Un amour de Coccinelle
    2,8
    1021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un amour de Coccinelle ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 25 octobre 2016
    un bon film qui fait passer un bon moment avec quelques gag qu'on font rire mais sinon c'est tous et c'est pas mal .
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 janvier 2011
    Choupette, la seule voiture de l'histoire du cinéma qui arrive à nous émouvoir. Une comédie sans prétention qui nous fait passer un bon moment car les acteurs très sympathiques nous font partager leur bonne humeur. Le film reste de bon niveau malgré la longueur de certaines scènes sur les circuits automobiles. J'ai toujours adoré ce film, je le regardais souvent étant enfant !
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 8 janvier 2018
    Oh le coup de vieux... Longuet, mou et pas drôle. J'en avais enfant un souvenir plus sympa. J'aurai pas du le revoir...
    T800
    T800

petit walt disney très sympathique, choupette(ou Herbie) reste ma voiture préferée depuis que j'ai 5 ans..elle a de quoi faire craquer tout le monde, avec ses pointes de vitesses vertigineuses et son humour taquin..avec tout une troupes de charmants acteurs qui s'amusent joyeusement, on ne peut que passer un bon moment, dans un film très stylé mary Poppins, et pour cause, le réalisateur est le même
    hyrule
    hyrule

Publiée le 18 juillet 2011
    Un Disney très sympathique dans lequel on sait tout de suite que Choupette a une âme et PAF ! On est pris dans le film et dans la magie de Disney. Et là, on suit le film avec un grand sourire et en s'amusant des aventures de la petite coccinelle. On a plaisir également d'y retrouver David Tomlinson, excellent en méchant tricheur.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 18 mars 2008
    Un excellent divertissement familial avec des acteurs qui prennent énormément de plaisir à jouer, une histoire sympathique avec beaucoup d'humour et la création d'un personnage très attachant en la personne de Choupette (Herbie pour les Américains), la petite auto. Un film à voir et à revoir.
    dai72
    dai72

Publiée le 13 novembre 2007
    Quel bonheur de revoir ce film, et également les autres de la série. Que nous soyons petits ou grands, on rit toujours autant, on plonge dans cette histoire joliment écrite et pensée et à la fin on en redemande. C'est tout simplement génial, indémodable.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 7 août 2015
    L'histoire est assez originale avec une voiture qui est bien plus que cela et ce n'est pas Jim Douglas (Dean Jones) qui dira le contraire.Entre courses,jalousies et rivalités,on ne s'ennuie qu'à de rares moments.Par ailleurs il y a quelques scènes marrantes.
    Cela dit c'est un bon film mais sans plus.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 18 février 2015
    Il s'agit sans aucun doute du film que j'ai le plus regarder durant mon enfance, et représente ainsi énormément à mes yeux. C'est et ça restera toujours un plaisir de le revoir car je ne me lasse jamais des premières aventures de Choupette: c'est très rythmé et toujours aussi drôle (la scène avec l'ours) Dommage que les suites soit un peu moins bien (surtout "la Cocinelle à Mexico"). Mais pour les nostalgiques des films Disney des années 60-70, "Un Amour de Coccinelle" est un incontournable.
    Michael
    Michael

Publiée le 27 mai 2020
    Un film familial qui se laisse toujours regarder. Le film a vieilli le jeu des acteurs est date. Mais on reste emporte par l histoire de cette voiture dotée 'd une ame'. L humour est présent via le mécano Séraphin.
    Les enfants adoreront et les grands se detendront devant ce film
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 24 avril 2007
    Une comédie très drôle avec des cascades impresionnantes.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 20 août 2013
    Un bijou de drôlerie et d'effets spéciaux délirants, par le réalisateur de "Mary Poppins". L'ensemble est vraiment très imaginatif et très bon enfant. Une petite merveille des films studios Disney, et sans aucun doute le meilleur des Coccinelles. A voir et à revoir !
    Anne-sophie H.
    Anne-sophie H.

Publiée le 14 mai 2022
    Et bien moi j’ai adoré regarder ce film 🎥 avec mon fils de 6 ans. Oui certains plans sont longs car c’est tout de même un film de 1968. Mais l’histoire bien que rocambolesque est tout à fait charmante. Franchement Choupette est une voiture avec un caractère attachant et on est touché par ce qui lui arrive. Un bon moment en famille avec des bons moments de rire. Je le conseille à toute personne qui aime les films Disney .
    Publiée le 21 décembre 2007
    Un film tout simplement magique!Des acteurs grandioses et excellents dans leurs rôles, une ambiance année 60 magique, l'univers des courses des années 60-70, c'est que du bonheur!
    Un film à voir et à revoir!
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 30 décembre 2013
    Un long-métrage à regarder en famille de loin pas mauvais sauf dans un domaine : le scénario platonique et prévisible.