Même pas mal ! (Dodgeball)
Note moyenne
2,6
9855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

367 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
117 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
32 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Enorme daube. Gags ridicules. MINABLE.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ok c'est gros et c'est gras! Mais un film qui montre un mec qui prend un ballon dans les valseuses ne peut pas réellement être mauvais!!! A voir entre potes avec de la bière!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Dodgeball restera intouchable au rayon des films déjantés où Ben Stiller apparaît cependant moins talentueux dans le rôle du méchant que celui de la victime qui lui va si bien.
Hedredo
Hedredo

9 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film comique est celui où je me suis le plus marré depuis ce nouveau siècle. Premièrement, j'adore Ben stiller, et il réalisé à merveille le rôle qu'il a dans le film. La bidochenerie américaine représenté à merveille, avec le club lobogym, avec un Ben stiller très convaincant, avec le Look du bidochon parfait, son ton autain, sa fierté, son machisme, sa confiance absolu en lui même, bref parfait ! De l'autre côté on a tout a fait l'inverse, un petit club de gym "familial" avec Peter Lafleur, gérant on ne peut plus "je m'en foutiste". Tous les personnages du film sont faits sur mesure pour le film, tous excellents ! Les gags très hilarants, pour les amateurs de cet humour, enfin j'ai rigolé pendant tout le film.. A noter la participation de David Hasselhof, Chuck Norris et Lance Armstrong. Parfait !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Dodgeball est un film truffé de gags stupides qui accompagnent une intrigue très originale, mais tout aussi stupide...
Personnellement, je n'ai jamais apprécié les films "comiques" à intrigue et gags "lourds". Mais paradoxalement,de par l'extrême absurdité de l'histoire et le jeu hyper ridicule des acteurs, Dodgeball réussit quand même à nous faire rire du début à la fin!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Du grand Ben stiller pour un divertissement sympathique. Rien de plus, le scénario est bien sur convenu, on sourit souvent, on rit parfois...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vince Vaughn et son équipe nous font passer un moment très plaisant en les regardant essayer de sauver leur club (composé que de méga loser) de la faillite et qui menace d'être détruit pour la construction du parking du club de sport le plus en vue, dirigé par un Ben Stiller encore plus drôle que d'habitude. On peut exploser de rire tout du long, c'est vraiment difficile de ne pa saimer ce film qui est une référence de la comédie Américaine.
ChrisWalker
ChrisWalker

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film aurait dû s'appeler "Même pas marrant" tellement c'est ridicule. Ben Stiller est lourd et le happy end est exagéré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2007
Vu en VO hier soir et encore plus bête que tout ce que je pouvais espérer.

De l'humour régressif jouissif, quelques très bons dialogues, du slapstick terrible, aucune morale (ah, la video éducative : "quand tu joues au dodgeball, prend les plus forts dans ton équipe, comme ça ensemble vous éclaterez les faibles !")... et plein de petits trucs qui font la bonne comédie débile : des détails inutiles (l'équipe des "She-mullets" qu'on ne verra jamais jouer), des cameos énormes (qui pourra encore dire que Lance Armstrong est froid et distant ?), et des bonus excellents - surtout, restez jusqu'à la toute fin du générique, pour avoir la morale de l'histoire par White Goodman!

bref DODGEBALL C'EST DE LA BALLE
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2009
Hilarant!! ce film est une petite merveille d'humour détonnant avec des acteurs au sommet, des dialogues truculents(n'est-ce pas Ben Stiller??) et bourrés de jeux de mots....De plus l'histoire est originale et les matches de dodgeball sont très bien filmés et en sont parfois spectaculaires!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Attention, ça ne vole pas très haut, c’est très bête et c’est tant mieux : j’adore la nonchalance de Vince Vaughn, j’adore la surenchère de Ben Stiller qui en fait des tonnes en nain idiot, j’adore les caméos ridicules et les tournois de ballons prisonniers en tenues folles. Bref c’est nul, ça me fait rire et j’assume totalement !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Etant fan de Ben Stiller, je m'attendais a voir une comédie délirante et franchement je n'ai pas été déçue : ce n'est pas son meilleur film, mais qu'est ce qu il est con dans son rôle de méchant, et c'est à mourir de rire de le voir dans sa tenue de sport et sa ptite moustache. Le dodgeball, ça m'a rappelé quand je jouais à ce jeu au collège mais en moins violent au niveau des coups quand même. Et c'était sympa de voir l'apparition de plusieurs guests stars telles que Lance Armstrong, Chuck norris, William Shatner... Et au final ce n est pas toujours ceux qui ont le pouvoir et l'argent qui l'emportent !
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une des meilleures comédies de l'année.Sans temps morts,déliberemment crétin,Ben Stiller donne de sa personne comme jamais balançant repliques cultes à la seconde face à Vince Vaughn impeccable.Débranchez le cerveau pendant 90 minutes on est là pour rigoler et le contrat est parfaitement rempli.
serb
serb

28 abonnés 258 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas mal du tout, une bonne comédie déjantée avec Ben Stiller en grande forme.
C'est dynamique, c'est frais, c'est sympa.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je dois avouer que c'est un film un peu léger mais qui donc adapte les titres en francais ? C'est quand meme pas aider un film qui de base ne part pas avec des bonne critiques de donner des titres aussi ridicules, a croire qu'on a presque échappé à "Ya t-il un joueur pour attraper la balle"...
Film sympatique, sans prétention ( j'espere ), ben stiller est quand meme pas mal marrant dans ce film mais ca rachete pas la légerté génerale et le manque d'originalité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse