Hit and Run
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and Run ?

Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 11 décembre 2023
    Le film est plutôt sympa, les acteurs sont pas mauvais mais c'est pas assez bien exploité, c'est dommage il y avait du potentiel et le psychopathe est flippant bref un film à voir quand même mais sans plus...
    Kathleen D
    Kathleen D

Publiée le 22 mai 2022
    Décevant!
    Premièrement parce que spoiler: c'est impossible que le gars sois encore vivant et aussi en forme après s'être fais frapper par un char, assomer à coup de bâton et enterrée vivant en pluss..

Puis deuxièmement parce que j'aurais aimé spoiler: voir l'enquête des policiers à la fin et ce qui advient de la femme probablement rendu malade psychologiquement

Mise à part tout ça c'étais pas si ennuyeux que ça !! voilà pourquoi je met 2 étoiles.
    Sylvain H.
    Sylvain H.

Publiée le 12 novembre 2021
    Trouvé dans un cash à moins d'un euro et franchement ça ne vaut pas plus. Le film est un peu lent à démarrer, le personnage de Mary est rapidement énervant; quelques bonnes idées spoiler: (mary attachée au pare-chocs, le professeur qui semble être un saint alors que pas du tout)
    , le réal a une caméra numérique et est content de nous faire des plans qu'il croit novateur; à voir juste une fois (et encore) mais vraiment pas indispensable.
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 25 octobre 2016
    Quelle surprise! Je trouve ce film très bon, c'est stressant et super angoissant pendant tout le long du film.
    Quelques défauts, notamment le plus gros défaut c'est comment le mec a pu se retrouver encastré bien parallèle au pare choc? C'est impossible! Malgré ça j'ai passé un très bon moment devant ce film. Très bon, excellent même! 4,5/5
    Publiée le 17 novembre 2015
    Ce film m'a glacé le sang du début à la fin. Malgré son apparente simplicité, l’écriture n’est pas dénuée de finesse. Hit and Run nous offre des bons moments de rigolade qui ne font que renforcer notre attachement pour l'actrice qui joue Mary... ça se regarde bien.
    Publiée le 13 novembre 2015
    Impeccablement interprété par tous les acteurs - qu'on dirait comme "fondus" dans leurs personnages. C'est un film génial, qui hésite entre thriller, et, il faut bien l'avouer, humour noir. Une savante dose de frissons, de crado, de bizarre...
    Publiée le 9 novembre 2015
    J'ai adoré ce film. Plein de suspense et l'atmosphère est térrifiante. C'est plein de détournements, et j'ai trouvé l'actrice principale étonnante. C'est pas facile de jouer ce genre de rôle. Ah oui, je me suis bien amusé, c'est sympa à regarder pour les soirs d'hivers.
    Publiée le 5 novembre 2015
    Un film surprenant, très inventif. J'aime beaucoup l'histoire, on se régale du début a la fin. Il y a des scènes qui m'ont donné des cauchemars, ça fout les boules, il y a une sacrée ambiance malsaine.
    Publiée le 2 novembre 2015
    Qu'est-ce que c'est marrant ce film. Je m'attendais pas du tout a ça. C'est plutôt bon pour un film de série B. L'actrice est sexy! Les scénes dans la bagnole sont super bien faites, et l'histoire est pleine de suprises. Il faut avoir un sens de l'humour noir! C'est du délire. A voir pour le fun.
    Publiée le 31 octobre 2015
    Ce film m'a foutu la trouille. Un super film de suspense. Vraiment très bon scénario et les acteurs sont pas mal du tout. Un bon film d'horreur vraiment original.
    Publiée le 11 septembre 2014
    La stupidité crasse du scénario et la réalisation bordélique et incohérente font de ce film une daube à éviter à tout prix.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30 août 2014
    Exemple type de scénario inspiré, avec un fond très sombre et parfois oppressant. Malheureusement, la moindre bonne intention est exploitée de manière désastreuse, enchainant les clichés et les scènes plus prévisibles les une que les autres. Comment se débarrasser d'un corps en 10 leçons; ou plutôt, ce qu'il ne faut absolument pas faire en cas de panique chronique. Généralement, un homme se faisant percuter par une voiture à vive allure, matraquer avec un club de golf, crever un œil avec une rallonge électrique et mis en terre, aurais toutes les caractéristiques d'un mort, tout ce qu'il y a de plus mort!! Enda McCallion nous démontre le contraire avec ce personnage psychopathe, tenant plus du zombie que d'un être humain. Sur des millions de bipèdes, cette jeune automobiliste a eu l'incroyable malchance de renverser le taré du coin. Dommage pour elle. L'évidence est là; on n'y croit pas de long en large. Malgré son fond très intéressant, ce film ne fait que brasser du vent avec ses incohérences et maladresses scénaristiques. Un 1er long métrage non dénué d'intérêt pour ce réalisateur méconnu, mais porteur d'un trop grand nombre de lacunes pour être applaudi. A voir pour le fun. 2/5
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 1 août 2013
    Un thriller horrifique trés mal calibré et des fois frolant le ridicule. 10/20
    Publiée le 20 novembre 2012
    Bon et bien moi, j'ai trouvé le film sympa a voir. C'est sur qu'il n'y a pas de grande surprises, mais j'ai passé un bon moment.........Je trouve que Laura Breckenridge était a fond dans son rôle quoiqu'en disent certains......Le but de ce film est atteint: faire du gore et faire rire jaune......
    Publiée le 8 septembre 2012
    Pour un film dont je n'attendais pas grand chose, la surprise est plutôt bonne. Le scénario est correct, bien que pompé sur plusieurs ténors du genre. Le jeu de la comédienne est assez bon dans l'ensemble, ce qui est un bon point puisqu'on passe tout le film en sa compagnie. Le films distille un petit sentiment de paranoïa et un doux parfum de culpabilité assez efficaces mais la peur n'est jamais au rendez-vous. A la fin on ne sait plus très bien à quel film on a affaire, tant on tombe dans le grand gignol gore mais il y a là-dedans un petit goût de "film modeste et sans prétention" qui fait son petit effet et augmente le capital sympathie de l'entreprise.