Friday
    497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friday ?

Publiée le 10 juin 2010
    juste a dire sur le film marran y'a des scene ou on est mdr a voir si vous voulez rigolé il y'a 2 suite a friday
    Publiée le 11 avril 2012
    Un scénario simpliste, plein de clichés mais les acteurs sont terribles donc on se laisse emporter! Friday c'est une ambiance! Des sons toujours bien choisis, pas de flops, et un rythme qui ne s’essouffle pas.
    Bref, sympathique! :)
    Publiée le 5 décembre 2012
    Excellente comédie américaine , nul besoin d’être fan de l’atmosphère "ghetto" pour apprécier ce film ou les scène drôle s’enchaîne sans temps mort reste hilarante même a l'heure actuel. Par contre si vous le regarder en VF vous perdez 40% de la qualité des interprétes. Donc let's see that in english ^^ Ya ain't nothin' else to do!!
    Rayner
    Rayner

Publiée le 8 février 2007
    Que de bouffées de rires á la vue de ce bon film qui met en avant les péripéties ordinaires de deux jeunes entourés d´une galerie de personnages bien excentriques. J´avais une infime connaissance du film vu par petits morceaux dans le clip de Dre et son fameux ´Keep Their Head Ringin´, j´avoue que je n´ai pas été déçu par cette journée maintenue de l´aurore jusqu´au crépuscule par Ice Cube et Chris Tucker, parfait duo bancal pris dans la spirale de la fumette, des délits et la drague bas de gamme. Impossible de résister á la vague de conneries qui va leur tomber dessus, on les suit jusqu´au bout surtout en version originale qui permet de mieux apprécier les réparties dans l´argot américain.
    Publiée le 4 juillet 2013
    Je sais pas trop s'il faut être dans le même trip que les personnages lorsqu'ils commencent à fumer pour apprécier ce film, mais en tout cas je suis passé à côté. C'est assez mou, l'humour ne vol pas bien haut et un peu cliché sur les bords. Dommage, j'aime bien Ice Cube mais là j'ai pas suivi le délire du film ...
    Publiée le 16 janvier 2015
    Friday est un film vraiment très drôle et bien pensé qui fait sourire de bout en bout ! Etant produit, écrit et interprété par Ice Cube, vous avez intérêt à aimer le bonhomme ! Il s'en sort littéralement royalement et avec l'aide de son comparse nous pond de savoureux dialogues (Le tout en unité de temps). Moi je dis "YEAH" !
    Publiée le 8 décembre 2006
    naze et un peu bon a la fois ce film se distingue particulierement a l'avenir fragile de jeunes noirs. mais ce qui me plait pas c'est qu'on donne toujours a chris tucker ces roles de gros parleurs qui ne lui arrive que des malheurs
    Publiée le 13 janvier 2017
    Film plutôt sympa dans le genre humour ganja ghetto aha j'aime bien ! mais il y a un moment ou deux un peu longs.. qui sont bien sûr compensés pas une grosse vanne dans la foulée ! a voir si le 2 reste à la hauteur de 1er et si les enchaînements sont un peu mieux réalisés !
    Une comédie poilante avec un de mes chanteurs préférés et un des comiques les plus déjantés du moment.
    Ca va. Il est frais, plus que Next friday en tout cas.