Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
    3,1
    28863 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ?

Publiée le 18 juin 2011
    J'aime bien le premier, c'est un bon divertissement même si c'est un peu du déja vu il se laisse regarder sans problème et certains passages sont assez marrants.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    un film d'action made in Disney qui ne vaut pas le coup sauf si on a du temps à perdre. Dommage, le casting était prometteur.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 30 avril 2011
    Une très bonne surprise que ce "Benjamin Gates"! Et qui se hisse a la hauteur des "Indiana Jones". L'action est très bien réalisé et assez présente pour que l'on ne s'ennuie pas et les références historiques rendent une certaine "âme" au film qui n'en finit pas de nous captiver. On a droit a une bonne dose d'humour et nicolas cage est très bon ( comme toujours ) . Les dialogues sont savoureux et de très bonnes idées scénaristiques enrichissent le film.Bref, un excellent film .
    Publiée le 30 mai 2011
    Nicolas Cage en mode sous-indiana jones. Divertissement qui se laisse regarder mais niveau film d'aventure en 2000 dans ce style et copiant la référence de Spielberg, je trouve la saga de la momie avec Brendan Fraser beaucoup plus divertissante. A voir.
    Publiée le 12 avril 2011
    J'aime beaucoup ce film, il est génial. Diane Kruger et Nicolas Cage forment un super duo ♥ *.*
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 24 février 2013
    "Benjamin Gates..." est avant tout un bon divertissement qui s'adresse à une large population (autant pour les adultes que pour les enfants), mais d'un point de vue plus technique, c'est également très réussi: un bon casting, une bonne réalisation en ajoutant à cela un cocktail d'action et de suspense efficace pour trouver au final un film d'aventure agréable et bien fait.
    Publiée le 24 mars 2011
    Absolument fantastique. Excellent. Parfait. Un tres bon film d aventures a voir et a revoir. Superbe. Splendide
    saiyar
    saiyar

Publiée le 2 mars 2011
    J'adore Nicolas cage et ce genre de film et les deux ensemble fonctionne assez bien. C'est pas mal.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 27 février 2011
    Au début j'ai eu peur que ce ne soit q'une pale copie de l'excellent Indiana Jones, en fait j'ai totalement adhérer à ce film même si il est vrai que certaines scénes peuvent paraitre assez grosses. J'aime beaucoup Nicolas Cage dans ce rôle, qui lui va à merveille et Diane Kruger est excellente également. Justin Bartha me fait beaucoup rire dans ce film, c'est le rôle typique du petit génie qui n'en méne pas large. Tout est fait dans ce film pour passer une bonne soirée, il y en a pour tous les goûts.
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Indiana Jones des temps mordernes, ce film est assez surprenant et mystérieux et Nicolas Cage est impecable.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 février 2011
    Dans la lignée des Indiana Jones, où le passé rejoint le présent à travers un archéologue ou un historien, nous retrouvons le célèbre trésor des templiers dans un dédale d'indices de codes et de recherches historiques. Le présent, ce sont les techniques informatiques, le passé de fabuleuses histoires. Les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Que demander de plus sinon d'être servi par de bons acteurs. C'est chose faite. Un moment très agréable à passer avec Nicolas Cage dans sa quête de ce fabuleux trésor. La délicieuse Diane Krueger est remarquable elle aussi. Ici c'est du divertissement hollywoodien et c'est efficace. Je vous conseille de découvrir ce "Indiana Jones" des temps modernes.
    Publiée le 15 janvier 2011
    Un formidable cours d'histoire, on suit notre héros interprété par Nicholas Cage dans une aventure qui va le mené loin, très loin. L'imagination des scénariste est indéniable, ils arrivent a nous trouver des indices dans n'importe quelle objet en rapport avec l'histoire d'Amérique. L'histoire est donc sacrément déroutante, et laisse rêveur. Beaucoup d'indices (insignes des francs-maçons sur le billet de un dollar) sont des faits avérés et peuvent être vérifié, il ya donc des faits réel et imaginaires qui se mélange pour former un scénario en béton. C'est une des grande qualité du film, on à l'impression d'être à la recherche du trésor des templiers avec Benjamin Gates. De plus, une course aux indices entre notre héros, le FBI et les anciens coéquipier apporte du suspens. C'est un film original de la part de Walt Disney.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Une agréable surprise. Réalisation dynamique, de bons acteurs et de bonnes scènes. D’ailleurs sur ce point, le film se révèle passionnant pour deux cas. Premièrement, ce n’est sans rappeler « Indiana Jones » qu’on plonge dans l’intrigue. Et c’est plutôt agréable de suivre ce jeu de pistes. Deuxièmement, « Benjamin Gates » marque son originalité dans la mesure où les personnages sont amenés dans des situations improbables, mais qu’ils vont devoir résoudre (voler la déclaration, s’incruster dans un gala …). Aucun temps mort et un final grandiose donne évidement envie de voir la suite !
    Publiée le 14 janvier 2011
    Fabuleux film d'action et d'aventures, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers nous emmènent dans une course effrénée à travers l'histoire des Etats Unis et met en scène des rebondissements mêlant surprise et humour. Ce blockbuster remplit fièrement son contrat, même si le casting, aussi prestigieux que possible, peine à briller et à se mettre en avant. Ainsi Nicolas Cage est mou, et Diane Kruger ne semble servir qu'à occuper la place d'actrice sexy accompagnant le héros. À part ces quelques points d'ombre, le film demeure très agréable à regarder.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Un bon divertissement tout réchauffé d'Indiana J. À ne pas voir en boucle car le petit jeu chasse aux trésors est vite ennuyeux.