Zig-Zag
    Votre avis sur Zig-Zag ?

justineg
    justineg

Publiée le 3 octobre 2007
    Un bon film divertissant pour les enfants et même les autres, bon je ne peux pas mettre plus d'étoiles car le concept est quand même plutôt pathétique mais il y a certaines blagues et situations comiques mais si ça reste un humour qui vole assez bas.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 décembre 2009
    Pas mal, à voir une fois !!
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 10 juillet 2014
    Un complètement nul. Rien d'autre à dire, des animaux qui parlent etc ..., faut vraiment prendre les enfants pour des débiles.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un bon petit film d'animation avec de l'humour pour les grands et les petits un bon moment de passé
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 23 juin 2015
    Un très bon film pour les enfants. Le zèbre a été doublé par Frank Muniz et par Grégory Lemarchal pour la voix française, un formibable chanteur partit trop tôt emporté par la mucoviscidose. Hayden Pattenerie interprète bien une fille intrépide. Bruce Greenwood interprète très bien le rôle du père.
    fandepotter
    fandepotter

Publiée le 11 août 2009
    Nul
    julio984
    julio984

Publiée le 7 mai 2007
    Film pour enfant sans surprise et sans aucune crédibilité, où quelques scènes font mouche (justement avec ces insectes et le pélican), mais la morale "américaine" et les bons sentiments sont fatiguants.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 17 août 2013
    La jolie aventure de Zig Zag le zèbre de course, c'est sympa a voir une fois. Ca me semble destiné a un jeune public qui saura l'apprécié. C'est une jolie comédie malgré le fait qu'une fois de plus les animaux parlent, un scénario sympa, un casting agréable. Ca en fait un film moyen pour moi, mais a voir une fois tout de meme.
    Publiée le 5 juillet 2014
    Je ne sais pas trop comment justifier ma note, je n'ai tout simplement pas accroché avec l'histoire ! Néanmoins Bruce Greenwood et Hayden Panettiere forment un bon duo et le film plaira probablement aux plus petits. Bref, je vous conseil plutôt Babe, le Cochon Devenu Berger.
    ewarren
    ewarren

heureusement qu'il y a les deux mouches sinon je ne voit aucun interet a ce film. meme les zenfants que je garde au centre aérée (6-7ans) n ont pas accrochés, mis appart les gags des mouches.
    Virus R.
    Virus R.

Publiée le 24 décembre 2012
    Scénario bof, et film trop plat. Il y a des longueurs et le jeu des acteurs n'atteint pas des sommets. Film pas terrible dans l'ensemble
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 20 mars 2019
    un film qui s'adresse à toute la famille mais conviendra plus au enfant car même si l'histoire est belle on s'ennuie un peu en temps qu'adulte . Malgré tout le film véhicule de belle valeur comme celle de la différence pour montrer au gens et enfants que même si l'on est différent cela ne nous empêche pas de pouvoir faire ce que l'on à envie et de réaliser nos rêves. Un film à destiner au fan de film BABE
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    C'est pour les enfants ! C'est un humour pour les enfants et le monde des animaux qui parlent est réservé aux enfants !
    soso-1301
    soso-1301

Publiée le 9 juillet 2010
    Pas mal, un film qui se laisse se regarder. Mais tros d'humour !
    Mr_Moui
    Mr_Moui

Publiée le 23 janvier 2013
    Encore un film pour enfants "à l'américaine" avec des animaux qui parlent et des humains cons comme leurs pieds. Dire que je m'attendais à un film d'animation. Quelle déception! Zig-Zag fut coupé après cinq minutes. 1/5