Ong-Bak
    Votre avis sur Ong-Bak ?

PrivateToan
    PrivateToan

Publiée le 24 juillet 2010
    Un film culte ! Les scènes de combats sont spectaculaires et certaines prises de Muay Thaï font tout simplement rêver. Le scénario on "s'en fout un peu", La Fureur du dragon c'était pas mieux. On va pas voir ce film en espérant trouver une histoire d'amour ou autre truc Gnan-Gnan. La V.O même si c'est du thaïlandais passe mieux que la V.F.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 19 juillet 2010
    Réalisation et scénario très faible, pourtant on passe un bon moment. Tony Jaa sauve ce film grâce a son énergie et aux excellentes scènes de combats.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 16 juillet 2010
    Le top du film d'art martial à la Thailandaise. Super!
    Publiée le 21 juillet 2010
    Les film d'arts martiaux mème avec Bruce Lee ont toujours eu un scénario tres tres simple et répétitif. Ong bak n'y fait pas vraiment exeption mais il y a quand mème de l'amélioration. Tant niveau combat aussi réalistes que réussit, que courses poursuites tres distraillantes. une révélation surtout pour les grand fan d'arts martiaux.
    Publiée le 28 juin 2010
    une reference d'art martial!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 mai 2013
    On passera sur la réalisation quelconque d'Ong-Bak et son scénario passe-partout car ce film d'action (faisant penser à ceux des eighties) est très divertissant ; la maîtrise des scènes de combats nous impressionne de plus Ong-Bak possède quelques sympathiques course-poursuite et un humour pas déplaisant.
    ThonyKitchen
    ThonyKitchen

Publiée le 23 juin 2010
    Une pur turie, Il ai vraiment la releve de Bruce lee
    Publiée le 18 juin 2010
    ça doit être le film d'arts martiaux le plus impressionant du monde !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    De bonnes cascades mais sinon c'est du vu et revu!
    Publiée le 19 septembre 2010
    Bon, on est loin, très loin du film du siècle... mais pour un film d'action c'est plutôt super sympa! L'atmosphère thaï change un peu et les scènes de combats et de poursuites nous en mettent plein la vue! Il y a même une petite dose d'humour c'est dire... A voir à condition de ne pas être hermétique au genre.
    Publiée le 3 mai 2010
    Moi ce que j'aime dans les films avec Tony jê ce sont ses combats, cette façon qu'il a de se battre est vraiment spectaculaire! Et puis il a une bouille de petit garçon coupable a qui on a envie de pincer les jours!!
    Publiée le 19 avril 2010
    Un très bon film qui m'a permis de découvrir le Muay Thai.
    Les scénes d'actions sont complétées par des ralentis qui à certains moments peuvent s'avérer ch***t, mais bon.

Pas de vrai scénario, mais c'est normal (^^)

Préférez-lui L'Honneur du dragon si vous voulez de vrai combats.
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 12 avril 2010
    Bon film de bagarre!!
    Publiée le 9 avril 2010
    J'ai adorer ce film,et les combats sont tout simplement manifique.Une trés belle histoire.
    Publiée le 9 avril 2010
    a voir pour les combat extraordinaire que nous propose ce film mais a cause d'un scenario encore une fois des plus pitoyable et des dialogue nulissime le film dessent d'un grade et se pose comme un classique des films asiatique de jolies combat tres bien realiser avec un scenario on c la suite