoir le rôle de "Dieu de la blague" et encore moins de figurer au casting.

Mis à part ces détails, certes essentiels, le film ne se veut pas du tout poétique. Il ressemble d'ailleurs à Jackass, est clairement destiné à un public de jeunes rebelles, tous plus boutonneux les uns que les autres. Rassurez vous, je n'en fait plus partie. D'une part, toutes les scènes nous rappellent des souvenirs. Les lieux nous parlent (la BPI de Beaubourg, maintenant que j'y met les pieds, ça me fait doucement sourire), les musiques nous parlent, les "acteurs" nous parlent (oui, Amélie Moresmo, oui, Djibril Cissé, on les connais).
D'autre part, les gags en eux même sont particulièrement drôles. Je n'ai même pas besoin de préciser que le second degré est omniprésent. Le concours d'amende est un très beau concept (oui, j'ai beau connaitre sur le bout des doigts les procédures pénales et plus généralement tout le droit pénal, j'ai énormément ris). Les scènes de nus, l'amour platonique entre Michaël Youn et Vincent Desagnat est touchant et perturbant à la fois. Certaines scènes sont innocentes (les tutus dans l'espace, la "fausse chanson", le piment le plus fort du monde (capsaïcine bonjour... It's over 9000 !) et j'en passe.

Certaines scènes sont tout simplement bêtes et méchantes (la piscine notamment, mais bon vu les dommages et intérêts que le vieux a du percevoir, on ne peut pas vraiment le plaindre) et perdent de leur intérêt.

Finalement, voyez ce film comme un divertissement. Après tout, votre vie monotone, votre portefeuille vide et votre casier vierge ne vous permettent pas de faire ce qu'ils font.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2007
Il sorte rarement des aussi bon films!!Les 11 commandements est uns longue suite de delire trop marrants!A voir im perativement
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2007
Franchement ca devient du grand n'importe quoi. Il y a 15 minutes de film (enfin ce qui excuse le terme "film"), c'est pour donner un petit peu de sens à l'histoire, mais après c'est nul. Il n'y a rien dans ce film, Youn s'amuse avec ses comparses a se filmer pendant qu'il fait ses conneries qu'il passait déjà au morning live. La seule bonne choses de ce film est la musique des VRP "Bartek", mais je ne donne pas une étoile à quelqu'un qui sait mettre un cd. Ce film est nul de chez nul.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
Déjà ce n'est pas un film, c'est un ensemble de sketch, qu'on se le dise. Si vous aimez Mickael Young, vous devrier aimé. Moi je l'apprécie bien dans le morning live notamment mais j'suis pas vraiment fan de ces films... Bon au moins ya pas de prise de tete dans ce film, c'est deja ca.
cyrilyon
cyrilyon

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2008
Film tellement idiot mais tellement marrant qui va resté dans les mémoires pour son originalité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse