Mr. et Mrs. Smith
    3,1
    47997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. et Mrs. Smith ?

basbi
    basbi

Publiée le 4 juillet 2007
    Alors là je suis surpris, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film tant l'action y est et l'humour qui l'accompagne et des cascades à tout va. Un bon film d'action comme je les aime.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 23 novembre 2010
    Angelina Jolie et Brad Pitt y sont parfaits, entre humour et action. Ils ont une alchimie parfaite et on sent à chaque minute, qu'ils sont en train de tomber amoureux, avec leurs regards qui ne trompent pas. Ils sont charismatiques, talentueux, ce sont mes acteurs préférés. Je les adorent. C'est un film vraiment réussi !!!!
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 13 décembre 2011
    Bon film par le réalisateur de "La Mémoire dans la Peau". Le couple Brad Pitt-Angelina Jolie fonctionne bien et le début du film nous apparaît d'ailleurs comme une comédie amusante, pour passer ensuite par le film d'action pur et dur avec de grosses scènes d'actions (course-poursuites, fusillades destructrices) pour notre plus grand bonheur. "Mr. & Mrs. Smith" est donc un divertissement efficace avec duo d'acteurs qui fonctionne très bien.
    Publiée le 15 avril 2010
    Un film d'action avec deux agents secrets maries (le duo Pitt-Jolie) . Un peu kitché mais bourré d'adrénaline . Le couple le plus celebre du monde exploite leurs complicite à l'ecran pour un bon moment de cinema.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 décembre 2008
    Drôle et plein d'action et mené par un Brad et une Angelina parfaits (ils forment un couple crédible). On passe un bon moment en regardant ce film.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 5 octobre 2010
    Brad Pitt et Angelina Jolie... Un duo formidable. Une histoire déjantée servie de scène d' actions époustouflante et de dialogues malin, Mr and Mrs Smith est le divertissement ultime !
    Ludiie
    Ludiie

Personellement j' ai adoré ce film, aimant l' action et la sensualité j' ai deviné que ce film était pour moi en bref je me suis éclatée!!! kiss à celui qui lit cette critique!!!
    Publiée le 24 décembre 2009
    Excellent! L'action est très présente et bien réalisé, mais ce qui fait le charme de ce film c'est ce couple en crise au milieu des rafales qui finalement ne faira plus qu'un dans une danse finale explosive!
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un film d'action où il ne se passe pas grand chose. Un scénario écrit sur un timbre poste. Le type même du film fait pour ramasser un max de pognon en se foutant du spectateur.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 9 août 2011
    C'était une bonne idée mais Ca aurait pu etre mieux tourné. L'action est ici mais l'histoire part un peu dans tous les sens. Mais on passe un bon moment !
    Mr ans Mrs Smith est un film qui se veut avant tout divertissant. De ce point de vue c'est réussi : les scènes d'actions sont bonnes et rythmées, la musique correcte, l'humour (le même humour caustique que ocean's 11&12) est bien présent.
    On peut néanmoins lui reprocher une violence trop importante, et angelina jolie fait toujours la meme tête...
    Publiée le 21 juillet 2013
    Sans pour autant révolutionner le genre du film d'espionnage, notamment parce que le scénario n'est pas très poussé ni original, le film se concentre sur les deux protagonistes, au passage très bien joués par Pitt et Jolie, et leur évolution. Un peu de romance donc, quelques passages d'humour et surtout deux ou trois scènes d'action assez sympas. Bref, un film sans grande prétention mais qui se laisse regarder.
    Publiée le 1 février 2010
    Ce film est chiant. Il aurait fait un très bon court métrage de 10 minutes, mais il n'y a pas matière à faire 2 heures...
    Je me suis ennuyé ferme.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 16 juin 2007
    L'histoire est très originale, on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant le film, l'action et l'humour sont omniprésents. Le duo Pitt/Jolie est parfait!Le film permet de passer un bon moment divertissant!! A voir!