Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2008
On rigole beaucoup! Mais peut-être que les gags ne sont pas toujours variés ou alors la réalisation n'est pas superbe, mais sur le coup, les gags sont très bons.
Dydou_Spielberg
Dydou_Spielberg

28 abonnés 167 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 novembre 2006
Ca un film ?
Plutôt mourir.
Michaël Youn et sa bande font honte au cinéma !!!
Je trouve que c'est très décevant et que c'est très mal joué et très endormant.
En voulant recopier les Jackass, Michaël Youn aurait bien fait d'abandonner ce projet car ce film est vraiment, et c'est le cas de le dire, À CHIER !!!!!
Ce qu'il m'a uniquement plu, c'est la très courte apparition de Gad Elmaleh.
Mais ça ne sauve rien au film qui est naze de naze.
"Iznogoud", avec Michaël Youn est bien meilleur.
À éviter absolument !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2007
Merdique. Rien de plus à dire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2006
Ben ouai, il y en qui se sente obligé de tout cassé, de se moquer, de se faire mal, de montrer leur cul et de faire croire qu'il en on une grosse et d'être vulgaire un maximum pour faire rire, même si on ne rit pas beaucoup devant leur connerie d'ados de presque trente ballet. on à juste envie de dire : pathétique les gars, rentrez chez vous et prenez des cours d'humour. Et dire qu'il y en a qui adore!!!vraiment, le monde pare en couille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2007
On peut qualifier de catastrophe le succès d'une telle chose ; si on ne peut opposer systématiquement télé et cinéma, ici le pire du petit écran se retrouve dans le grand. Que fait la police : produire, financer, distribuer ce vide relève soit du mépris, soit du cynisme le plus absolu. Quant aux auteurs (???), on ne se pose plus de questions.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2006
Vraiment nul!!!!!!!! pourtant, j'aime beaucoup l'humour mais alors là, j'ai l'impression que mickael youn ne sait que montrer ses fesses!! c'est vraiment lamentable!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2006
Euhm.......

Je pense que les quatre petites étoiles toutes blanches juste au dessus de ce texte contiennent à elles seules plus de profondeur que le film lui même...

Enfin, que dire ? Pas de scénario, des conneries grasses, un humour plus lourd qu'une quinzaine d'éléphants... du M Youn et cie quoi....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2007
Ce film devrait plutot s'appeler "Morning live,le film"mais bon,on s'en fout un peu étant donné que le film est aussi nul que l'émission...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 octobre 2006
C'est drôle un moment mais 1h30 de "film" non... On sait que Michael Youn est extrêmement provocateur et il nous le prouve encore dans ce film avec ses amis. Il faut quand même avoir du courage pour faire ça, mais je trouve ça débile. La goutte qui fait déborder le vase, c'est la chanson finale : "Comme des connards" qui a fait un tabac chez les jeunes... Il va dès fois trop loin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2006
lamentable,nul etc......... ( ce serait trop long à developper !!!!!!!!!). Le même genre que "la beuze" ; De plus, je suis parti avant la fin du film (ce qui est rare). Mais pourquoi Michael Youn est-il acteur ???????.........
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
tres bien ,de bons gags ,on ne s'ennuit que rarement dans ce film .Michael et ses aacolytes nous en font voir de toutes les couleurs.C'est tres bon film pour 1 film qui porte mal son nom
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du morning live pendant une heure et demi ! Autant vous dire que si vous aimez Michael, vous allez adoré ce film ! Une bonne tranche de rigolade !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un film sans scénario mais vraiment très drôle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est marrant, même ceux qui n'ont pas aimé le film avouent avoir ri un peu... C'est dire s'il peut être drôle ! Un non-film certes, mais un défoulement de 2 heures, qui enchaine les surprises toutes les 10 secondes (plus on avance, plus les situations s'enchainent vite...) !
Et puis ça change des films classiques !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est une merde ! Enfin si on peut appeler ça un film quoi...
Je pensais m'éclater mais ce n'est pas le cas. Ca ressemble vraiment à une émission de télé-réalité honteusement pompée sur Jackass : on frôle le plagiat !!
De plus, il n'y a pas de scénar, on enchaine les gags et les situations débiles ! Faut vraiment aimer la merde.
Je ne vois pas l'intérêt de sortir un film pour montrer ça. Un samedi soir sur TF1 aurait été idéal. Ca aurait été un peu plus créditeur pour cette émission car ça n'a rien d'un film...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse