Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 17 février 2012
    comédie romantique américaine divertissante
    Uma thurman dans le rôle d'un médecin sexoologue qui anime une émission de radio va voir sa vie chavirer et prendre un autre cap
    dommage que la fin soit prévisible dés le début
    j'ai découvert l'acteur charismatique Jeffrey Dean Morgan, au charme fou qui ressemble étrangement à javier bardem
    un film pour se détendre
    Publiée le 17 février 2012
    Ce n'est vraiment pas la meilleur de toutes les comédies américaines, malgré le talent d'Uma Thurman. On devine tout-de-suite ce qui va se passer, les dialogues n'ont rien d'amusant, bref, on se fait chier du début à la fin et c'est complétement banal.
    Publiée le 4 août 2011
    Comédie romantique gentillette et prévisible mais divertissante quand même... j'ai finalement apprécié
    Publiée le 26 juin 2011
    Sympathique petite comedie , sans plus mais loin d'être un navet . J'ai passé un bon moment , les trois comediens sont super.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 juin 2011
    Je crois que j'ai vu trop de comédies romantiques ! Sans comparer celle-ci aux autres, je peux dire qu'elle est plaisante à regarder, le casting est convaincant. Mais sinon, c'est toujours la même chose, rien de nouveau.
    Publiée le 26 février 2011
    je m attendais pas à ce genre de film par rapport au titre mais j ai ete agreablement surpris du debut jusqu a la fin
    ce film est une pepite d humour je suis meme etonée merci
    Publiée le 31 décembre 2010
    Film très moyen ! Je me suis ennuyée quasiment pendant tout le film ! Il n'y a que la dernière demi-heure qui commence à être intéressante ! Je ne le regarderais pas une 2 ème fois en tout cas !
    Publiée le 17 décembre 2010
    Ce film je les vu il y a quelque jours et sérieusement j'aurais pu m'attendre a mieu s'est vrai quoi s'est un film supert banal comme toute les histoires d'amour ! En quelque mots se film vaut bien la note de 2,5 /5 !
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 5 septembre 2010
    Una Turman est parfaite dans son rôle, en théorie rien à repprocher à ce film mais il ne marquera pas l'histoire du cinéma !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 1 septembre 2010
    L'Amour est un thème surexploité... sauf qu'ici ce n'est pas de la manière la plus originale.
    Publiée le 1 août 2010
    juste regardable. Emma Turman est trop "hystérique" pour moi. Je la préfère dans KIll Bill
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 15 juin 2010
    Mon dieu, que cette comédie est mal faite, des dialogues ridicules, l'histoire en elle-même n'est pas du tout crédible.
    Heureusement, Colin a pu se racheter, depuis, avec des rôles beaucoup plus consistants (A Single Man).
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 juin 2010
    Le petit film romantique qui plonge définitivement Uma Thurman dans la torpeur d’une carrière qui prend des allures de 2 CV depuis Kill Bill, une bluette stéréotypée pas très finaude qui ne plaira qu’aux adolescentes en mal de sentiments.
    Publiée le 4 juin 2010
    bof bof! moyen cette comédie. à voir si rien d'autre de dispo au videoclub
    Publiée le 23 mai 2010
    une énième comédie romantique, mais toujours aussi efficace!!! avec un Jeffrey Dean Morgan trop mimi en pompier et une Uma Thurman très crédible dans le rôle de la gentille petite épouse très coincée du derrière lol!!! j'ai bie aimer alors je le conseille