Espace détente
    1,7
    9807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espace détente ?

necrid
    necrid

Publiée le 20 mai 2008
    Trouvant la série "caméra café" assez amusante la plupart du temps, j'ai vraiment été déçu par cette adaptation. Franchement ce n'est pas drôle et on finit par s'ennuyer malgré le fait que le film partait sur de bonnes intentions. Encore une comédie française qui tombe à l'eau.
    Publiée le 20 mai 2008
    Franchement pas une merveille... Trés décevant par rapport à la série. L'humour est un peu beauf et lourd et l'histoire pas terrible ni crédible. PAS TERRIBLE!
    falex
    falex

Publiée le 20 mai 2008
    Une comédie qui devrait ravir les fans de la série, les autres moins. on y retrouve les ingrédients et les personnages de la série, avec notamment un grand Jean-Claude Convenant (Le Bolloc'h). Sympathique malgré une deuxième partie de film qui part un peu dans tous les sens.
    Publiée le 20 mai 2008
    mauvais film, mauvaise mise en scène, mauvaise réalisation. la version télé est largement de meilleur qualité. film a évité.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 novembre 2018
    Belle satyre sociale.Plusieurs scènes marrantes. C'est un film sympa qui ne vieillit pas trop. Il y a l'ambiance de l'usine totalement caractéristique. Beaucoup de figures atypiques. Le scénario reste correct. Un belle histoire marrante à souhait avec plusieurs scènes sympas.
    Publiée le 12 juin 2008
    Grosse déception, j'aime beaucoup la série, mais le film est raté, il n'est pas dans l'esprit, l'humour n'est pas présent, je me suis ennuyé pendant tout le film.
    Publiée le 19 mai 2008
    une comédie sans prestention aucune, qui se savoure bien grâce aux tournures et à certaines répliques (par contre, la partie "jambe en l'air était pas trop nécessaire...)
    Publiée le 1 mars 2009
    Un peu décevant au vue de la série "caméra café", seul le personnage de JC est développé en accord avec le personnage de la série... Maéva n'est pas à aussi décalé que dans la série, jeanne pareil... A voir mais vite fait
    Publiée le 12 mai 2008
    Adapté de la célébre série caméra café , ce film s'adresse surtout pour les fans de la série qui seront ravis de revoir tout les personnages de la série autour du duo de téte solo/bolloc'h . de quoi passer un agréable moment .
    Publiée le 30 avril 2008
    Amusant, mais un peu lourd...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 26 avril 2008
    La caméra dérivée du programme culte Caméra Café.Mais la transition au grand écran se fait poussivement.C'est au final une importante désillusion.Plagiant ouvertement les nanars 70'S de Jean Yann,"Espace Détente"ne s'embarrasse ni de profondeur,ni de vraisemblance.L'accumulation de gags fonctionne à plein(on rit souvent),avec l'impression d'assister à une succession de sketchs de valeur inégale.Les aficionados de la série seront content de retrouver l'intégralité de leurs personnages.Il brosse un portrait peu flatteur de l'esprit d'entreprise et du libéralisme.Yvan Le Bolloch fait un festival en beauf enchainant les catastrophes.A voir une fois entre potes,mais trop désordonné pour vraiment convaincre.
    Publiée le 16 avril 2008
    Franchement décevant au regard de la série dont le film est tiré. Un scénario bof et beaucoup de gags qui tombent à l'eau. Le plus dommageable est qu'on ne retrouve pas vraiment les personnages tels qu'ils sont dans la série, à part JC peut-être. A noter quand même l'excellente prestation De thierry Frémont, décidément très bon.
    camray54
    camray54

Publiée le 15 avril 2008
    "Espace détente" reste fidèle à la série mais n'innove pas. Un bon moment pour les fans de JC !
    Publiée le 14 avril 2008
    Ce film est pour moi l'un des meilleurs films français. En effet, les acteurs sont vraiment très convaincants et l'histoire est très originale... on voit enfin le vrai visage de cette entreprise, Vivement la suite !!!
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 3 mars 2008
    J'ai été très déçu par ce long métrage. Je suis vraiment accroc à la série qui soit dit en passant est une pure merveille. Malheureusement on ne peu pas en dire autant du film. Autant la série reflète beaucoup la vie réelle d'une entreprise, tandis que le film dispose d'un scénario très banale avec des gags d'un humour plutôt bas et dans un contexte totalement irréel. Bien sur, on ne peu pas dire que le film n'est pas drôle mais il n'arrive pas à la cheville de la série.
    J'espère qu'il y aura un second long métrage de Camera Café pour qu'ils puissent se rattraper. Un film en huit clôt comme la série avec un scénario qui tienne la route serait parfait.