Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

Publiée le 18 mai 2010
    Une comédie romantique très mignonne avec de bons acteurs. Denis (je ne connais pas le nom de l'acteur, alors pour moi ça reste le personnage de Grey's Anatomy) est super attachant, on a envie qu'Uma Thurman aille enfin avec lui... Même si on sait qu'elle le fera car c'est tout de même une comédie romantique basique, c'est tout de même prenant !
    Publiée le 28 avril 2010
    Ce film se laisse regarder même si la fin est plus que prévisible et d'une banalité affligeante !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 avril 2010
    Sans saveur et sans intérêt.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 25 mars 2010
    Film trop téléguidé, pas de suspens quand au déroulement de l'histoire comme la plupart de ce genre de film et ce qui fait un bon, c'est le jeu des acteurs, et malheureusement pour celui-là, la mayonnaise ne prend pas. Dommage car tous sont de bons acteurs.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 22 mars 2010
    une comédie romantique potable mais "déjà-vu" c'est un mix de toutes les comédies romantiques parues jusqu'à aujourd'hui
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 15 mars 2010
    Un film qui ravira sans aucun problème la femme qui sommeille en chacun de nous ou tout simplement aux femmes!
    Une femme, deux hommes:, un qui arrive dans sa vie cherchant à se venger de la conseillère en amour qu'elle est en trafiquant des papiers administratifs et devenant son mari, et l'autre son futur mari qui attend son "pseudo" divorce avant de lui passer la bague au doigt! Avec qui restera t elle?
    Tous les clichés sont là: le nouveau mari est pompier fréquente les bars habite dans une communauté indienne qu'il nous fera découvrir; le futur mari est riche, coincé et lourd; le père est cool et tente de refaire sa vie au grand désespoir de sa fille chérie.....
    Bref, un film de plus pour nana, qui même s'il n'est jamais raté est tellement prévisible qu'on se demande pour qu'elle raison il a été réalisé! Autant ressortir un film de Sandra Bullock!
    Uma Thurman, pot de peinture aidant, est souvent assez belle même si son côté glaciale est trop mis en avant! Mais quand elle dévoile ses charmes, on dit respect!
    Au final, un film pour madame mais qui n'est pas meilleur que la moyenne des comédies sentimentale habituelles!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Sur un ryhtme effreiné qui ne laisse pas de place au superflu, l'énergie d'Uma Thurman et la drôlerie des situation, font de cette comédie un bon divertissement.
    Publiée le 12 mars 2010
    Film nullissime avec des acteurs qui n'y croient pas.Uma thurman joue presque aussi mal que dans la pub pour le parfum que l'on voit en ce moment.Elle frôle souvent le ridicule. A éviter même à la télé!
    Publiée le 14 mars 2010
    Une comédie romantique très prévisible et sans grand intéret si ce n'est pour Jeffrey Dean Morgan, bourré de charme !
    Publiée le 8 mars 2010
    Heureusement que la bande originale est originale ;)
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 7 mars 2010
    La rom-com de trop,pour "Un mari de trop".Du déja vu,des ficelles grosses comme mon poing,une hystérie collective navrante,des enjeux éventés et bien minces,et Manhattan en toile de fond.Un cauchemar de spectateur,clairement destiné aux filles,enfin celles qui auront le courage d'apprécier cette meringue moisie.Une conseillère radio en amour pragmatique s'apprête à se marier avec un homme chic mais terne(Colin Firth,l'éternel éconduit de ces dames),et découvre qu'elle est déja liée légalement à un pompier fantasque(Jeffrey Dean Morgan,bestialement marrant).On imagine déja la suite...Dans le rôle-titre,Uma Thurman,que j'affectionne beaucoup habituellement,cabotine à n'en plus finir,et évapore son charme dans des gags et rebondissements plus frelatés les uns que les autres.Jamais drôle,souvent gênante,cette comédie romantique de basse facture n'a pas lieu d'être.L'inventivité fait clairement défaut à ce type de films,mais serait plus excusable si plus de soin et d'imprévisibilité y était apporté.
    Publiée le 5 mars 2010
    Une comédie bluette qui se laisse voir. On passe un agréable moment. Même si de nombreuses situations sont plus que prévisibles, la bonne humeur du film l'emporte sur le reste.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 3 mars 2010
    Une comédie romantique soporifique et désespérément mollassone qui n'a aucun intérêt si ce n'est la présence du toujours impeccable Jeffrey Dean Morgan.
    dai72
    dai72

Publiée le 3 mars 2010
    Une heure et demi à souffrir devant cette piètre comédie romantique qui nous laisse dès le début sur notre faim car même si les codes du genre sont présents, le scénario est à la fois minable et mauvais. On ne rit pas, on sourit à peine, bref ça ne vaut pas le coup. Une étoile pour Colin Firth et les quelques rebondissements!!
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 30 janvier 2010
    Après une idée de départ assez bien trouvée, le film retombe dans le néant des comédies américaines à l'eau de rose. Heureusement que Uma Thurman relève le niveau ...