Ong-Bak
Note moyenne
2,7
5070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
89 critiques
3
50 critiques
2
73 critiques
1
38 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PrivateToan
PrivateToan

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 juillet 2010
Un film culte ! Les scènes de combats sont spectaculaires et certaines prises de Muay Thaï font tout simplement rêver. Le scénario on "s'en fout un peu", La Fureur du dragon c'était pas mieux. On va pas voir ce film en espérant trouver une histoire d'amour ou autre truc Gnan-Gnan. La V.O même si c'est du thaïlandais passe mieux que la V.F.
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Réalisation et scénario très faible, pourtant on passe un bon moment. Tony Jaa sauve ce film grâce a son énergie et aux excellentes scènes de combats.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 juillet 2010
Le top du film d'art martial à la Thailandaise. Super!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2010
Les film d'arts martiaux mème avec Bruce Lee ont toujours eu un scénario tres tres simple et répétitif. Ong bak n'y fait pas vraiment exeption mais il y a quand mème de l'amélioration. Tant niveau combat aussi réalistes que réussit, que courses poursuites tres distraillantes. une révélation surtout pour les grand fan d'arts martiaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2010
une reference d'art martial!
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2013
On passera sur la réalisation quelconque d'Ong-Bak et son scénario passe-partout car ce film d'action (faisant penser à ceux des eighties) est très divertissant ; la maîtrise des scènes de combats nous impressionne de plus Ong-Bak possède quelques sympathiques course-poursuite et un humour pas déplaisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2010
Une pur turie, Il ai vraiment la releve de Bruce lee
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2010
ça doit être le film d'arts martiaux le plus impressionant du monde !
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2010
De bonnes cascades mais sinon c'est du vu et revu!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 septembre 2010
Bon, on est loin, très loin du film du siècle... mais pour un film d'action c'est plutôt super sympa! L'atmosphère thaï change un peu et les scènes de combats et de poursuites nous en mettent plein la vue! Il y a même une petite dose d'humour c'est dire... A voir à condition de ne pas être hermétique au genre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2010
Moi ce que j'aime dans les films avec Tony jê ce sont ses combats, cette façon qu'il a de se battre est vraiment spectaculaire! Et puis il a une bouille de petit garçon coupable a qui on a envie de pincer les jours!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2010
Un très bon film qui m'a permis de découvrir le Muay Thai.
Les scénes d'actions sont complétées par des ralentis qui à certains moments peuvent s'avérer ch***t, mais bon.

Pas de vrai scénario, mais c'est normal (^^)

Préférez-lui L'Honneur du dragon si vous voulez de vrai combats.
Julio Red
Julio Red

185 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 avril 2010
Bon film de bagarre!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2010
J'ai adorer ce film,et les combats sont tout simplement manifique.Une trés belle histoire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2010
a voir pour les combat extraordinaire que nous propose ce film mais a cause d'un scenario encore une fois des plus pitoyable et des dialogue nulissime le film dessent d'un grade et se pose comme un classique des films asiatique de jolies combat tres bien realiser avec un scenario on c la suite
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse