Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pratiquement que du RIRE!! C'est EXTRA !!! Même si ce n'est pas vraiment un film, qu'est-ce que j'ai passé un bon moment !!! Quel culot ils ont ces connards franchement, chapeau !!! Que de compliments à dire... et VIVE MICHAEL YOUN !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une bonne comédie bien franchouillarde (fallait pas s'attendre à autre chose quand même !!), ça fait penser un peu aux sous doués, croisés avec les Charlots qui font l'Espagne sur quelques gags, mais ça se tient pas mal. Et il y a toujours cette question récurente : "Mais qu'est ce qui a été tourné à l'arrache et qu'est-ce qui à été tourné avec des acteurs ???"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire de plus ? Certains commentateurs ont osé traiter Dieudonné (qui est en plus dans le film...) de raciste, antisémite etc. etc. et applaudissent en même temps le cynisme du "bébé jackass éprouvette" râté dont on voit la tronche partout en ce moment, j'ai nomme Youn ! Lui se permet de mimer Hitler presque sérieusement sans susuciter la moindre protestation ! Pour le reste, c'est en gros pipi caca prout ! Très bas, très très bas !! ZERO POINTE ! J'aurais mieux fait de filer les euros au type qui faisait la manche devant le cinoche ! Quel con !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ok c'est un film à prendre au second degré, oui, c'est parfois drôle mais je trouve inadmissible que l'on laisse diffuser un "film" avec autant d'actes irrespectueux. Qu'ils bouffent du piment, prennent des laxatifs, se giflent, ... OK ils sont majeurs et vaccinés, ils savent ce qu'ils risquent, mais détruire la maison d'un gars qui part en vacances, vandaliser un magasin, asperger la veste d'une dame qui fait ses courses avec du ketchup, détruire une chambre d'hotel, là je trouve ça petit. L'argent achète vraiment tout. Et c'est gerbant. Au nom de quoi se permettent-ils de pourrir la vie des gens.
fkyzap
fkyzap

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film comique rempli de gags ou reportage sur la vie d'un groupe de jeune déjantés ?
En tout cas, ils ont osés !! Ils nous ont offert du réel, pas de cascade, pas d'effets spéciaux... que du naturel !!
Mais pourquoi prendre tant de risques ?? Pour faire une bonne recette ou pour s'amuser ?? Un film qui nous fait poser des questions en prenant du recul, mais qui, dans le feu de l'action, nous divertit amplement !!
Chapeau ! à Mickael et son équipe !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
0 étoile aurait mieux illustré mon sentiment face à ce film...
Les 11 commandements, ou comment rire du ridicule (et parfois du malheur) des autres sous prétexte de faire du Jackass àla sauce françise...
A ne pas voir si vous n'aimez pas Michael Youn, si vous n'aimez pas cet humour ou tout simplement parce que le scéario (inexistant) de cette "oeuvre" ne vous fait pas rire...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
2 étoiles parce que jai ri quelquefois.
Mais à la longue on finit par s'ennuyer, car même si les délires ont un fond assez sympathique et décalé dans notre société ultra-policée, on sent bien qu'on se moque plus de nous (les spectateurs) que de nos institutions. En effet les gags sont courus d'avance et on sent bien qu'il s'agit la plupart du temps de scènes tournées et non de réelle provoc authentiques, contrairement à ce que ce film laissait présager.

Si vous avez 1h30 à perdre uniquement et si vous êtes un inconditionnel du Morning live de la premiere heure.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
A tous les fans de JACKASS : courez aller voir ce film : c'est dans le même esprit mais pas les mêmes blagues, que du bonheur !! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Jackass, mais qui aiment la déconne et n'aiment pas les questions "mais à quoi ça sert de faire ça ?!?!", allez le voir aussi vous ne vou ferez pas arnaquer, par contre ceux qui connaissent Jackass et n'aiment pas, passez votre chemin...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je rentre tout juste du ciné et je suis surpris de voir que tout le monde a adoré !? Ce film n'est vraiment pas marrant, j'ai du rigolé 2 fois, pas plus (dans le supermarché et à un autre moment, mais me souviens plus..) Ce sont des gags à la Jackass avec aucun intérêt. Autant regarder Vidéo Gag sur TF1, c'est moins con et plus marrant. Franchement en sortant de la salle, ça m'a fait mal au coeur d'avoir payé pour ce navet. Amateurs d'humour raffiné et subtil passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Quand on sort de ce film, on a la banane jusqu'aux oreilles. On vient de se tordre de rire pendant 1h30. Bien sûr, tous les sketches ne sont pas drôles, mais la grande majorité sont à mourir de rire. Mes préférés sont ceux au supermarché, au restaurant et au tennis. ENORME.
Les Jackass visent l'hôpital, les réals de Madrid visent la prison. Et c'est fichtrement plus drôle. Bref la dernière étoile ne leur échappe que parce que ce n'est pas vraiment un film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un seul mot : poilant !
Je m'attendais (comme beaucoup) à du Jackass, mais j'ai été agréablement surpris !
Ce ne sont pas des délires malsains, crades, dangeureux, toxiques et scatophiles de l'équipe de Noxville...
Une succession de "paris de gamins", genre de "t'es pas cap" grandeur nature. Ce n'est pas du cinéma traditionnel, bien sûr. Et alors ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Super !!! J'ai adoré, à part une scène que j'ai eu du mal à avaler. Je ne raconterais pas pour ceux qui n'ont pas vu... Donc je disais... Ah oui !!! Super !!! Parce qu'on rigole à s'en faire dessus et ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant en regardant un film !!! A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai rarement autant ri durant le projection d'un film, c'est completement délirant et sans queue ni tête, mais ça s'assume complètement.
Je comprends neamoins qu'on puisse ne pas aimer ce film si on aime pas ce style d'humour déjanté.
Si vous aimez rigoler sans trop vous poser de questions, allez-y.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est génial, ça fait rire aux larmes, ce mec est fou !!! L'absurde des situations nous transporte dans le monde du fou-rire...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est top ! Délire total ! Un Michael Youn en pleine forme, avec ses potes ! Si vous avez envie de passer un bon moment, de sortir des comédies qui se ressemblent et qui à la fin ne font plus réellement rire, foncez voir ce divertissement pipi - caca - bobo ! Avec en prime un Dieudonné qui est à sa place en tant qu'acteur en non en politicien faciste !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse