Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mars 2007
mouais certain gags sont franchement hilarant mais y'en a pas mal assez lours mais ses quands meme bon enfant et on se laisse amuser par mickael et ses potes
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2007
je viens de lire "on ne s'ennuie pas une seule seconde"... ça n'a pas vraiment été mon cas. Je me suis littéralement fais chier du début a la fin ! Je m'attendais à un film bien idiot histoire de rire sans trop réfléchir mais le resultat a été pire. Ce film est horriblement con, humour vaseux de pipi-caca-prout et d'emmerde sidérale d'autrui, un vrai faux remake des Jackass mais en bien pire... enfin quoi que... je sais pas trop mais ce film si on peut encore l'appeler ainsi ne vaut vraiment pas le coup.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2007
C'est pas un film c'est un nouveau délire de Mickael Youn, mais c'est comme ses films : nul. En plus il va trop loin et c'est lourd, voire malsain...
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 janvier 2007
Vraiment génial, c'est drôle et délirant. On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est vrai que c'est du second, voire du troisième degré...mais quel régal ! A voir absolument...
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2007
D'habitude je ne mets jamais zéro étoiles car un film résulte toujours d'un travail accompli mais là expliquez moi ou est le travail ? On ne peut meme pas parler de navet car cette crétinerie ridicule est tout sauf cinématographique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2007
pueril !! ce film est totalement pueril !!! mais leur connerie est si grande qu'elle en devient attirante et marante !!! c'est sur qu'ils vont loin, même très loin mais si on veut passer une p'tite soirée pénard à regarder des film drôle ben j'pense que les 11 commandements en fait partie !!!
Gagor
Gagor

32 abonnés 273 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2007
Ahhhhhhh!! Au secours! Et dire qu'il y ades gens qui aiment ce film? J'ai presque honte d'avoir regardé ce film. Décidement, je déteste l'humour "ravageur" de Youn. Desagnat pourrait mieux s'en tirer avec les talents qu'il a. Seulement, bien sur, aucun talent n'est exploité, et certains osent appeler ça un "trip" entre amis. Faudrait m'expliquer ce qu'il y a de drôle la dedans, parce que j'ai beau me creuser la tête, je comprends pas??? Pourquoi un tel désastre, un tel succés? En tout cas, comme réveillon, c'est pas top-top...
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2014
Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent rien ni personne et qui n’ont rien d’autre à foutre. Suis-je membre d’une association catholique pour tenir un discours comme celui-ci ? Même pas ! Pour moi ce n’est même pas une question de morale ce dont il est question dans ce film c’est juste une question d’humour. Faire un truc interdit n’est pas drôle par définition. Ça fait rire les petits enfants, les petits ados et les petits adultes un peu frustrés d’avoir une vie pleine d’interdits, mais ça reste quand même un humour défouloir pas très subtil qui peut encore fonctionner que l’espace de quelques secondes. Oui, quelques secondes… Mais là, tout le film est comme ça. On a osé faire tout un film uniquement basé sur des actions « Jackass » avec une broderie scénaristique assez pathétique. J’aime bien Mickael Youn parfois… Bah là, pas du tout…
falex
falex

11 abonnés 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2008
Bête, méchant, stupide, irresponsable…ça a tous les défauts qu’on veut mais cette version française de « Jackass » par Michael Youn et ses potes a quand même une qualité : c’est drôle, très drôle même. Et l’essentiel est bien là.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 décembre 2006
Moi j'ai adoré , envoyez la sauce et poussées ces propres limites avec une caméra caché c'est énormes.
Il faudrait en voir plus souvent!
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2008
Un enorme plagiat d'un pauvre Micheal Young au bord du goufre et du mauvais gout. Qu'il fasse ses cochonneries autre part. Un film à éviter!
Regardez plutot Jackass...
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2008
Une daube supplémentaire à éviter !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mai 2007
Ce film, que dis je, cette oeuvre fait preuve d'une sensibilité et d'une tendresse hors du commun. En effet malgrè l'apparente décontraction des acteurs, c'est un véritable message, a caractère tant politique que social, qui tend a être transmis au spectateur au travers de scène burlesque certes mais dont le ô combien primordial message philosophique ce transmet que l'artiste se livre a un conscencieux état des lieux. Néanmoins malgrè les efforts fournis dans ce domaine, l'esthétique roprement dite laisse a désirer. Je pense notamment à la scène du restaurant qui manque un peu de finesse et dont la perspicacité est "transparente".
En définitive, il s'agit là d'un agréable divertissement qui ne laissera personne indifférent malgrè quelques lourdeurs évitables.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2006
Ca un film ??? Excusez-moi, mais là non ! J'avoue il y' a peut-etre un moment dans le "film" où l'on peut "rigoler" mais sinon...RIEN !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2006
c'est un sacrilège que d'appeler cette chose un film. Les blagues sont toutes plus pourries et vachardes les une que les autres, Michael Youn et sa bande sont pitoyables et n'ont vraiment pas peur du ridicule. Je ne trouve aucune explication au succès de ce "je-sais-pas-comment-je-dois-l-appeler", si ce n'est qu'il y a 3 millions de personnes en France (et je n'en fais pas parti) qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse