Les 11 commandements
Note moyenne
1,8
25224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
79 critiques
3
64 critiques
2
90 critiques
1
99 critiques
0
166 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
willycopresto
willycopresto

150 abonnés 1 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2014
Ce film a une immense qualité à mes yeux : avoir réussi à convaincre un producteur de financer un imbroglio d'histoires en sketches du niveau maternelle supérieure. C'est burlesque, certes, et tant mieux pour ceux qui aiment, mais on a fait mieux dans le genre et je me suis mortellement ennuyé. Casting à pleurer, histoires plan-plan, humour déjanté, c'est délitant mais pas de rire. Dire qu'ils ont dû s'y mettre à quatre scénaristes pour nous sortir ça ! Mon douzième commandement sera : abstenez-vous de le regarder !
willycopresto
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 octobre 2014
Entre Jackass et le Morning, un moment à prendre pour ce qu'il est : une blague lourdingue de lycéens qui nous fait parfois rire honteusement. L'apparition de "guests" est un petit plus sympa au milieu de ce bidonnage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2014
Des fils à papa débiles se prennent pour des dégénérés américain, merci, au-revoir...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2014
Je ne comprends pas les critiques totalement négatives sur ce film ce n'est certes pas un chef d'œuvre du cinéma français mais c'est quand même une bonne comédie qui fait marée avec toutes ces conneries les une sur les autres on y passent un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2014
Le film est plutôt marrant! C'est pas du grand cinéma mais on passe un bon moment en le regardant. Je conseille de le voir en soirée avec ses potes. Michael Youn reste bon et les gags sont bien écrits.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2014
Ce film n'est pas un chef d'œuvre, mais un ovni cinématographique... Un humour complétement décalé et des sketchs/scènes complétement ahurissante.
Si vous adhérez à cet humour il est fort probable que vous puissiez regarder le film des dizaines de fois, tant certains instants sont cultes.

Un divertissement spécial mais ou beaucoup de jeunes auraient aimé avoir un rôle tant l'éclate devait être sensationnelle.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2014
Si l'on tire au sort quelques sketchs, il y a vraiment moyen de se fendre la gueule. La troupe Youn teste le n'importe quoi, et provoquera des rires en s'imposant comme les Jackass à la française. Le genre de film à voir entre potes, pendant l'apéro. En revanche le pseudo-scénario n'était pas nécessaire...
Hammerstorm
Hammerstorm

86 abonnés 601 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2014
Un film juste excellent avec le complètement taré Mickaël Youn accomgagné du maître quenellier Dieudonné qui joue à merveille son rôle de Dieu de la blague ! Les gags sont vraiment poilant! Faut rigoler les mecs! Faut rigoler!!
P~❥
P~❥

11 abonnés 403 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2014
Mais quelle honte de sortir ce genre de film au cinéma! AUCUN INTÉRÊT!! NeXT
BURIDAN
BURIDAN

25 abonnés 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2013
« Selon Mickaël Youn, l'argent alloué pour le film Les Onze Commandements devait à la base servir de budget pour la réalisation de la suite du film "La Beuze". Mais le climat international relativement tendu de cette époque a stoppé le projet. Ayant un producteur et une équipe de tournage sous la main, Mickaël Youn décide alors de réaliser un film compilant des sketches prônant la stupidité et l'audace afin de profiter des 25 millions de francs cédés pour la réalisation du projet. » (Wikipédia

Faire n'importe quoi afin de profiter des 25 millions de francs cédés pour la réalisation du projet initial (à peine moins malodorant que le résultat final) !!!!!!

Ainsi donc, il fallait absolument dépenser/empocher 25 briques !

Le résultat fut la daube absolue qui nous est promise ce soir.
On a Mickaël Youn, un crétin débile, que certains osent encore et toujours prendre au sérieux, qui ne sait que se foutre à poil et faire des conneries qui ne viendrait pas à l'esprit d'un gosse de cinq ans (d'ailleurs les bambins sont souvent beaucoup moins cons que les "grands...)
Il y a le facho Dieudonné, raciste antisémite et con qui donne le ton de cette saloperie et qui nous inflige son jeu lourdingue et compassé en jouant, tenez vous bien, le Dieu de la blague !!!
Et on retrouve Vincent Desagnat, son valet merdeux pour faire des conneries imbéciles.
Enfin Gad Elmaleh signe ici, aussi, son mépris du public (dommage)...

Que le film prenne comme référence "Jackass", la grosse merde qui pollue la planète c’est déjà en soi scandaleux…

Que le Michael Youn ose, sur son affiche, nous faire un doigt d’honneur, montre à quel point ce con se fout de notre gueule…

Ce doigt d’honneur veut dire tout simplement :
« Il y aura bien quelques critiques pour encenser la merde que je produis…
J’ai la cote par mes conneries dans le milieu du show-business…
Y’a des cons qui aiment mes blagues à la mord moi le nœud et regarder mon cul flasque !
Donc j’utilise le fric qu’on me prête au nom de la création cinématographique…
Pas grave, je sors pas un seul un pelos de mes fouilles !
Je tourne une bouze sans scénar.
Et y’aura bien assez de cons pour m’apporter leur flouze.
C’est tout bénéf ! »

Louangé par la critique bobo branchouille et rediffusé 7 ou 8 fois depuis le 10 avril 2013 (modification du 5 novembre 2013), cet étron témoigne de la politique de crétinisation sciemment menée par certains programmateurs de chaînes vénales au service de la gentry bling bling et qui ont choisi de vous rendre con à des fins mercantiles et électorales...
Insultant quand on sait la quantité de bons films, peu coûteux pour la télé, qui resteront inexorablement dans les tiroirs des décideurs/pollueurs...

A FUIR ! A FUIR !
natlin 06
natlin 06

47 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2013
une succession de sketches aussi barjot l'un que l'autre, tres bien!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 octobre 2013
Parodie des 10 commandemant, ce film est un film complétement pourris. déja les commandemants:
1: Tu resteras à 9,15 m : se mettre en position de coup franc en petite tenue et se faire shooter dessus par Djibril Cissé après s'être moqué de lui
2: Tu plongeras rue Saint Maurice : transformer une maison en piscine
3: Tu feras du roller toute la nuit : faire du roller après avoir pris des somnifères
4: Tu iras acheter du ketchup : mettre a sac un supermarché
5: Tu te transformeras en démonte-pneus : jouer au beach-volley après avoir pris du viagra
6: Welcome from Boston : danser et chanter de la musique country dans une bibliothèque universitaire parisienne. L'équipe a choisi d'interpréter Cotton Eyed Joe de Rednex.
7: Tu surveilleras ton équilibre alimentaire : servir des plats dans un restaurant après avoir tourné sur soi-même très rapidement
8: Tu entreras dans le livre des records : dessiner le plus grand sexe masculin dans un champ de maïs avec une moissonneuse batteuse
9: Tu ressusciteras une vedette des années 40 : parader dans la campagne déguisé en Hitler
10: Tu n'oublieras pas l'huile pimentée : livrer une pizza avec une surprise de plus de 50 personnes
11: Tu seras un peu moins lourd : danser la valse en tutu rose en apesanteur
12:Tu rendras accessible le confort à tous : emmener de nombreux poussins, agneaux et poules dans un hôtel de luxe
13: Tu prendras un bide : se prendre un bide au stade de Gerland, pendant la mi-temps du match Olympique lyonnais - AJ Auxerre en se faisant passer pour des chanteurs stéphanois et en chantant Le lion est mort ce soir
14: Tu iras faire un petit tour : entrer dans un appareil contrôlant la force centrifuge après avoir bu une grande quantité de Vodka en Russie.
15: Tu chanteras comme un connard : chanter la chanson Comme des connards (reprise de My Sharona de The Knack) en bloquant la circulation d'une route avec un camion.
et la vous vous disez mais pourquoi il y a 15 commandemant alors que le film s'apelle les 11 commendemants. et ben parce que michel youn dans le film dit " le film s'apelle les 11 commandemeant" alors le dieu de la blague dit " non... c'est les 15 commandemant" et tu vois une affiche ou il y a écrit les 15 commandemants. Quels commandemant de nul, parlons du casting ce film a été réalisé par François Desagnat ( que vous connaisez peut-etre grace a show le matin sur D17) et Thomas Sorriaux. Les acteurs sont: Michaël Youn,Vincent Desagnat,Benjamin Morgaine,William Geslin,Tefa Bonnefoi,Jurij Prette,Jean-Christophe Campan,Patrick Timsit,Djibril Cissé,Amélie Mauresmo, Gad Elmaleh et Dieudonné
Delphine de Turckheim. La société de production est Pathé. Pourquoi par tout les sains ce film exsiste? Il ne devrait pas exsister c'est tout... ce film de 2004 dure 1h25 (85min) c'est con comme le dit la fin du film "to be con...". Pour le budget eh bien... je ne l'ai pas trouvé. et enfin ce film est fait en caméra caché. WTF????
Je vous laisse aprécier la musique "bande de connard"
et je dois juste un truc " Michael youn et vincent desagnat vous etes commes des conards d'avoir fait ce film) allez salut et a la prochaine!
abonnez vous a la chaine!
:)
Je vous aime "comme des conards" lol
Kameleon74
Kameleon74

22 abonnés 320 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2013
Film cultement pourrave au possible cest tres con con quand même....pour ne pas dire treeeeeees con......
Kalie
Kalie

82 abonnés 970 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2013
Michaël Youn et son pote Vincent Desagnat relient maladroitement des sketchs bêtes et méchants sur fond de parodie biblique. Le résultat est lamentable et absolument pas drôle. Je me mets à la place du propriétaire qui voit sa maison totalement inondée et transformée en piscine ! A éviter pour ne pas être complice de cette sinistre farce. En comparaison, les émissions de caméras cachées s'apparentent à des chefs-d’œuvre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 octobre 2013
Film vachement sympa et drôle. Je dois dire que par une nuit où j'étais vraiment déprimé, ce film m'a redonné le sourire et m'a fait pas mal rire. Mais c'est vrai que Michael a repris le style de Jackass, certains en trouvent à critiquer sur ça, mais je veux leur dire : "où est le mal si le but est de nous faire rire ??"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse