Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 3 octobre 2010
    J'ai été attiré par ce film grâce à la présence de Vince Vaugh et Ben stiller qui sont pour moi de très bon acteurs comiques ! Leurs films sont bons en général et ce film à été plutôt sympa ! Il n'es certes pas fantastique mais c'est tout de même un film agrèable !
    Publiée le 4 septembre 2010
    Belle petite comédie sympathique à regarder. Fous rires garantis pour les amateurs de comédie loufouque !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 24 août 2010
    Soit on se prend au jeu et ça peut être sympa, soit on arrive pas à accrocher et là ça doit être affreusement lourd. Pour ma part je l'ai regardé pour passer un bon moment, en espérant y trouver du second degré et des gags assez sympas. J'ai été plutôt servi de ce côté là. Le film n'est pas un sommet de la comédie, mais m'a plutôt diverti. On pourra regretter certains aspects du scénario qui sont un peu plombant (l'histoire d'amour de Justin Long) ou des gags un peu loupés, mais on passe un bon moment.
    Publiée le 10 août 2010
    L'un des films les moins nul de Ben Stiller même si ça vole pas très haut
    Publiée le 10 août 2010
    Quand je suis allée le voir au ciné, je m'attendais à un remake de je-ne-sais-pas-trop-quoi pas vraiment drôle mais enfète je me suis bien éclaté. Les répliques sont marrantes, les acteurs déchainés, les scènes vraiment inattendues... Bref, pour ceux qui veulent se détendre et rigoler, c'est ce film qu'il vous faut!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film totalement delire asse marrent et tre con sa deconne a fond
    Publiée le 23 juillet 2010
    La clique Apatow-Stiller-Ferell-Sandler réussit ce qui l'essence du cinéma de genre, récupérer des structures bateaux et les dynamiter par un sens de l'humour hallucinant, une bonne humeur communicative et une subversion qui égratine tout les idéaux modernes véhiculés par la norme. Si Dodgeball a la même structure que Semi-Pro ou Happy GIlmore, il en est très différent et tout aussi excellent, démontant le culte du corps et la normalisation des êtres par des gags tour à tour graveleux, fins, des caméos géniaux (amstrong, hasseloff, et chuck norris). Bref, une tuerie à des milliers d'années d'avance sur le cinoche comique français. (Hein Cyprien, Camping et co)
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 juillet 2010
    Rawson Thurber signe ici une comédie sans grands rebondissements, qui a toutefois le mérite d'être distrayante. A sa façon, il réinvente la balle au prisonnier, et en fait un vrai sport très combatif, doublement plus éfficace de part son casting original. Ben Stiller, Vince Vaughn et encore Justin Long forcent l'admiration grâce à leur talent.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 28 juin 2010
    J'ai longtemps hésité avant de télécharger ce film et je ne suis toujours pas sûr d'avoir fait le bon choix. C'es niais, vu, revu et revu, la jolie fille joue mal et on ne ris pas.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 9 janvier 2011
    Une comédie assez grasse très américaine, mais on se surprend quand même à rire!
    Publiée le 1 juin 2010
    Comédie débilitante autour d'un tournoi international de balle au prisonnier. C'est pas subtil, mais c'est drôle. Terriblement drôle, avec la participation de guests qu'on attendait pas dans ce genre de film. Ben Stiller cabotine à pleins tubes pour notre plus grand bonheur. Le scénario est vraiment riquiqui, mais ça marche... Pour une bonne tranche de rigolade, c'est tout bon.
    Publiée le 22 août 2011
    Rien à dire, c'est grandiose. Ce film est un monument offert à la débilité universelle, et relève avec brio le gant des plus absurdes comédies américaines (ZAZ, Farrelly). On se passionne pour les matchs épiques de Dodgeball, on cherche immédiatement le "Ocho" sur tous les canaux, ce film est fait pour se poiler et c'est déjà pas mal.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 19 mai 2010
    J'ai vraiment pas adhéré à l'humour de ce film tout y est pathétique et niais aussi bien le scénario que les personnages qui sont caricaturés au maximum et les scénes sont surjouées.
    Publiée le 15 mai 2010
    J'adore Vince Vaughn et comme d'habitude il est génial mais le reste du film y compris Ben Stiller tout est archi mauvais...
    C'est un film pour les enfants et encore je crois que c'est trop simplet meme pour les enfants...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 mai 2010
    Ce film est assez moyen !! J'ai bien aimé mais c'est très basique...