5070 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
100 critiques
4
89 critiques
3
50 critiques
2
73 critiques
1
38 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour les amateurs d'actions et d'art martiaux au cinéma, ruez-vous pour voir cette merveille en salle, si vous ne l'avez pas déjà vu, les autres, retournez le voir !!! Un vrai bon spectacle populaires, naïf, inventif et jouissif !!! Pour les puristes, je les rassure tout de suite, Besson (qui n'est pas producteur du film comme j'ai put le lire plus bas, mais juste distributeur) n'a pas trop endommagé la copie originale, moi je n'ai pas constaté de coupes, la musique ajoutée booste les scènes d'action comme le souligne Tony Jaa, quant à " Tragédie " ben, ils portent bien leur nom... petit message à l'intention des rédacteurs de Studio Mag qui se ridiculisent un fois de plus, il ne s'agit pas ici de " Kung-fu " mais de boxe Thaï...
Décevant ! L'histoire est mal ficellée, on n'y croit pas... Les combats on été mis spécialement en place pour impressionner, mais ils sont d'un irréalisme impressionnant. Les acteurs sont tout juste moyen. Le film est tout juste au dessus du "nul"...
Sympa, c'est très curieux de voir un film de 97 et thaïlandais au cinéma, on va dire que c'est pas très fréquent...
Tony Jaa, à défaut d'être un grand comédien, m'a complétement epoustouflé dans ses prouesses lors des combats, c'est vraiment très impressionnant.
Hormis cela -mais c'était prévisible- le film n'existerait pas car le scénario est plombant hors scène de combat mais qui est restreint par rapport au reste du film.
je me suis laisser embarquer dans une soirée cinema, on m'a parler d'Ong-Bak je me suis dis c'est bidon je faisait la tete et puis qu'elle bonne surprise de decouvrir se film completement dingue!!! je ne suis habituellement pas fan de se genre de film mais là c'est assez impressionnant !!! Je conseille a tous d'aller le voir car il est vraiment extra!!!
J'attendais avec impatience ce film surtout après avoir vu et entendu Mr Besson, sur plusieurs plateaux de télévision, en faire des éloges... Bravo pour sa "campagne commerciale"... Bon vendeur ! Mais du genre à nous laisse un sentiment de s'être fait un petit peu avoir! En ne nous précisant pas que nous allions voir plus un film publicitaire nous montrant les capacités physiques indiscutables de ce nouveau Bruce Lee, Tony Jaa, justifiant l'étoile que je donne à ce film. Pour le reste ,c'est-à-dire à part les scènes de combats (nombreuses, heureusement, mais pour ça il y aussi Eurosport !), il n'y a RIEN !!! Scénario plus que creux, jeu des comédiens hors combats aussi creux, et la cerise sur le gâteau, pour vraiment confirmer ce sentiment d'avoir était un petit peu duppé,c'est d'aller le voir en version française ! Doublage à la hauteur du film et non à la hauteur des sauts de Tony Jaa...
Malgré une histoire un peu bidon, ce film est une réussite! On en oublierai presque le fait que ce soit un film francais. Les scènes d'actions ainsi que les bastons sont a couper le souffle. Amateur de films à la Bruce Lee ou à la Jackie Chan, n'hesitez pas une seconde.
Un film superbe!! Etant un fervent amateur de film de combat asiatique, je suis impressioné par la façon dont Tony Jaa pratique le Muaï Taï !!! Malgré le scénario un peu limite ce film est parfait sur le plan combat et je sais de quoi je parle !!! Par contre bruce Lee restera Bruce Lee et personne ne sera une légende comme il l'est !! En tout cas bonne chance à Tony !!!!!
franchement, allez voir ce film car il est bien ;) l'histoire, ça PEUT ALLER, mais les combats c'est le meilleur ; je ne sais pas combien de temps tony Jaa s'est entrainé au muai tay mais il est très fort .
Ce film est vraiment super!! Je trouve que Tony Jaa est vraiment quelqu'un qui va avoir une grande carrière. Bon le scénario du film est légèrement... mauvais mais vraiment je dirais que les scènes de combats sont époustouflantes! Le Muay Thaï n'avait jamais vraiment été montré comme ça au cinéma. Vraiment ce gars mérite d'être considéré comme quelqu'un de super calé en boxe thaï. Par contre je n'aime pas que les gens le comparent à Bruce Lee. C'est totalement absurde parce qu'ils ne font pas du tout le même art. La boxe chinoise que pratiquait Bruce Lee est vraiment spectaculaire. Mais Tony Jaa aussi fait des choses super belles. Surtout qu'il n'a pas recours aux câbles. Bref je pense que Bruce Lee reste Bruce Lee c'est à dire encore le maître mais ça ne veut en aucun cas dire que Tony Jaa est nul par rapport à lui. En tout cas, pour moi qui suit fan d'art martiaux depuis toute petite, j'ai vraiment été surprise!! Jet li et Jackie Chan ont du souci à se faire!!
c'est un pur film! les combats sont supers et je suis impatient de voir son prochain film! en ce qui concerne les beaux parleurs qui osent comparer tony à bruce je me plais a leur dire qu'ils sont ridicules; d'une part ils ne sont pas de la même époque, ce qui change totalement la donne et d'autre part, leur style de combat est complétement différent!!! je vous en prie! arretez de les comparer, le petit tony est trés bon et c'est tout ce qui compte pourvu que ses cascades nous laissent sans voix!
Ce film mérite amplement la note maximale, car il répond tout à fait à nos attentes! Certes, on peut déplorer l'indigence (voir le ridicule) du scénario, mais ceci n'a guère d'importance, il serait même injuste de sanctionner ong bak sous ce prétexte, car l'intérêt de ce genre de film réside quasi exclusivement dans l'action et, dans ce domaine, il remplit parfaitement son contrat! Les adjectifs manquent pour exprimer combien la performance de Jaa est incroyable, on ne peut qu'être stupéfait, béant d'admiration devant ses prouesses physiques! Le film est tellement bien réalisé et les scènes sont si époustouflantes que ce film mérite de devenir un culte du genre! Donc n'hésitez pas à le regarder, ceci à condition de bien comprendre ce qu'il a à nous offrir et à ne pas s'attendre à une intrigue très subtile... Voilà, en espérant que les prochaines cascades de Jaa seront tout aussi prodigieuses! Bravo!
impressionnant! mais j'ai préféré l'esprit du début (la course poursuite) que la fin, où la violence devient trop réelle... un pur film de baston, et pas surdécoupé à l'américaine (style Blade 2), où on ne voit rien du combat finalement
Ne pas voir ce film en s'attendant à un scénario original: c'est du vu et revu (dans la plupart des van damme notamment). L'originalité, c'est l'acteur lui-même, bondissant dans tous les sens pendant 1h30 et la réalisation assez nerveuse.