Derniers Avis : Même pas mal ! (Dodgeball) - Page 24
Même pas mal ! (Dodgeball)
Note moyenne
2,6
9855 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
117 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
32 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2008
Film interessant mais un peu facile. On sait depuis le début que les héros vont gagner. C'est logique. Mais le film était piquant. J'ai quand même bien aimé.
Un coup de cafard ? Les zygomatiques en gestation ? Allez voir DODGEBALL, la comédie Américaine la plus drôle depuis SCARY MOVIE... Rien que pour Ben Stiller en mégalomane ringard et décérébré, ça vaut le coup ! Et c'est qu'une partie du spectacle !! Z'avez pas encore vu le binoclard maigrelet de 10 ans se prendre un boulet de canon en pleine tronche !!Multipliez ce genre de truc par mille, ajoutez y les apparitions ultra tordantes de “légendes” du cinéma telles que Chuck Norris et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend. Un délire purement débile d'1h30 complètement assumé, que vient à peine froissé une morale un peu plomb vers la fin du parcours. DODGEBALL va vous faire exploser de rire.
Pas mal. C'est distrayant et très lourd. C'est ça qui est bon. Je suis pas particulièrement fan de Ben Stiller mais bon là je l'ai plutôt bien apprécié. Si non, le scénario n'est pas extraordinaire loin de là, mais pour ce genre de comédie il est suffisamment efficace.
Franchement ce film est nul, les scènes sont mal tournées surtout les "combats" de 'balle au prisonnier', les blagues sont pitoyables et les acteurs (à part Ben...) savent pas jouer ! Un film ricain, pour très bon public, mais franchement ce genre de film c'est lourd ! Heureusement que je n'ai pas payé ma place de cinoche... A voir au vidéo club !
Lidée dune bande de « nerds », incorrigibles loosers, triomphant dune multinationale arrogante grâce à un jeux stupide, était séduisante. Malheureusement les gags sont rarement aboutis, la satire semble paresseuse et bâclée, ça reste bien supérieur à une quelconque comédie française, mais lexploit nest pas bien difficile, tant le niveau national est bas. En tout cas, Ben Stiller nous avait habitué à bien mieux, en ce qui le concerne, cest peut être le film de trop pour cette année.
Ben Stiller aime l'humour débile à souhait et nous en fait encore la preuve dans cette comédie sur la balle au prisonnier. Tous les coups sont permis, les gags sont au ras des paquerettes, et on en est écroulés de rire dans nous fauteuil. C'est bête, mais tellement bon.
Chose est sure, les intellos comme moi détesteront ce film, qualifié de navet de la semaine par un quotidien nordiste. Voyez par vous-même la bande-annonce et vous aurez compris que ça ne volera pas plus haut. Les acteurs en font des tonnes dans le style "vulgaire et en dessous de la ceinture". Dans le style "clowns de cirque", ça pourra faire rire les jeunes, mais pour les plus de 20 ans, passez votre chemin !
Que dire ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire au cinéma... Quel régal... Une pure comédie à l'américaine. Le scénario est léger certes, mais on n'est pas là pour réfléchir. Un moment de détente après une bonne journée de boulot... Par contre, ceux qui n'apprécient pas Ben Stiller, s'abstenir, car là, il excelle dans son personnage carricatural. Mais je comprends que certains puissent être agacés... A voir d'urgence avec plein de potes pour se marrer à la sortie de la salle...
Trop serieux s'abstenir, ce film est fait pour rire et passer un bon moment et le resultat est au RDV. C'est drole ca va vite et on oublie tout le reste.
A voir pour oublier ses soucis du moment
PS: a noter l'apparition de Lance dans ce qui est la scene la plus drole !! (ironique) ah Lance ! tu nous feras toujours bien rire.
Ce film est tout simplement génial, le scénario est très original et les acteurs sont très bons. Ben Stiller en méchant, quel plasir ! Aussi drôle que Zoolander et Starsky et Hutch. A voir et à revoir...
Sans provoquer un éclat de rire surhumain une seule fois, son optimisme et son épanouissement suffisent vachement à nous éclater. Avec son trio star de choc Vince VAUGHN-Ben STILLER-Christine TAYLOR qui expédie ballon sur ballon dans l'entrejambe. Un bon coup de pouce à la bonne humeur.