Meurtre au soleil
    461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre au soleil ?

Publiée le 9 mai 2007
    Une pléiade d'acteurs et d'actrices talentueux réunis ensembles pour nôtre plus grand plaisir, un excellent scénario, un Poirot exceptionnel
    joué par un Peter Ustinov sublime dans sont rôle, voila je crois que tout est dit.
    Le charme désuet et l'ambiance contribuent aussi la grande réussite du film.
    Frederic From France
    Frederic From France

Publiée le 11 juillet 2020
    Personnages caricaturaux, dénouement totalement ridicule. Vraiment pas le meilleur Agatha, ni à l'écrit, ni à l'image.
    Vincent J
    Vincent J

Publiée le 21 juin 2020
    NB : Je vais regarder ce film ce soir. Ma note est surtout pour la présence de Peter Ustinov dans le rôle de Poirot. Je l'ai trouvé excellent dans "Mort sur le Nil" avec une intrigue machiavélique et une scène finale magique. J'ai moins aimé ... "Orient express". J'espère que "Meurtre au soleil" sera de la même qualité que "Mort sur le Nil" !
    Publiée le 17 octobre 2016
    Une conclusion royalement séduisante pour la trilogie "Hercule Poirot" : une enquête délicate et surprenante,des acteurs au sommet de leur art (James Mason, Maggie Smith et surtout Peter Ustinov y sont irrésistibles) et une île de rêve qui fait fantasmer ; un divertissement de grande classe ! On en oublierait presque le scénario simpliste.