Happy Feet
    6290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Feet ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 3 mars 2011
    Une comédie musicale d'animation au pays des manchots. La danse nous fait réchauffé du grand froid glaciale, avec pour parenthèse des humains cruels qui n'ont aucun scrupule dans cette écosysteme trés fragile. Un visuel parfait avec des musiques archi connues, un bon moment familial.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 1 janvier 2007
    Un film intelligent avec un message de bonheur. "Fred Astaire" de glace sur un rythme endiablé ce manchot est attachant. Cette comédie musicale est drôle avec des clins d'oeil sur la différence et la tolérance. Pour tout public !
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 2 juillet 2010
    Les plus petits apprécieront peut-être... Quant aux plus grands, qu'ils soient avertis que ça ne vaut pas les productions de pixar, et de loin.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juillet 2011
    Je crois ces temps ci que je met beaucoup plus de bonnes notes aux films d'animations. Mais comment faire autrement devant un film pareil. C'est la magie du fil d'animation qui finalement est loin de s'adresser au plus jeune!! Happy feet est un petit régal. Un scénario inventif et innovant, une petite merveille de graphisme et des moment hilarants autant dire encore un excellent film d'animation.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 27 décembre 2011
    Film sympas assez drôle, avec un scénario originale et bien trouvé, mais quelques fois surtout lors des déplacement un peu long sur les bords et un peu ennuyeux. En général une animation pas trop mal que je conseille aux gosses.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    Ca se laisse regarder, mais je crois que ce film est vraiment destiné au très jeune public
    Publiée le 25 décembre 2011
    Assez drole, sympathique, musical, écolo et émouvant se film du père de Mad max.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 25 mars 2009
    Un très bon film pour les petits et les grands, très réussi techniquement et doté d'un scénario solide, un hymne à la tolérance et au respect de la planète ...
    Publiée le 5 novembre 2010
    Non vraiment traumatisant de voir des pinguoins danser et parler !
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 23 janvier 2016
    Divertissant et amusant. Mais toujours la meme recette pour chaque grosse production Holywoodienne: De la morale et de l'émotion a ne plus en pouvoir. A cette fameuse émotion qu'il faut nous ingerer coute que coute. A voir avec ses enfants.
    Publiée le 25 décembre 2014
    Noel est proche et quoi de mieux que ce film pour voir en famille ?
    Ce film fait partie de mes films d'animations préférés. Il se distingue par ses thèmes et ainsi que la fraîcheur qui y est dégagé.
    C'est une histoire qui peut paraître simple mais qui est plus profonde que ça. A travers ce manchot qui est rejeté par ses pairs juste parce qu'il ne sait pas chanter mais seulement danser comme un dieu et profiter merveilleusement de ses "pieds heureux", c'est un message de tolérance et contre la discrimination qui est décrit. Il faut accepter chacun comme il est et ne pas mettre à l'écart quiconque a une chose différente des autres.
    L’écologie aussi a une place importante et son rôle est bien abordé dans ce film.
    Un film pour toute la famille, parfois légèrement guimauve, mais vraiment indispensable (surtout pour avoir choisi le thème de la différence qui y est bien rendu). Courrez-le voir !
    Publiée le 5 juin 2010
    Une animation débordante d'émotion et de musicalité! Bravo!
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Film sympa pour les gosses. Je l'ai vu sans connaître l'histoire et j'ai été surpris de la tournure du film qui tend vers le message écolo à la fin. Sinon le tout passe bien et la BO agréable.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 20 décembre 2009
    Bof, j'ai trouvé tous les chants chiant, le perso pas charismatique pour un sous, heureusement qu'il a les nabots qui sont "presque" drôle. Le message écolo qui passe vite fait mais qui au final est assez creux…
    ça se laisse regarder, mais on a fait largement mieux en animation
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 25 décembre 2014
    L'histoire qui malgré sa bonne fin et son originalité, n'est pas assez rythmée et prend beaucoup trop de temps à se dessiner. Les personnages quand à eux sont un peu fades.