Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2008
Ok pourquoi pas?Aujourd'hui Mickael Youn est devenu un grand artiste meme dans le milieu de la chanson (^^).Les délires du film sont biens et il y a un bon succès derriere tout sa.Mais bon il ne mérite pas plus de deux étoiles je trouve...Si vous aimé bien le genre de gars comme Mickael Youn et que vous aimez rire de temps en temps,il faut le voir.Sinon s'abstenir!
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juin 2009
C'est un peu un film pour les gamins et c'est vraiment de l'humour "Ga-Ga". De plus, le fait qu'il n'y ait (quasiment) aucune histoire me laisse penser qu'on ne devrait peut-être pas le qualifier de "film". Mais bon, ca se regarde comme une série de sketches et le côté Jackass à la française est pas trop mal et parfois marrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2008
Inonder la maison d'un retraité sans complexe,pour faire rire, sous prétexte qu'il sera indemnisé grâce aux bénéfices du film, relève du comble de l'immoralité de l'industrie du cinéma!
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juin 2008
marrant la premiere fois mais après on connait tout les gags et le film est d'un ennuye !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2007
Oui bof faut prendre ce film pour ce qu'il est c'est-à-dire un film "télé-réalité" y'a pas vraiment d'histoire, mais bon quelques passages m'ont quand même fait sourire, fallait oser le faire Youn l'a fait... ce "film" est plutôt destiné au pré-ado et adolescent...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2007
Malgré que beaucoup est trouvé ce film pitoyable, moi j'ai bien aimé avec tout cet humour potache qui agrémente le film du début à la fin ! Delà à mettre 4 étoiles, il ne faut pas rêver... c'est pas non-plus la grande réussite et c'est un toujours la même chose ! Alors disons marrant mais lassant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 décembre 2007
1 étoile pour Dieudonné hilarant, le reste n'est que copiage de Jackass...à oublier.
brandao666
brandao666

6 abonnés 228 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2007
Il y a quelques trucs assez drole comme le supermarché ou avec les lyonnais au stade gerland mais sinon na retenir, youn et sa bande se prennent pour des jackass ils ne font pas la poids, ennuyeux.
(heureusement qu'il y a les scenes avec les flics parceque sinon.)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2007
Ce n'est pas désagréable à regarder... Certains gags sont poilants, d'autres moins. Dieudonné est vraiment un bon acteur.
Mais, est-ce que l'on peut appeler cet ovni "film" ? Peut on qualifier cette bobine qui s'est pourtant affichée dans les salles obscures avec un certain succès de "cinéma" ?
Moi, je n'en suis pas convaincu...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 novembre 2007
Minable, aussi nul que l'acteur ... à éviter. (Oui, j'ai pas envie de développer sinon j'aurais vomi sur mon clavier)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2007
Un Bon Film!!!Beaucoup d'Humour avec ce Film, Assez Bons Comédiens également!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, et des fois, un Peu Trop Too Much, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2007
Le niveau intellectuel du cinéma français est décidément tombé bien bas !!! Excellent cadeau à offrir à votre pire ennemi toutefois...
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 octobre 2007
la note parle d'elle même...humour a ras les paquerette...scenes pas droles et de plus aucune originalité car tout est copié de jackass....a eviter sauf pour ceux qui rigolent vraiment très facilement...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2007
Drôle la première fois mais malheureusement ennuyant la seconde, un film qui ne restera pas dans les anales.
haciol
haciol

11 abonnés 264 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 octobre 2007
C'est tellement con qu'on est bien obligé de sourire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse