Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je donne 2 étoiles parce que j'ai dû rire 2 ou 3 fois... Tous ces sketchs mis bout-à-bout, ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faut apprécier l'humour : "bite, caca, pipi, couille..." et les batailles de bouffe... Moi je n'en vois pas l'intéret et ça fait 99,9% du film. C'est du Youn puissance 20, donc si vous l'adorez allez-y, sinon ça ne vaut pas le coup !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film excellent pour rigoler et oublier les soucis quotidiens.
A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
très très très très très très très très drôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas d'autres mots que : NUL, mais d'une nullité, c'est incroyable ! On peut tous en faire autant. Super la nouvelle génération d'humoristes en France ! Si vous avez du temps à perdre, allez y.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vraiment, il faut aller voir les 11 commandements... Emportez avec vous votre 2e degré et vous passerez un excellent moment...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon moment de détente et de franche rigolade. C'est le genre de film qui fait oublier les tracas de la vie et qui donne envie de s'éclater. J'espère une suite, vraiment...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est grandiose !!!! Les commandements sont bien faits et super drôles, la chanson est super. Que dire de plus ? Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez... Je ne comprends pas ceux qui trouvent ce film nul !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis bien obligé de mettre une étoile car le film n'en vaut même pas une!!! Michael Youn me déçoit de plus en plus: aprés la Beuze il ressort un déchet en essayant un peu d'imiter jackass mais c'est tellement nul, je me suis jamais marré...pauvre cinéma français qui doit de contenter de ça en terme d'humour nulle.......
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une grosse déception, Youn et sa bande s'amusent a remplir une série de bêtises plus absurdes les unes que les autres. Le concept étant déjà profondément débile, le "film" ne pouvait tomber que dans l'humour gras et lourd. C'est donc sans surprise et sans rire aucun, que l'on regarde ce film. A moins d'être fan de Michael Youn, Il est difficile de trouver un quelconque intêret à ce film. On voit aussi mal ou sont partis les six millions, la plupart des scènes étant filmées en caméra amateur. Un sourire se formera peut-être en voyant Gad ou Dieudonné mais c'est un peu léger sur une heure trente qui était censée nous défoncer les abdos de rire...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est excellent j'ai été mort de rire pendant tout le film Mickael Youn et sa bande n'ont pas decu!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Copie de jackass :

faire ca pour le fric c est nul
le faire pour le délire c est mieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Hum... du grand art. Bien sûr, on n'en attend pas moins de ce cher Michael Youn, futur espoir français destiné à un jour recevoir un oscar pour ses interprétations aussi profondes qu'émovantes. Là de tout évidence, il ne joue même pas, puisque les 11 commandements ne peuvent résonablement pas se prétendre être un "film". Une heure et demie, pour certains grands films c'est un peu court... là, c'est long, très très long. Et ajoutez à cela que c'est pas drôle (enfin, ce cher Youn ne m'a jamais fait rire, même à l'époque de ses pitreries sur M6, donc...) et vous comprendrez pouquoi ce film est une véritable honte. Quant on pense à certains réalisateurs talentueux mais sans aucun moyen financiers qui doivent batailler pour faire sortir leur film... et puis qu'on compare ça aux idiots de ce gogol au qi négatif... c'est désespérant.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2020
Certains pensent que ce n'est pas du cinéma (c'est vrai qu'on a vu mieux niveau scénario), d'autres que c'est une copie de Jackass. Pour moi, c'est du cinéma expérimental, et Jackass n'a pas le monopole de la connerie, surtout que celle-ci est bien plus drôle et moins maso.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Comment dire... C'est sûrement le plus mauvais film que j'ai eu l'occasion de voir. Au cinéma, je serais sûrement sorti après 20 minutes. Deux gags m'ont fait sourire. Le reste est tout bonnement à foutre à la poubelle, de la m...! Dieu sait que j'adore me marrer et que je ne suis pas trop difficile mais là, on se fout de la poire du spectateur... Et dire que de merveilleux auteurs et réalisateurs ne verront jamais leur talent transposé à l'écran, alors que de telles parodies de films s'y trouvent. Triste.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Preuve encore que lorsque l'on a pas de talent seul la vulgaritée et l'humour pipi caca peu sauver. Beaucoup considérent Young comme un concepteur alors qu'il n'est qu'une vulgaire pâle copie de Lafesse, Le luron, Baffie...no comment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse